Petit sOndage : Avez vOus déjà pris des médicaments...?

Pour reprendre du poids sainement, déposer ici vos astuces!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Avez vOus déjà pris des medicaments Ou autre produit pOur prendre du pOids ?

Oui
37
51%
NOn
35
48%
NOn mais pOurquOi pas
1
1%

Nombre total de votes : 73

vadelma75
Incontournable
Incontournable

Re: Petit sOndage : Avez vOus déjà pris des médicaments...?

Message non lu par vadelma75 » 27 août 2009, 21:16

Pixel,

Pour l'agar-agar, cela fonctionne avec moi en tous cas.
Je ne lui trouve aucun goût particulier et cela me cale bien... mais c'est peut être psychologique après tout, je n'en sais rien.
Par contre il faut bien le faire bouillir pendant 5 minutes avant de le mettre dans la boisson et le boire pendant qu'il est encore chaud car arrivé à une température d'environ 40 degrés il commence à se gélifier et là cela ne sert plus à rien (faut qu'il gélifie dans le ventre).

Pour les gellules de charbon, je ne connais pas...

:love8:

Karine
Pour mon JDB, c'est par là !

Nouveau départ le 30.9.2013 : 83,6 kg (IMC 30,49)
Objectif 1 : En dessous des 80 kg pour noël 2013

Semaine du 9 au 16.10 : - 800g

Image

Ma kilobox, c'est 1 € dans la boiboite pour 100g de perdus... et à la fin un bel apport pour ma nouvelle garde-robe : 21 €

calinoux14
Incontournable
Incontournable

Message non lu par calinoux14 » 11 nov. 2009, 00:18

j'ai essayé des choses...en 1990(1er régime avec scardale) le médecin me prescrivait un médicament pour le stress qui me faisait effet de coupe faim(ils ne le vendent plus ce médicament dont je ne me souviens plus le nom)j'ai perdu 15 kgs en 2 mois !! radical !de 80kgs je suis passé à 65kgs ! quel changement
+ tard un autre médecin m'a prescrit "médiator" idem il ma fait perdre 5 kgs en 1 mois
ensuite cela a été plutot des aides genre anti fringales etc...mais j'ai l'impression qu'il me faudrait manger la boite pour ressentir un effet !!!!

xodramm
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par xodramm » 24 mars 2010, 08:03

Moi je prends depuis peu des ampoules de légumes amers afin de mieux gérer ma rétention d'eau et nettoyer mon fois. Je ne pense pas que cela soit considérer comme un médicament. Disons surtout que c'est un produit naturel rien de plus. J'ai souvent été tenter de prendre les fameux médicaments soit disant miracle mais si je fais cela mon homme va me battre (joke).
:love19:
Image

Répondre