chirurgie esthetique

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Re: chirurgie esthetique

Message non lu par Pénélop » 08 juil. 2008, 07:04

oui sincèrement, c'est hyper beau, les cicatrices ne sont quasi pas visibles! Il a bien travaillé. Mon homme et moi, nous l'appelons "l'artiste" :lol:
C'est encore sensible hein, faut pas les astiquer mais plus on avance dans le temps, mieux c'est.
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : topic8397-2200.html

soji56
Conseiller
Conseiller

Message non lu par soji56 » 08 juil. 2008, 07:53

Pénélop a écrit :oui sincèrement, c'est hyper beau, les cicatrices ne sont quasi pas visibles! Il a bien travaillé. Mon homme et moi, nous l'appelons "l'artiste" :lol:
C'est encore sensible hein, faut pas les astiquer mais plus on avance dans le temps, mieux c'est.

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
url=http://www.reglette-signature.info]Image[/url]

remotivation le 10 mars 2008

LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par LaBelleVerte68 » 08 juil. 2008, 09:08

Hello

Quelle est la technique employée?? il en existe plusieurs et je me demandais laquelle etait la plus.... la moins douloureuse et la plus rapide a guerrir, en passant la l'areole? Par le nombril? et quelle est la "poche" la plus naturelle ? la pleine ou celle a remplir par tranche de 50 CC?

Autre question quant au peeling chimique? qui a deja fait? Et quels etaient les prob de peaux?
Image

Caroline
Mon JDB: topic10469.html

"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"

Répondre