Site louche

Pour reprendre du poids sainement, déposer ici vos astuces!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Faërie
Indispensable
Indispensable

Site louche

Message non lu par Faërie » 13 mars 2009, 19:54

Facebook l'en veux, il arrête pas de me diriger vers des sites de régime bizarres.
Le dernier en date : http://www.elan-sil.fr/produit-b.php 24 kg en 4 semaine ? Nan mais sérieux quoi ....

Enfin bref mis à part ça, je suis pas du tout en forme ce soir donc peut être un passage demain entre le boulot sur mon mémoire dans les JdB. Aller j'essaierais d'être un peu là. Bisous à tous. Même suis pas là je pense à vous?
Image
Mon journal : Ici

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Re: Site louche

Message non lu par Garance » 13 mars 2009, 20:11

tu trouveras plein de forums qui disent que c'est inefficace si tu tape elan-sil sur google

par contre, la même société a distribué ces pilules;
Une fois de plus, des pilules minceur ont provoqué un drame. Il s'agit cette fois de gélules de la marque "Best Life", non autorisées en France, qui ont provoqué le décès d'une mère de famille de 32 ans en Seine-Saint-Denis.
La jeune femme est décédée d'une embolie pulmonaire à l'hôpital d'Aulnay-sous-Bois le 1er novembre. Les soupçons se sont aussitôt portés sur les gélules amaigrissantes de la marque "Best Life" qu'elle prenait depuis quelques jours. Ces comprimés ne sont pas autorisés en France mais il existe des circuits illégaux de vente qui permettent d'obtenir ces produits.

Les analyses ont confirmé l'implication des gélules Best Life. Celles-ci contiennent en effet de la sibutramine. Ce composé entre dans la composition du Sibutral , médicament anti-obésité du laboratoire Abbott. Les effets secondaires sont bien connus : il peut provoquer une augmentation de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque. Ce risque nécessite une surveillance régulière des patients obèses qui suivent ce traitement sur prescription. Mais dans le cadre des gélules Best Life, il s'agit d'un usage détourné, en dehors de toute prescription.

Les gélules incriminées contiennent également de la phénolphtaléine, substance interdite dans les médicaments en France depuis 1999 et d'autres substances laxatives. Les autorités de santé mettent donc en garde les consommateurs sur les risques pour la santé de ces gélules et recommandent vivement de ne pas consommer ou administrer ce produit. Il est conseillé aux personnes qui auraient pris ces gélules de consulter rapidement leur médecin pour un examen de contrôle.

Source : Communiqué de la direction générale de la santé, novembre 2008.
Image

dy45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par dy45 » 15 mars 2009, 20:36

moalité : avant d'avaler des gélules mieux vaut en parler à son médecin :idea:

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 16 mars 2009, 02:40

vi :3d30

surtout quand ce n'est pas en vente libre dans les grandes surfaces ou les pharmacies, que c'est basé à l'étranger et que c'est révolutionnaire ou "miraculeux" :3d25

de toute façon, une rapide recherche sur le net permet souvent de dissiper les doutes... :wink: (et si les trucs miraculeux existaient pour maigrir sans régime et sans sport sans danger pour la santé les toubibs les prescriraient... :mrgreen: )

mais on a toutes envie d'y croire... :oops:
Image

Faërie
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Faërie » 16 mars 2009, 14:34

Moi ça m'énerve quand je tombe sur des sites comme ça qui essaie de nous faire croire qu'ils vont résoudre tous nos problèmes d'un coup de baguette magique. Quand je pense qu'ils se font un max de thune sur le dos de personne désespérées ... J'ai envie d'user du chalumeau.
Image

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 16 mars 2009, 14:48

beuh, naaaaaaaaan, après ça sent le cochon grillé :mrgreen:

par contre, il faut savoir que certains "compléments alimentaires" ont l'air de fonctionner, MAIS pas sur tout le monde et ceux-là sont vendus en pharmacie et surveillés.

Par exemple, j'avais essayé X-ELLE-S et mon chéri X-IL-S il y a quelques années, c'est des gélules qui s'ajoutaient à des repas normaux. On n'a RIEN perdu durant le traitement, mais j'ai su que pour certaines ça avait marché sauf que les conditions étaient différentes. On ne mangeais pas gras du tout (je viens d'une famille où il y a du cholestérol héréditaire, donc on a toujours mangé non gras (peu d'oeufs, pas de crème fraîche, peu de fromages etc)) mais les personnes habituées à manger gras, elles, ont eu des résultats positifs... Depuis, le packaging a changé et ce sont devenus des compléments à prendre lorsque tu as un "gros" repas, pour t'aider à évacuer les graisses (ça ressemble à du son quoi). Donc, oui, c'est efficace apparemment, mais pas si tu manges correctement.

