chirurgie esthetique

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

petitefleure
P'tit curieux
P'tit curieux

chirurgie esthetique

Message non lu par petitefleure » 08 déc. 2007, 16:34

Bonjour à toutes, je voulais savoir qui avait déjà testé la chirurgie plastique, sur quelle partie du corps et votre état de satisfaction. Pour ma part, je me suis fais refaire les seins qui n'étaient que 2 petits pois. J'ai mis toutes mes premières payes de côté lorsque j'ai commencé à travailler. J'y pensais depuis vraiment longtemps et je me suis offert ça le 24 décembre. Le soir du réveillon, je n'ai rien pu bouffer car je ne faisais que de vomir et j'avais trop mal... Mais après... Bonheur complet! J'ai foncé chez Darjeling faire une boulimie totale de lingerie que j'avais toujours révé de porter. J'étais ravie. A moi les petits hauts sexy! et mon copin était aux anges! Quelques années après, je me suis refait faire le nez. Aucune cicatrice. Très bon travaille. Je m'arrète là pour le moment mais je le conseille à toutes les complxées :cool:
PETITEFLEURE

patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par patedamande » 09 déc. 2007, 11:12

Pour ma part, je suis née avec le nez bouché...

Les clapets de peau qui se situent à l interieur de mon nez etaient clos fermés... Je me suis donc fait opérée à l'age de 9 ans...

Ils appelent ca de la chirurgie esthetique, mais je continue a penser que c est de la chirurgie reparatrice!!!

Depuis je n ai plus jamais put mettre la tete sous l eau ( l eau rentre par le nez et m étouffe!!)

bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lu par bouboule » 10 déc. 2007, 23:48

pas de chirurgie pour l instant mais avec ma perte de poids mes seins sont devenus horribles :cry: :cry: deux bouts de peau tout vides :cry: alors peut etre qu un jour si je maintiens mon poids...j irais voir ce qu on peut faire pour moi

soji56
Conseiller
Conseiller

Message non lu par soji56 » 11 déc. 2007, 09:54

Moi j'y songe mais ca me fait peur

pour une réduction mamaire mais avc les 4kg que jai perdu ma poitrine ne degonfle pas lol j'espere que je vais en perdre :grin: :sad:
url=http://www.reglette-signature.info]Image[/url]

remotivation le 10 mars 2008

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Pénélop » 15 déc. 2007, 23:51

j'aimerais bien me refaire les seins qui ont l'air de gants de toilette! J'ai rencontré une cliente qui en fait est chirugienne esthétique. Je crois que je prendrai rdv après les grandes vacances pour un premier rdv. Il paraît qu'il faut le faire en hiver.
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : topic8397-2200.html

papillon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par papillon » 16 déc. 2007, 14:50

il y a 2 ans j'ai fais une diminution mamaire car j'avais des problemes de dos a cause de ça et maintenant je revies ,envolé le mal au dos et je peux mettre de jolies dessous bien ke j'ai encore du mal a trouver ma taille.il y en a marre de chercher pendants des heures et de voir de jolies soutien gorges qui s'arrette au 95c bon sans !penser a toutes les femmes !!!!!!!!!!il y a des femmes qui font du 100 b c d etc...qui veulent etre elles aussi sexies!!!!c'est comme les chaussures des que l'on depasses le 41 nous sommes considere comme un homme impossible de trouver au dessus ou alors a des prix tres elevée.ça m'ennerve!!!desolée de m'etre emporter mais il fallait que ça sorte.
PAPILLON

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Pénélop » 16 déc. 2007, 21:48

oui t'as raison pour les difficultés pour trouver et pour les augmentations de prix.

