un peu de sport

Pour reprendre du poids sainement, déposer ici vos astuces!

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dana
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un peu de sport

Message non lu par dana » 11 oct. 2007, 10:45

finalement il faut quand même avouer
qu'un régime seul souvent ne suffit pas !!!!
pour maigrir et ne pas devenir toute molle
il faut se bouger un minimum......
alors marcher courer jardiner danser bref bouger chauque jour un peu plus...
courage le tout est de commencer

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Tempus
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Message non lu par Tempus » 29 nov. 2007, 19:51

Tu as bien raison, la façon la plus saine de perdre du poids est de faire du sport et de manger équilibré (je radote lol) :)
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--

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dana
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Message non lu par dana » 30 nov. 2007, 08:56

ben oui finalement je m'y suis mise
1h de marche 5x par semaine
2h de step et 2h d'abdos fessiers
et mon but est de courir 10km ce printemps
au niveau bouffe j'ai arrêté les régimes car après 30 ans de régime j'en ai marre
et ma fois je mange moins je ne suis plus frustrée et au niveau poids miracle je perds
:smile:

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gwenou
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Message non lu par gwenou » 04 janv. 2008, 23:15

ba oui je suis bien d accord. je fais du bafminton, mais je me demande si 1H30 par semain c est suffisant. vous en pensez quoi?
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Tempus
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Message non lu par Tempus » 06 janv. 2008, 18:01

Non, ce n'est pas suffisant. Il est préférable de se bouger tous les jours ne serait-ce que 30 mn qu'une fois par semaine durant 1h30. Le sport qui fait le plus mincir reste le cardio-training, sport d'endurance donc. 3 séances par semaine de 45 mn à 1h, cela booste réellement la perte de poids :)
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Message non lu par gwenou » 06 janv. 2008, 18:15

ok mais c ets quoi le cardio-training?
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Message non lu par Tempus » 06 janv. 2008, 18:29

C'est un travail d'endurance. Tu vas travailler par exemple à 70% de ta fréquence cardiaque maximale durant 45 mn, ce qui va avoir pour effet de brûler des graisses car la plage de 60 à 70% de la fréquence cardiaque maximale correspond à ce que l'on appelle la "lypolyse", c'est-à-dire que le corps, durant cet effort relativement doux, va brûler essentiellement des graisses pour puiser son énergie. Pour pratiquer le cardio-training, il te faut soit une paire de baskets (jogging), soit un vélo d'appartement, un vélo elliptique, un rameur, etc... et un cardio-fréquencemètre pour surveiller ta fréquence cardiaque et conserver une certaine constance dans l'effort :)
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beamorgane
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Message non lu par beamorgane » 17 févr. 2008, 14:36

tu as reson miss depuis que jai perdu
je me sens mole du corps
surtout les fesses et cuisses
donc sport du velo etillique pour moi
aujourdhui 10 mn
jy vais en douceur pour commencer
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