Petit sOndage : Avez vOus déjà pris des médicaments...?

Pour reprendre du poids sainement, déposer ici vos astuces!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Avez vOus déjà pris des medicaments Ou autre produit pOur prendre du pOids ?

Oui
37
51%
NOn
35
48%
NOn mais pOurquOi pas
1
1%

Nombre total de votes : 73

ErOine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Petit sOndage : Avez vOus déjà pris des médicaments...?

Message non lu par ErOine » 20 mars 2005, 17:56

Un petit sOndage pOur la rOute !!!

Si vOtre repOnse est Oui, expliquez nOus !!!

:smile:
Le mOnde pleure mais garde le sOurire...

ErOine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par ErOine » 20 mars 2005, 18:06

POur tenter de prendre du pOids, j'ai dejà pris :

¤ Fenugrec : Apparemment ca augmenterait l'apetit... Je n'ai vu aucune difference, c'est surement plus psychOlOgique qu'autre chOse. De plus l'Odeur est assez fOrte.. AlOrs attentiOn quand vOus transpirez...
Si ca vOus interresse on le trOuve facilement en pharmacie.

¤ Renutryl 500 : NOrmalement on en dOnne aux persOnnes anOrexiques Ou en denutritiOn.. C'est sOus fOrme de canette qui apporte chacune 500 kcal !!! C'est bOn, mais ca cOute cher à fOrce... 1?80 la bOite je crOis si ce n'est pas plus !!! (je me sOuviens plus du prix exact... ). Ca se trOuve aussi en pharmacie et c'est rembOursé par la sécu a 75% si c'est sOus OrdOnnance...

¤ Periactine : Medicament utilisé a la base cOntre les allergies mais qui augmente l'appetit. Je cOnfirme bien !! Le seul pObleme c'est qu'il fait dOrmir !!!
DOnc a prendre plutOt quand vOus êtes en vacances et que vOus pOuvez vOus permettre de passer vOs jOurnées à dOrmir et manger !!!
Ca se trOuve aussi en pharmacie, envirOn 5? la bOite de 30 cOmprimés.

¤ Weigh gainer : Ca c'est de la pOudre à melanger avec sOit du lait, sOit de l'eau.. C'est pas tres bOn, ca appOrte pas mal de calOries, mais il est cOnseillé si vOus faites du spOrt parrallement... apparemment y'a de bOns résultats avec une activité spOrtive regulière.. Ca se trOuve chez DécathlOn !

VOila pOur ma part tOut les produits que j'ai pu prendre.... Là je prends plus rien, je vais essayer de prendre du pOids naturellement juste en mangeant plus... !!!
Le mOnde pleure mais garde le sOurire...

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 20 mars 2005, 18:19

moi perso jai pris des proteine en poudre. Il faut le melanger dans du lait et cest censé apporter plus de proteine, ce qui favorise la prise de masse musculaire. Mais en meme temps faut faire de la muscu et comme a lepoque jen faisais pas beaucoup, le seul resultat ca a ete que jai perdu 20 euros

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 20 mars 2005, 23:49

je doute de ce type de produit meme en tant qu'obèse.
Ca doit marcher comme les trucs que l'on prend pour maigrir et qui te bouffe à force les intestins etc... Faut voir les dégats que cela cause quand il y a une longue utilisation. C comme pour les trucs pour déféquer, c pareil, c pas très bon en fait.
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par karinemai » 21 mars 2005, 13:56

moi c'est po vraiment un medoc c'est imc j'ai essaye 15 jours mais rien de special a aprt que je me sentais moins lourde au niveau des jambes
Image

mimolette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par mimolette » 22 févr. 2007, 16:43

bonjour

moi j'ai pris du fucus (algues) donc produit naturel , pour soi disant gonfler l'estomac, à prendre occasionnelment en cas d'invitation, mais n'a rien donné.
je n'ai pas vu la différence.

nadou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par nadou » 10 mars 2007, 20:46

moi j ai pris presque tout ce qui sortait isomeride mediator etccccccccccccccc

caco
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par caco » 12 avr. 2007, 10:27

bonjour a toute

Alors moi j'en prends meme en ce moment

un draineur a diluer dans 1.5l d'eau c'est juste pour m'aider a boire et eviter les sirops
Du coup je bois mes 1.5l par jour voir plus quand je vais au sport
Seul inconvenient je fais beaucoup pipi :oops: :oops:
OBJECTIF N°1 70KG
Image

