à vous les filles minces . . .

Pour reprendre du poids sainement, déposer ici vos astuces!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Lenny
Fantôme curieux
Fantôme curieux

à vous les filles minces . . .

Message non lu par Lenny » 30 juil. 2007, 17:12

Je ne suis toujours demandé comment vous les filles minces vous gérer votre alimentation, car je ne crois pas que toutes les filles qui souhaitent rester minces s'enfilent des pots de nutella, ok il y a une question de métabolisme mais si vous êtes minces c"est parce que vous ne mangeais pas pareil que les personnes plus fortes.
Je souaiterais que vous me faisiez part de ce que vous manger entre les repas mais aussi pendant les repas
ça serait suer. merci à vous je suis sûre que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de question . Merci à vous toutes
Lenny[/b]
Tout pour être heureuse . . . sauf ça :'(
Une végétarienn grosse . . . oui c'est possible !

Image

makoto
Conseiller
Conseiller

Message non lu par makoto » 30 juil. 2007, 19:34

:shock:

Disons que sur ce forum il y a
- celles qui veulent perdre du poids car elles sont rondes
et
-celles qui veulent prendre du poids car elles sont trop minces (avec danger d'anorexie)

Donc (je m'avance peut être un peu) je ne pense pas qu'il y ai ici des personnes qui n'aient pas de problèmes de poids et d'alimentation. :wink: Ce sont justement ces raisons qui nous ont conduites ici pour nous soutenir moralement dans nos démarches de perte ou de prise de poids.

Mais tu as raison sur le fait que le métabolisme joue pour beaucoup.

Si je peux te donner un conseil, vas dans la rubrique Méthodes Alternatives. Pour ma part, j'y ai trouvé de très bon conseils (entre autre Zermati et Apfeldorfer qui ont changé ma vision de l'alimentation (depuis j'ai perdu 2.6 kg sans régime et je retrouve le plaisir de manger sans culpabiliser et sans faire de compulsions :wink: )

Le symptôme que tu décris au sujet du sucre me semble fortement psychosomatique ! Tu considères que le sucre est mauvais pour ta ligne et donc tu le rejettes sans pouvoir t'en passer car il est nécessaire (indispensable) pour le fonctionnement de tes muscles. Ton corps en réclame et ton cerveau (ton inconcient) le rejette :smile: C'est un processus d'auto-protection.

Lis les témoignages, les conseils des autres membres, n'hésites pas à poser tes questions et petit à petit tu reprendras le dessus ! Tu est au bon endrois. Ici les gens vivent ou ont vécu tes doutes et peuvent t'apporter des réponses :love8:

Lenny
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Lenny » 31 juil. 2007, 12:48

Le symptôme que tu décris au sujet du sucre me semble fortement psychosomatique ! Tu considères que le sucre est mauvais pour ta ligne et donc tu le rejettes sans pouvoir t'en passer car il est nécessaire (indispensable) pour le fonctionnement de tes muscles. Ton corps en réclame et ton cerveau (ton inconcient) le rejette C'est un processus d'auto-protection.

salut ! Et si seulement ce n'étais que dans ma tête ! Non Non je fais réelement des crises de sucres ! Dès que je mange un tout petit de sucre, je ne peux plus m'arrêter, et alors tous les produits sucrés de la maison y passent ! mais ces derniers tant aprés chaque crise je suis malade pendant un bon moment mais cela ne m'enpêche pas de recommencer !
Non il y a aucun inconscient là dedans, seulement une envie de vomir, des cramps d'estomat qui durent des heures et surtout une envie de mourir plutôt que de supporter cela.
MAIS JE RECOMMENCE, JE DIS AiMER SOUFFRIR . . .
Tout pour être heureuse . . . sauf ça :'(
Une végétarienn grosse . . . oui c'est possible !

Image

makoto
Conseiller
Conseiller

Message non lu par makoto » 01 août 2007, 10:14

Tu sais... L'inconcient peut faire des choses très étranges.

Par exemple, il y avait une boite où je détestais travailler. Chaque jour, j'avais un mal de dos insupportable qui apparaissait durant le trajet aller et disparaissait durant le trajet du retour... Ce mal de dos a disparu totalement le soir même où j'ai quitté cette entreprise de m**** !

Alors peut être que c'est psychosomatique ton rejet du sucre, peut être que non. Le seul moyen de le savoir ce serai d'en parler à ton médecin traitant. :wink:

Sasa9001
Fantôme curieux
Fantôme curieux

"Mon secret"

Message non lu par Sasa9001 » 12 nov. 2007, 19:35

Kikou!
Moi j'ai des TCA assez grave donc jsui pas du tt 1 exemple mais quand j'ai faim et que j'arrive a me contrôler, je manger des TOMATES CERISES ! :grin: et je bois qqch...sinon, tu peux prendre 1 yaourt allégé c pas mal aussi !
Bisou

Répondre