question sur un dieteticien

Pour reprendre du poids sainement, déposer ici vos astuces!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
stephanie538
Fantôme curieux
Fantôme curieux

question sur un dieteticien

Message non lu par stephanie538 » 07 juin 2008, 18:19

je voulais savoir si cela valait vraimment le coup de voir un dieteticien
jai 15 kl a perdre du a une grossesse
jai accouche fin avril
est ce k un dieteticien peut vraimment maider et a votre avis se surpoid je peux le perdre en combien de temps avec un dieteticien??
bon je sais cela ne fait pas longtemps que jai accouché mais cest tellement dur a vivre croyez moi je suis demoralisee cest dur et je me dit dalle voir kelkun qui me suivra peut etre k ca me motivera un peu plus car je me rend compte k je fais nimporte koi
mezrci pour vos reponse
stef
Image

Image

elokitti
Conseiller
Conseiller

Re: question sur un dieteticien

Message non lu par elokitti » 11 nov. 2008, 11:20

Ca dépend quel diététicien tu vas voir, ils ont tous un méthode différente, certains te donne un plan alimentaire, d'autre te font travailler le coté psychologique...

Si tu suis un plan alimentaire de diététicien, tu peux espérer perdre entre 500G et 1Kg par semaine, cela dépend du sport que tu fais à coté... Les premières semaines tu peux perdre + ensuite, tu perds un peu moins, mais avec du sport et en respectant le plan alimentaire, 1kg par semaine c'est faisable, mais pas au delà, car perdre plus d'1 kilo par semaine c'est mauvais pour la santé !

Moi ma diététicienne c'est plus le psychologique qu'elle me fait travailler, pourquoi je mange, comment ... Donc en gros je perdrai ce que je veux en 1 an je pense, très lentement, mais si c'est le prix à payer pour ne pas reprendre tous les ans, alors je le ferai.
Image

MON JDB A MOI : viewtopic.php?f=14&t=14203

Objectif 1 : 80 kilos
Objectif 2 : 74 kilos
Objectif 3 : 68 kilos
Objectif 4 : 62 kilos
Objectif 5 : 56 kilos
OBJECTIF FINAL : 50 KILOS

Marie12
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : recherche

Re: question sur un dieteticien

Message non lu par Marie12 » 10 déc. 2009, 12:27

C'est vrai qu'il est préférable de perdre 1kg par semaine, pas plus ! Mieux vaut y aller l"entement" mais sûrement pour pas reprendre tout cela. Moi-même j'avais 10 kg à perdre, et j'en suis à la moitié un mois après donc aux alentours de 1kg par semaine, parfois moins, d'autres plus. Le diététicien détermine pourquoi tu as un surpoids et à partir de cela, il oriente sa méthode pour que tu perdes du poids. Cela peut donc etre très bon pour toi !

Répondre