Mon JDB

soji56
Conseiller
Conseiller

Message non lu par soji56 » 12 nov. 2007, 22:31

non je n'ai jamais pris de medicament

je ne trouve pas l'utilité et en plus c'est cher :mad:
url=http://www.reglette-signature.info]Image[/url]

remotivation le 10 mars 2008

ptitbout
Conseiller
Conseiller

Message non lu par ptitbout » 13 nov. 2007, 11:19

Moi oui j'ai pris du XENICAL il est clair que les resultat sont prouver!! en fait ce medoc permet a l'organisme de ne pas ingerer les graisse!! donc forcement tu ne grossi pas et tu maigrie!! mais pour ce qui est de l'apres medoc ben j'en suis la preuve j'avais reussi a etre à 119kg et j'ai pratiquement tout repris la seul chose que j'ai reelemnet perdu dans cette histoire c de l'argent car une boite est tres chere. donc pour moi les medoc c fini pour perdre du poid. rien de mieu que le naturel!!!

Biz a tous et toutes.
Image

Perdu 37kg repris avec 2 bebe en 15mois!! Allez on s'y remet

Ameline
Conseiller
Conseiller

Ouffff...

Message non lu par Ameline » 14 nov. 2007, 16:32

Je crois que j'en ai testé plus que de raison. Il est evident que le problème est ailleurs et que n'importe quelle médication de la terre ne fonctionnera, si l'envie de s'améliorer dans son alimentation n'est pas là.
Pour preuve, même en prenant des coupe faim, qui maintenant sont interdit en vente car retiré du marché, j'ai réussis à prendre du poids.

Mais je ne vous cacherais pas que c'est aussi un principe qui fonctionne, avec les coupe faim, j'ai eu de belles réussites. A l'époque j'essayais même la mésauthérapie...vous savez, une injection sous cutanée de produit avec de grosses aiguilles pour dissoudre la graisse. Ça aussi ça a fonctionné. Mais si vous regardez bien ma réglette, vos verez que le resultat final est un poids mamouthal.

Bref tous les Isomeride, Moderatan, Xenical ou Meridia que j'ai pu prendre, ne m'ont aidé à longues échéances.

Je suis contente et fiere aujourd'hui d'avoir arreté tout cela et d'être consciente que ma réussite passe par moi !

Bye :soleil2:
Ameline
Image
Mon JDB est ici

Régime Dukan en 2008 : perte de poids vertigineuse mais arret complet de la diète et reprise du poids total.
Mai 2009 : reprise d'un regime tout aussi impressionnant. Attaque aux sachets proteinés. Fonds, fonds petite graisse !

liana3629
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par liana3629 » 02 janv. 2008, 19:37

Les médoc mais vous etes fou !!!

Perdre du poids c'est un question de volonté et de bien etre dans la tete aussi alors prendre des substitues n'arengera pas les choses .... on aura tous vu !
Image

Gagner de l'argent en surfant :
http://www.eurobarre.com/?p=888591218996

Ameline
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Ameline » 05 janv. 2008, 02:56

Je comprends bien ton point de vue Liana, mais tu sais quoi, vois aussi à l'inverse. Quand plus rien ne va et que tu touches le fond, ben tu essayes de te raccrocher à tous ce qui peux t'aider ou qui semble pouvoir t'aider à ce moment là. En tout cas pour moi c'était cela.

Parce que j'ai essayer les médocs, je peux dire que ce n'est pas la solution. Jettes un coup d'oeil à mon poids et c'est criant de vérité.

La volonté c'est cool, mais quand ça fait 10 ans que t'as la volonté de maigrir et que tu vis des échecs coté poids, ben t'as des envies d'au secours ..puis la pillule ben c'est un truc qui te semble magique à ce moment là.

