reussir à tenir...

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
vzadeline
Fantôme curieux
Fantôme curieux

reussir à tenir...

Message non lu par vzadeline » 24 mars 2009, 22:50

ben voilà je me lance.. j'ai prit 12kg en meme pas 6 mois!! je me deteste ainsi et pourtant j'arrive pas à tenir et ne pas bouffer... faut dire que je vis seule et ya donc personne pr m'aider à tenir lorsque g envie de craquer! le problème c que meme qd j'achète rien comme "bricole" comme je dis lol ben je bouffe tt ce que je trouve...je peux passer du sucré au salé ect
j'avais pourtant une alimentation saine et là patatrack...chaque jour j eme dit allé adeline c'est partie reprend toi mais chaque jour je recule l'échéance... j'ai pourtant réeellement envie d'y arriver! pouvez vous m'aider, me donner des trucs pr combler cette envie de manger qd je suis seule...
j'espère que qqun pourra m'aider
merdi d'avance...
Image

vzadeline
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: reussir à tenir...

Message non lu par vzadeline » 24 mars 2009, 23:04

ben ya deux choses la première est de me retrouver seule chez moi alors que je vivais en couple et la deuxième le fait d'arreter de fumer..
Image

vzadeline
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par vzadeline » 24 mars 2009, 23:08

oui et j'y compte bien!!!
Image

dy45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par dy45 » 25 mars 2009, 15:10

ce que tu décris, c'est de l'hyperphagie. Elle semble liée à ta séparation donc rien de grave, c'est juste le temps que tu fasses ton deuil de ta relation.

des trucs à grignoter sans risques : grignoter des bâtonnets de carottes, de poivron, de concombre, des fleurs de chou-fleur,... enfin un peu tous les légumes peu caloriques et surtout crus en prenant le temps de les mâcher. il y a aussi manger des feuilles fraîches de plantes aromatiques (menthe, basilic,...) attention, les manger, pas les suçoter comme un chewing-gum.

sinon, pour faire ton deuil : un peu de sport, des bains, des rencontres,...
tu gagneras autant à faire ton deuil qu'à lutter contre le grignotage, à mon avis. alors donnes toi à fond. en plus tu as de la chance, c'est le printemps. :love1:

vzadeline
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par vzadeline » 25 mars 2009, 19:55

okay merci!

ben je voulais faire ww mais je reçois pas de réponse pr m'expliquer comment faire ect...
du coup je viens de tel à une dietéticienne et j'y vais demain!!! il faut vraiment que je me reprenne en main!! c plus possible!!
pour mon deuil il est bel est bien fait mais le fait d'etre seul à la maison ben t'es plus facilement tentée à manger ceci ou celà..
motivation complète!!
merci pr les premiers ti conseils! c parti pr les legumes!!
Image

Bewidred
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Bewidred » 25 mars 2009, 21:59

Bon courage. Tu sembles être sur la bonne voie.

Espoir
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Espoir » 23 juil. 2009, 23:51

salut

je souffre des memes problemes. si tu veux que nous en parlions fais moi signe on pourra s entraider!!!!

Répondre