Voici le fil que j'avais ouvert à l'époque; mon pseudo c'est kewee: X-ELLE-S / X-IL-S
tu verras, on voit bien que les témoignages sont sincères, c'est pas de la fausse pub.... mais en même temps c'est très différent d'une personne à l'autre :(

Donc si tu es tentée, ça fait suffisamment de temps que c'est sur le marché pour qu'on sache que ce n'est pas "mauvais" à défaut d'être efficace... et encore une fois, après les gélules, stabiliser! car toutes celles qui ont arrêté les gélules sans remédier à leur alimentation ont tout repris... mais dans l'ensemble, ce n'est pas tant pour maigrir que pour ne pas grossir.
Image

Faërie
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Faërie » 16 mars 2009, 14:53

Merci pour l'info Garance. Pour le moment je me contente de thé diurétique. Mais en même temps je ne sias pas si ça sert à quelque chose.
Pour les gellules etc, je vais éviter, je trouve ça trop cher pour ce que c'est.
Et je compte déjà prendre des vitamines ou autres pour être un peu plus réveillée au quotidien ça devrait me booster :)
Image

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 16 mars 2009, 14:54

Faërie a écrit :Mais en même temps je ne sias pas si ça sert à quelque chose.
au pire, si ce n'est pas efficace, ça t'oblige à boire et du coup, c'est une bonne chose :D
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 16 mars 2009, 14:57

Garance a écrit :beuh, naaaaaaaaan, après ça sent le cochon grillé :mrgreen:
oui, mais ça épile nickel :lol: :lol:
Garance a écrit :Par exemple, j'avais essayé X-ELLE-S et mon chéri X-IL-S il y a quelques années, c'est des gélules qui s'ajoutaient à des repas normaux. On n'a RIEN perdu durant le traitement
:shock: rien perdu ? oh quelle ingrate ! si tu as perdu....de l'argent :lol: :lol: :lol: :lol:

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 16 mars 2009, 15:00

oui, effectivement... et perdu l'envie de faire un régime à cette époque là :lol: mais le fait d'en parler sur un forum a permi de voir que ça dépend des gens et que ce n'était pas qu'un simple placebo :wink:

et Garance jura... mais un peu tard... qu'on ne lui prendrait plus de thune pour lui vendre du rêve :roll:
Image

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 16 mars 2009, 15:04

ah oui, et pendant que j'y pense, si vous voyez la pub pour des patchs rose qui font maigrir et qu'ils vous offrent (sauf les frais de port), fuyez!
Vous payez les frais de port avec votre carte, vous essayez les patchs qui marchent pas et le mois suivant votre commande est reconduite tacitement donc vous payez plein pot pour des patchs que parfois vous ne recevez même pas. Des tas de nanas se battent pour se faire rembourser. (celles qui s'en sont le mieux tirées ont quand même dû faire opposition à leur carte bancaire).
Image

Faërie
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Faërie » 16 mars 2009, 19:24

Quelle bande d'escrocs ...
En plus je reçois ce genre de spam par dizaine dans ma boite avec ceux pour faire augmenter mon pénis (cherchez l'erreur) ça vire carrément au harcèlent. Et j'avoue que des fois lors d'un gros coup de blues quand je vois une méthode miracle qui me semble un peu plus sérieuse je me dis quand même "pourquoi pas" mais bon j'ai jamais cédé, je suis bien trop radine.
Image

aeris59
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par aeris59 » 01 avr. 2009, 18:19

Malheureusement, la France est grossissante et désolée les filles mais c'est la réalité et ils en profitent pour nous faire miroiter des produits miracles alors qu'un rééquilibrages alimentaire et de bonnes habitudes prises dans l'enfance, beaucoup d'entre nous ne seraient pas en régime (attention je ne blâme pas les parents!)

Tout ce qui est pillules, patch...etc, je n'y crois pas, j'ai déjà du mal à croire aux produits hyperproteinés... franchement je ne connais personne qui ait fait un régime hyperprotéiné et qui n'as pas repris derrière. Le tout est de prendre de bonnes habitudes alimentaires et je pense que rien ne vaut les fruits et les légumes.

Enfin, si vous voulez aller dans des sites qui font peur dans un autre genre, allez voir les sites pro ana, c'est vraiment effrayant et les filles qui font ça ne se rendent pas compte qu'elles mettent leur vie en danger!!!!
Image

mon JDB: topic11913.html

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Garance » 01 avr. 2009, 20:33

aeris59 a écrit :Enfin, si vous voulez aller dans des sites qui font peur dans un autre genre, allez voir les sites pro ana, c'est vraiment effrayant et les filles qui font ça ne se rendent pas compte qu'elles mettent leur vie en danger!!!!
+1, et pour ressembler à des filles retouchées par informatique dans 90% des cas :cry:
Image

Répondre