Prêt pour un long week-end ? (ww)

Pour reprendre du poids sainement, déposer ici vos astuces!

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nanouchka
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Prêt pour un long week-end ? (ww)

Message non lu par nanouchka » 30 avr. 2012, 20:57

Prêt pour un long week-end ?

Article de : Weight Watchers France


Vous partez quelques jours en famille ou chez des amis et vous craignez d'oublier vos bonnes résolutions ?

Concentration !
Pas de panique : restez concentré sur votre objectif et tout se passera bien !


Quelques stratégies
Même si vous n’êtes pas chez vous, il vous est cependant possible de rester sur les rails. Gardez en tête les bases du programme ProPoints, ce sont vos plus sûrs soutiens.



A table



Lors des repas tâchez de focaliser sur les fruits et les légumes et les aliments rassasiant. Limitez le plus possible votre consommation de graisses et d’alcool et évitez donc les sauces en tout genre. Et surtout n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau. Si vous avez besoin d'un peu de soutien, n'hésitez pas à prendre la maîtresse de maison à part et à lui expliquez que vous faites attention à ce que vous mangez. Ainsi elle pourra vous préparer une assiette avec plus de légumes et moins de sauces par exemple ! Si vous le pouvez, proposez par exemple d'amener l'entrée.

Voici quelques idées malines entre 0 et 1 unité ProPoints:


:arrow: Salade pimentée à l'ananas
:arrow: Timbale aux trois légumes à l'émulsion d'oseille
:arrow: Salade roquette au poulet et à la mangue
:arrow: Amuse-bouche en coque de citron
:arrow: Amuse-bouches avocat-crevette
:arrow: Champignons à la grecque
:arrow: Boulettes de bœuf
:arrow: Croustillants de bœuf au cumin
:arrow: Mousse de courgette au basilic


Et pour le dessert retrouvez ici nos idées à 0 unités ProPoints! Pourquoi ne pas amener par exemple une glace maison ? Vous allez faire sensation et votre ligne ne sera pas la seule à vous dire merci !



Durant la journée




Si vous passez le week-end en famille, pensez à proposer des activités ! Pourquoi ne pas aller faire une promenade après le repas au lieu de traîner à table ? Les enfants, s'il y en a, pourront se dépenser et vous gagnerez aussi quelques unités ProPoints activité. Il y a peut être un zoo dans la région ou une curiosité à visiter. Un petit tour sur le net et vous trouverez sûrement de quoi entraîner votre famille ou vous amis en balade. S'il fait beau et que vous avez un petit coin de verdure à disposition, apportez des raquettes de badminton. Vous trouverez sans aucun doute un partenaire de jeu ![/color]


Avant de partir, préparez-vous mentalement
Imaginez-vous en situation : avec qui allez-vous vous retrouver ? De la famille, des amis, des inconnus ? Que peut-il se passer qui pourrait entraver votre détermination et votre volonté de perdre du poids ? Les apéros avec les copains, la cuisine très – trop – riche de belle-maman ? Anticipez et entraînez-vous à dire « non » si nécessaire… .

Demandez de l’aide
N'hésitez pas à parler du fait que vous suivez le programme Weight Watchers. Vos amis et votre famille seront vraisemblablement tout contents de vous aider à tenir le cap pour atteindre votre but. Puisque le souhait de ceux qui vous accueillent est de vous faire plaisir, ils se pourront sans doute s’adapter à votre alimentation. Et vous avez toutes les chances d’entendre à un moment ou un autre du week-end des phrases attentionnées du type « Attention… Tu es sûr que tu as droit à ça, toi ? ».

Gérez votre Réserve Hebdo
Si vous prévoyez un long week-end festif jalonné de repas et d'apéros, faites la fourmi toute la semaine et gardez votre Réserve Hebdo intacte en profiter à ce moment là ! La Réserve Hebdo a été conçue spécialement pour vous permettre de continuer à profiter des occasions spéciales sans trop vous priver. Grâce à elle vous pouvez manger un peu plus, et vous accorder un ou deux verres de vin ou une douceur pour accompagner votre repas.

N'oubliez pas de noter!
Vous le savez, le premier réflexe à ne pas oublier c'est celui de noter ! Si vous ne voulez pas prendre votre ordinateur portable avec vous, plusieurs option s'offrent à vous pour garder une trace de ce que vous mangez. Si vous avez la change de posséder un iPhone ou un iPad, téléchargez l'application Weight Watchers et vous aurez votre journal de bord partout avec vous ! Et sinon, rien ne vaut le trio crayon - calepin - guide des courses. Une fois de retour à la maison prenez quelque minutes pour remplir votre journal de bord et vous féliciter d'avoir brillamment passé l'épreuve du long week-end !
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Re: Prêt pour un long week-end ? (ww)

Message non lu par nanouchka » 30 avr. 2012, 21:31

vous trouverez toutes ces recettes dans la rubrique des recettes,soit dans les plats ou les entrées;bonne cuisine et bon appetit.
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Lyne
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Re: Prêt pour un long week-end ? (ww)

Message non lu par Lyne » 10 mai 2012, 11:59

merci

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