As-tu eu mal après ton opération? Cela s'est bien passé? Merci de m'avoir répondu ci-dessus Papillon
bonne semaine

papillon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par papillon » 17 déc. 2007, 09:39

non je n'ais pas eue mal mais attention c'est une diminution mamaire que j'ai fais c'est a dire que l'on m'en a retirée ,si tu mets des implants la ça fais plus mal .pour ma diminution je n'avais vraiment pas mal sauf si je levais les bras bien sur car j'avais une cicatrice juste en dessous du sein,en faite j'avais 3 cicatrices sur chaque sein.et depuis cette operation je revie!!!! :lol:
PAPILLON

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Pénélop » 18 déc. 2007, 00:12

je voudrais en fait juste les faire remonter, pas spécialement mettre des implants si cela n'est pas nécessaire. Je vois la cliente en janvier et je lui demanderai des explications. Merci à toi

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Re: chirurgie esthetique

Message non lu par Christophe » 20 déc. 2007, 11:14

petitefleure a écrit :...mais je le conseille à toutes les complxées :cool:
ce n'est qu'une intuition de ma part, vue que je n'ai jamais eu recours à la chirurgie ( :shock: qui a murmuré "ben heureusement sinon fais un procès ! ".... :roll: ah c'est moi :lol: ), plus sérieusement, je mettrais un bémol en ce sens, où il faut que ce soit une décision mûrement réfléchie (comme apparemment cela l'a été dans ton cas) et pas agir sur un coup de tête ( :roll: ben oui les chirurgiens n'opérent pas au coup de tête, ils prennent des bistouris et tout ...ok ct facile)

Rondalune
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Rondalune » 23 déc. 2007, 18:11

J'ai justement fait mon mémoire de fin d'études sur la chirurgie esthétique mais celle du rajeunissement, c'est un domaine qui me passionne je dois dire.

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Pénélop » 23 mai 2008, 12:14

c'est fait, je me suis faite opérée ce lundi. Ptose + prothèses mammaires. Pas encore vu le résultat car j'ai un beau bandage en guise de bustier :lol: Faut dire que j'ai eu mal et j'ai toujours mal. On m'avait parlé de pompe à morphine, je n'en n'ai pas vu la couleur. Juste des dafalgans. Vivement lundi que je vois à quoi ils ressemblent! Apparemment, après la ptose, il a rajouté des prothèses, une de 180 dans un et l'autre de 210.
Faut souffrir pour être belle, donc je mords sur ma chique!

Snova
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Snova » 23 mai 2008, 16:04

Pas encore testé mais j'y songe sérieusement, je voudrais corrigé ma ptose ( qui selon mon copain n'existe pas, mais qui me semble bien réel), et perdre une petite taille de bonnet, etant encore étudiante, il va me falloir patienter encore quelque années Pénélope tient nous au courant du résultat final. Biz
Image

Mon JBD à moi topic9790.html

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Pénélop » 25 mai 2008, 11:19

donc, tu veux faire une ptose et enlever de la masse?
Rien que le fait de faire une ptose et de reconstituer ou rassembler la glande (enfin qqchose dans le genre), cela fait perdre 20% de la taille existante. Enfin, je suppose que le chirurg te le dira.
Pour la ptose, si tu comptes avoir des enfants, je te dirai d'attendre car les enfants vont encore te pomper un peu plus de poitrine si tu les allaites, et elle va encore un peu s'affaisser. Je parle ici évidemment de mon cas à moi. Peut-être qu'au niveau de la grossesse et de l'allaitement, cela n'a pas le même effet chez tout le monde.

Ok je vous tiens au courant de mes nouveaux lolos :grin:

Bonne fête des mamans à celles qui le sont et celles qui le deviendront :love1:

Snova
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Snova » 26 mai 2008, 12:46

Merci pour ces renseignements, je n'était pas au courant
J'en profite pour te poser deux trois petites questions, sais-tu si il est possible d'être en partit renboursé par la sécu ? Cette opération coûte aux alentour de combien d'euros?