En tout cas, moi c'est vu comme ça...

bye bye :hello:
Image
Mon JDB est ici

Régime Dukan en 2008 : perte de poids vertigineuse mais arret complet de la diète et reprise du poids total.
Mai 2009 : reprise d'un regime tout aussi impressionnant. Attaque aux sachets proteinés. Fonds, fonds petite graisse !

inessmix
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par inessmix » 09 janv. 2008, 16:22

Ben moi, il y a 17 ans, après ma 1ère grossesse qui m'a laissé 9 kilos en trop, j'étais allée à Paris voir un médecin hyper cher (payé par ma belle-mère) qui m'a prescrit des gélules à faire fabriquer dans une certaine pharmacie du XVIe arrondissement.
Il y avait 3 sortes de gélules, avec des extraits thyroïdiens, des diurétiques, des amphétamines pour couper la faim et booster, des plantes diverses.
6 gélules par jour (2 de chaque sorte) et je pouvais manger de tout sauf interdiction totale de pain, de sucreries, de pâtisseries et d'alcool.

Et bien, je n'ai jamais vu un truc aussi efficace. Je fondais comme neige au soleil, sans aucune sensation de faim ni frustration.
Plus jamais je n'ai réussi à maigrir autant, avec si peu d'efforts, et de si bonne humeur!!!

A ma 2e grossesse trois ans plus tard, 5 kilos me sont restés, et j'ai voulu y retourner, mais entre temps le gouvernement avait interdit ces mélanges et le médecin était parti en Suisse. Trop loin et trop cher pour moi. On m'a parlé d'une "filière" en Belgique qui faisait les gélules sur d'anciennes prescriptions (j'avais gardé mes ordonnances), mais je n'ai jamais eu l'adresse.

J'ai donc fait le classique régime hypocalorique, qui a plus ou moins marché, avec beaucoup d'efforts et de frustration, et dès que j'ai atteint le poids voulu, je me suis lâchée et j'ai tout repris.
Depuis, j'ai cumulé les régimes yo-yo et j'en suis à + 15 kilos par rapport à mon poids au tout début.

Je donnerais n'importe quoi pour avoir à nouveau ces gélules, et je m'en fiche des risques potentiels dont les médias ont parlé à l'époque, pour moi ça a très bien marché et je n'ai eu aucun problème...

mayam
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mayam » 09 janv. 2008, 18:19

J'ai répondu OUI mais en faite c'est NON, surtout pour prendre du poids :sad:

mayam
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mayam » 09 janv. 2008, 18:26

inessmix a écrit :Ben moi, il y a 17 ans, après ma 1ère grossesse qui m'a laissé 9 kilos en trop, j'étais allée à Paris voir un médecin hyper cher (payé par ma belle-mère) qui m'a prescrit des gélules à faire fabriquer dans une certaine pharmacie du XVIe arrondissement.
Il y avait 3 sortes de gélules, avec des extraits thyroïdiens, des diurétiques, des amphétamines pour couper la faim et booster, des plantes diverses.
6 gélules par jour (2 de chaque sorte) et je pouvais manger de tout sauf interdiction totale de pain, de sucreries, de pâtisseries et d'alcool.

Et bien, je n'ai jamais vu un truc aussi efficace. Je fondais comme neige au soleil, sans aucune sensation de faim ni frustration.
Plus jamais je n'ai réussi à maigrir autant, avec si peu d'efforts, et de si bonne humeur!!!

Je pense que nous avons pris le même les médicaments, moi le médecin était sur le 17 ème, effectivement j'ai perdu 30 kg en 6 mois à peine, mais c'est quand même dangereux. Il ya eu beaucoup de problème de Thyroïde sur certaines personnes, sur moi cela n'a eu aucun influence. Mais je ne pense pas que je recommencerai

A ma 2e grossesse trois ans plus tard, 5 kilos me sont restés, et j'ai voulu y retourner, mais entre temps le gouvernement avait interdit ces mélanges et le médecin était parti en Suisse. Trop loin et trop cher pour moi. On m'a parlé d'une "filière" en Belgique qui faisait les gélules sur d'anciennes prescriptions (j'avais gardé mes ordonnances), mais je n'ai jamais eu l'adresse.

J'ai donc fait le classique régime hypocalorique, qui a plus ou moins marché, avec beaucoup d'efforts et de frustration, et dès que j'ai atteint le poids voulu, je me suis lâchée et j'ai tout repris.
Depuis, j'ai cumulé les régimes yo-yo et j'en suis à + 15 kilos par rapport à mon poids au tout début.

