svp choco

Pour reprendre du poids sainement, déposer ici vos astuces!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Choco
P'tit curieux
P'tit curieux

svp choco

Message non lu par Choco » 07 janv. 2009, 15:28

:cry: Bonjour, je suis dans votre géniale site depuis kelkes jours, comme vous des kilos à perdre et peut-être comme vous j'y arrive pas ... ou vous vous y êtes arrivé !....
J'ai essayé le journal de bord perso mais jsais pas je croyais que cela m'aiderais, .... mais non on dirait pas, toujours pareil on a de la motiv, moi je vais même m'esquinter les muscles 3 x par semaine avec plaisir car les profs sont sympas et la musique génial mais pourtant je suis trop nul car je craque pas moyen de tenir,à koi sa sert de se battre si je fous tout en l'air derriere ou après ?
Je suis mariée, un fils et je suis nounou. Donc j'ai du temps pour moi au moins de 13h30 à 15h30 quand le petit fait sa sieste. J'ai au moins 15 kilos à perdre, mais j' foire tous à chaque fois, je souffre au sport certes après je me sens mieux et fière d'y avoir été mais pourkoi je mange ce qu'il ne faut pas , je ne me comprend pas. Si vous avez été dans la même situation que moi et que vous vous en étes "sorti" je vous en prie venez m'aider, je doit peut-être tout abondonné, le journal de bord je ne sais plus où j'en suis. :smile5:
Image
1er objectif : atteindre 85 kg
2ème objectif : atteindre 80 kg
3ème objectif : atteindre 75 kg
4ème objectif : atteindre 70 kg

ELO13
Addictopassionné
Addictopassionné

Re: svp choco

Message non lu par ELO13 » 10 janv. 2009, 18:27

tu devrais faire part de tes doutes dans ton journal de bord ici il n'y a pas beaucoup de monde qui regarde !
personellement je manque de volonté en ce moment je ne suis donc pas la meilleure personne pour te conseiller ... mais je peux te dire que presua tout le monde est dans ton cas peut etre pas tout le temps mais par période oui
gixe toi un but, pose toi les bonnes questions:est-ce que tu fait un regime, du sport pour toi, pour te sentir mieux dans ton corps et dans ta tete ou pour les autres? quelles sont tes motivativations?
voilà ce que je peux te dire ...c'est peut etre pas tres clair lol désolée tu peux venir me parler quand tu veux sur mon jdb sans pb la porte est grande ouverte!
bisous et tiens bon ! :grin:
Image

Choco
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Choco » 10 janv. 2009, 20:02

Bonsoir Elo13, j'ai été contente de te lire et je vais aller sur ton JDB pour t'expliquer des choses.
Bisous :love4:
Image
1er objectif : atteindre 85 kg
2ème objectif : atteindre 80 kg
3ème objectif : atteindre 75 kg
4ème objectif : atteindre 70 kg

lilie4020
Indispensable
Indispensable

Message non lu par lilie4020 » 13 mars 2009, 17:32

Salut choco!
Ds un premier temps, bienvenu sur le fofo!
Je serai toi j'aurai pris un autre pseudo, car tu es deja pas mal tenter par les craquage mais quand je li ton pseudo jsi un peu tenté aussi hihi
Sinon je suis ds le meme cas que toi je suis nounou et donc je suis libre d'environ 13h30 15heure
Mais voilà il ya des jour ou meme des semaine comme celle ci d'ailleurs, ou je n'ai pas envi de faire de sport cette semaine j'avais mes r***** et etant donner que ces temps ci elle sont douloureuse, ayant mal au rein et au ventre, j'était pas motivée par le sport....
Sinon ben forcement il peut arriver de craquer mais en fait moi je craque plus depuis que je viens sur le forum car je sais que si je craque, je vais etre obliger de venir le dire ici et j'ai honte, et frenchement pour moi ca marche, ca fait deux trois fois que j'ai envie de me manger un paquet de rem mais chaque fois jreferme le frigo et je ne craque pas
Puis bon si tu craque en fesant du sport c'est pas encore super dramatique, ca t'evite deja de prendre du poid, peut etre que tu n'en perdre pas a cause des craquage, mais le sport fera en sorte que tu ne prenne pas.....
Voilà j'esper que je t'aurai porter conseil
Puis ici nous on y arrive en majorité donc je ne vois pas pourquoi toi tu n'y auraiu pas droit, il faut te motivé et surtout manger UNE collation a UNE heure fixe, pas faire de grignotage....
Voilà
bon courage pour la suite!
Bizzz

cloclo7880
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cloclo7880 » 15 mars 2009, 10:22

malheureusement je ne pe pas t'aidre car je viens juste de prendre la descision de maigrir
alors si je pouvais je t'aidrai mais la malheureusement je suis dans le meme cas que toi
moi person j'ai pris la descision de faire une marche par semaine
et de surveiller de tres pres mon alimentation
voila la première descision que j'ai pris
apres on verra

cloclo

Répondre