J'éspère que tu n'as pas trop mal, repose toi bien à bientôt sur le site.
Image

Mon JBD à moi topic9790.html

catmouse
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par catmouse » 28 mai 2008, 22:37

moi aussi je m'intéresse a une réduction parce ke j'ai perdu 10 kg mais pris une taille de bonnet, si ça c pas du normal... :cry: :cry: :cry:
Et bien entendu je faisait déjà partie des + de 95 qui ne peuvent pas s'acheter un maillot de bain 2 pièces... :evil: :evil: :evil:
Pas de reglette à jour
Différents régimes/ réequilibrages alimentaire m'ont amenés ici depuis 2008

LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par LaBelleVerte68 » 12 juin 2008, 15:51

Coucou,

Moi aussi comme beaucoup j'y pense pour ma part il s'agirait de la grande revision des 30000 :lol: faut enlever ici et en rajouter la...
L'OP en elle meme ne me fait pas peur (me suis super bien renseignée et ai suivi aussi plusieurs OP... bon ça releve de la boucherie mais les résultats sont incroyables). Cequi m'inquiete est de trouver le chirurgien diplomé et confirmé qui m'inspirera confiance, la c'est pas gagné... si vous avez des adresses, des references je suis preneuse.
Image

Caroline
Mon JDB: topic10469.html

"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"

pepette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par pepette » 12 juin 2008, 17:45

j'ai eu recours à la chirurgie plastique pour une réduction mammaire,je fesais un bonnet E voir même F et depuis mon opération c'est géniale....mais avant de me faire opérer le chirurgien m'a demandé de perdre du poids chose que j'ai faite et depuis je suis passée d'un bonnet f a un bonnnet c,je suis contente et surtout que mon opération ne m'a pas empêché d'allaiter mon bébé pendant 6 mois....et coté cicatrice on ne voit presque plus rien et mon om adore mes seins!!!! :love7:
maigrir oui mais il faut entretenir ses seins en fesant de la gym +en prenant des douches froides +en mettant des soutiens georges en dormant....ordre du chirurugien et malgrés l'allaitement et le régime j'ai mes seins aussi ronds que des pommes et ferment!!!alors je dis oui à la chirurgie éthétique quand cela permet de soigner un mal et un gros complexe.
Image
lundi 9 juin :64.600 kilos
jeudi 12 juin :63.600 kilos
Le respect des autres commence par le respect de soit!!!! de moi même lol

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Pénélop » 29 juin 2008, 22:44

Demain cela fera tout juste 6 semaines que j'ai subi l'opération.
J'ai eu très mal au début, surtout pendant 2 semaines. En fait il me les a remontés et m'a rajouté des prothèses de 180 dans un et 210 dans l'autre.
Aucun droit à un remboursement de la sécu, notez qu'en Belgique de toute façon, ce n'est pas comme en France, mais je pense qu'en France, si on fait retirer au moins 300gr dans un sein, c'est remboursé.
Sinon, l'opération m'a coûté 3700euros et aucun remboursement.
J'ai d'abord du porter un corset à la madonna pendant 1 semaine, en fait c'était des bandages du cou au nombril qui me serraient, puis après, un soutif de sport, jour et nuit pendant 4 semaines. C'est pas évident d'avoir cela jour et nuit, cela serre, mais maintenant je suis contente de l'avoir fait. Je peux à nouveau mettre de beaux petits dessous et je suis allée me chercher un bikini en triangles.
Mes lolos tiennent tout seuls et c'est superbe. Les cicatrices sont visibles à 1 mètre mais pas plus.
Dès demain, je peux reprendre le sport, je vais essayer ma wii-fit dès que j'ai le temps.
Pour des adresses, je ne suis pas contre de te donner la mienne mais c'est en Belgique.
Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas.

soji56
Conseiller
Conseiller

Message non lu par soji56 » 06 juil. 2008, 16:38

et t'ai satisfaite de ton résultat ?

moi j'ai rdv avc le chirurgien le 10 décembre pour une réduction
url=http://www.reglette-signature.info]Image[/url]

remotivation le 10 mars 2008

Répondre