Je donnerais n'importe quoi pour avoir à nouveau ces gélules, et je m'en fiche des risques potentiels dont les médias ont parlé à l'époque, pour moi ça a très bien marché et je n'ai eu aucun problème...
Nous avons du avoir les mêmes médicaments moi le médecin était sur le 17 ème il était également très cher, j'avais perdu 30 kg en mois de 6 mois. Mais c'est quand même trés dangereux. Je ne crois pas que je recommencerai

Clotilde
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Clotilde » 09 janv. 2008, 21:24

Lol oui les filles c'est les médocs pour grossir qui sont demandés :wink:

Perso, je n'ai jamais rien pris, ni pour grossir ni pour maigrir. La seule chose que j'ai prise c'est des plantes pour pas péter un boulon lors de mon régime hp (à cause du manque de tryptophane) et contre la constipation (mais c'était pas un laxatif, juste une aide). Le tout sous contrôle médical chaque semaine.

Quand à grossir... Non ça va, j'en ai pas eu besoin...
Clo

Pixel
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Petit sOndage : Avez vOus déjà pris des médicaments...?

Message non lu par Pixel » 26 août 2009, 21:19

Zut, moi aussi j ai répondu oui!
Oui j ai déjà pris des médocs mais pour en PERDRE!
A une époque avec ma mère on esssayé pendant 15j une boisson drainante puis après une coupure des gellules à base de plantes, on a pas changé notre alimentation : DU PIPI DE CHAT!!!! Que dalle.

Quand Al** est sorti j ai voulu voir ce que c'était (j en ai pas acheté) étant hyperphage avec les produits sucrés je me suis dit que c était ptet un moyen de limiter ma consommation mais quand j ai vu les contraintes et les effets sur le cors sur des sites, je me suis dit que j en prendrai jamais!
J ai pas envie de me faire caca dessus si je mange une part de pizza en soirée!!!

Rien ne vaut un bon thé vert!
Image

vadelma75
Incontournable
Incontournable

Message non lu par vadelma75 » 27 août 2009, 20:45

Moi aussi je suis allée trop vite et j'ai répondu oui !

Mais j'ai pris des trucs pour perdre et non prendre du poids...

Qu'est-ce que j'ai pris ? Tous les trucs inimaginables vendus dans les grandes surfaces, dans les pharmacies sans ordonnance et même via internet...
Les draineurs, les coupes-faim, les brûles-graisses en tout genre, les gellules ventre plat, les coupes-envie de sucre, les algues, les patchs minceur, les semelles qui font maigrir, les super tablettes j'en prends une le soir et je perds 2 kilos dans la nuit, le vinaigre de pomme à la cuillère (berk) et j'en passe.... Tout ca m'a fait perdre beaucoup, beaucoup... d'argent !!!

Au jour d'aujourd'hui je ne prends plus que de temps en temps (quand j'ai vraiment une énorme faim) une tasse de café avec de l'agar-agar 20 minutes avant le repas ou encore exceptionnellement quand je sais que je vais manger un repas riche en graisse 2 gellules de Chitosan une demi-heure avant le repas (simplement parce qu'il m'en reste d'un achat lors de mes crises de "j'achète toutes les pillules miracles" mais je n'en rachèterai plus après)...

Aujourd'hui j'ai ouvert les yeux (il était temps d'ailleurs) et j'ai compris que toutes ces pillules n'était que de la poudre de perlimpinpin. Pour maigrir il suffit de manger moins et mieux et de se bouger plus... Il n'y a malheureusement pas de recette miracle...

Karine
Pour mon JDB, c'est par là !

Nouveau départ le 30.9.2013 : 83,6 kg (IMC 30,49)
Objectif 1 : En dessous des 80 kg pour noël 2013

Semaine du 9 au 16.10 : - 800g

Image

Ma kilobox, c'est 1 € dans la boiboite pour 100g de perdus... et à la fin un bel apport pour ma nouvelle garde-robe : 21 €

Pixel
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Pixel » 27 août 2009, 20:50

ça fonctionne bien l'agar agar?
Je l ai fait qu une fois dans mon thé ça m a un peu écoeurée et ça m a vraiment calée (en fait ça ne m a rien fait du tout j ai l impression...).

Le seul médicament que j aime bien et qui reste à peu près naturel c'est les gellules de charbon qui évitent d avoir le ventre tout gonflé quand tu fais un gros repas, mais ça aide juste à la digestion, pas à la perte de poids.

N empêche, quand tu regardes le prix ou les labos te vendent les médocs avec des promesses miracles, c'est vraiment scandaleux qu ils continuent de faire ça en toute impunité!
Image

Répondre