la jungle... mea culpa ( RELU et CORRiGE )

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
desparateLAX
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : surf au hasard sur le web

la jungle... mea culpa ( RELU et CORRiGE )

Message non lu par desparateLAX » 04 sept. 2013, 03:08

bonjour
---------------------------post relecture-------------------------------------------------------------------------------------------------les a les q sont confus mon azerty ne coprend mon qwerty
je suis bipolaire de chez bipo anorexique mentale...
(mais aussi crugivore contrariée maiis VEGAN)
a ce jours refuse de prendre plus au un calmant ou de koi mendormir une deux deures.. ( hrave isomniaque... ya pas decrans de veille sur cette mrde* :twisted:
mon conjoint sincrit a luniversite ... moi je ss tres fiere de son cursus biensur
mais faut me comprendre jai preske 30ans (pas bcp de dents hé oui) et jai peur de perdre mon homme
tres triste et ducoup rebalance (ca desait plus de 6 mois) je me compare a des jeunes qui seront dans l'auditoire meme a mes phantasme...
je rend mon homme triste je sais qu'il m'aime
mais je sentiment abandoniaue de mes parent prend le dessus...
ex
auj.. je lui paniquee je lui ai monte mn corps en sous vvetement (car jai fait une crise de clostro a univ pd les inscription je sais ke c absursde je luş fais totalement confiance.. mais comme ma tete ne cesse de me dire ke je ne suis kune... ke nimosrte ki merite mieux... (et prtant ayant moi fini mn cursus mar carriere demmare et meme la grande modeste aue je suis est enthousiasthe....
il a a peine souleve son nez du cp (geste protocolaire. scolaire...) il ne ma pas rgarde il ma vue
ca ma vexeeeeeeeee
surtout kil dise meuuh non tes belle...
ben pkoi ses yeux (qui me devorre dhabitude*) ne peuvent pas etre l'ecrin du compliment qui suit... et celle si ne peut elle pas etre plus sincere u rassurante..
meme un '2sec je suis a toi dans pas longtemps... je taime..." puis regard attentionee...
enfin voila ma psychose de cette nuit

-----------
en realite ca fait une 20aine je jrs que je ne dors aue 2h/nuit . jai apparement maigri maşs je ne suis pas capable de le voir...
pr koı ou comment expliauer ces choses la aux hmmes ?? coparaisn penis et voix et testicule marche mais.. pr peu....
je vois kil ne comprend pas.... :love18: je sais depuis.... k c nous ou rien... jetais deja morte dailleur aujourdhui jai une carrirere
je ne vudrais pas cracher sur mon homme c juste une cups de gueule...

nb. excusez l'orthographe manque de smmeil dyslexie... dsm5 me trouvera une excuse et un cher traiterment suement lol :smile65:

pour linf ca ne fait aue kk mois sans antidep. jetais sous neuroleptiaue moi la puce JAi PRis 15kg !!!!
neuro ou pas je suis devenue folle... (vus savais ce aue sa veut dire tout les stade de la non acceptation du degout de ce medicament ai me bourre lecorps de graisse aujourhuı encore une micr zone de graisse sur mon corps je me sens envahi par ce poision ke je ne sais pas si je peux citer... je le feraaii
ğplus de detail aussi je dois essayer de dormir ..
courage les autres

les a les q sont confus mon azerty ne coprend pas mon qwerty
Modifié en dernier par desparateLAX le 04 sept. 2013, 18:34, modifié 1 fois.
Image

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: la jungle... mea culpa

Message non lu par Naurile » 04 sept. 2013, 16:46

Bonjour !

Ton message est très confus... je n'ai pas tout compris... désolée !

Bon courage

desparateLAX
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : surf au hasard sur le web

Re: la jungle... mea culpa

Message non lu par desparateLAX » 04 sept. 2013, 18:30

les abreviations non plus .. c du francais prtemps
bon je fais 1 big effort de relecture sur mon clash nocturne
desparateLAX a écrit :
bonjour
---------------------------a la relecture-----------------------------les a les q sont confus mon azerty ne coprend mon qwerty
(je nai pas les lettre francaises dsl)
je suis bipolaire de chez bipo anorexique mentale...
(mais aussi CRUDivore ne mangeant que de cru*) contrariée car accord parental non existant maiis je suis VEGAN aujourdhui)

a ce jour refuse de prendre plus que : un calmant ou / et de koi mendormir une deux heures max car depuis ma tendre enfance je souffre d.. ( grave isomniaque... QUE faire toute une nuit u votre cherı et vos chats dorment et vs voulez le rejoindre brrr :dodo4: :dodo5: :dodo6: :dodo7: :dodo8: :dodo9: :grrr: ya pas 'd'ecrans de veille' sur cette mrde* :twisted: *je disai un ercan de veille pour mon cerveau ou cervelle ... dependant de mon estime propre ou de celle du lectueur
mon conjoint sincrit a l'universite ... moi je suis tres fiere de son cursus biensur...
mais faut me comprendre , jai preske 30ans et pas bcp de dents expression popuplaire,
hé oui anorexique mentale, bipolaire resignée...

NEVROSEE DE VİVRE JE ETRE
ne vous en faites pas je m'en fais mon metier)
diaree verbale et nevrose tres typique
le fond du sujet etant tjr clair dans mon esprit...

ellipseet jai peur de perdre mon homme avec mes cases manquantes
tres triste et ducoups rebBELOTTEance je me compare a des jeunettes (rivales hypothetiques) qui seront dans l'auditoire avec mon HOMME ou je me fais meme peur ou mal avec mes propres phantasme... aussi subjective qu'irreelles et absurde
je rend mon homme triste je sais qu'il m'aime
mais je sentiment abandonique lie mes parent prend le dessus... jai peu de labandon (pere absent etc.)
ex
auj.. je suis paniquee je lui ai montre mon corps, or jai du mal en ce moment, en sous vvetement
pr vous expliquer la situation aue moi meme je suis CONFUSE
jai fait une crise de clostrophobie a univ pd les inscription (le sien voir plus haut)
je sais ke c absursde je lui fais totalement confiance.. mais comme ma tete ne cesse de me dire ke je ne suis kune... ke niporte qui merite mieux que ce que je peux offrir bla bla... (et pourtant ayant moi fini mon cursus mes etudes, cest de debut dema carriere demmarrent
et meme la grande modeste que je suis est enthousiasthe....
il a a peine souleve son nez du PC (geste protocolaire. scolaire. automatise sans ame ...) il ne ma pas regarde : il ma vue
ca ma vexeeeeeeeee (moi qui tremblais de doute comme vous autres parfois jimagine)
surtout qu'il dise : meuuh non, tes belle de toute fasson ...
ben pkoi ses yeux(qui me devorrent dhabitude*) ne peuvent pas etre l'ecrin du compliment qui suit... et celles ci ne peut elle pas etre plus sincere ou juste plus rassurante.. cest du francais avec des methaphores
meme un "choou '2sec je suis a toi dans pas longtemps... je taime..." (puis regard attentionee...)
voila ma confusion
enfin voila ma psychose de cette nuit

-----------
en realite ca fait une 20aine je jours que je ne dors que 2h/nuit . jai aparement maigri mais je ne suis ABSOLUMENT pas capable de le voir...
pour koi ou comment expliquer ces choses la aux hOmmes ?? coparaison AVEC le penis et mue de la voix et douleur de/taille de testicule marche mais.. pr peu.... les homme tuent leurs complexes
il connait mon probleme mais je vois kil ne me comprend pas..il maime je le vois.. :love18: je sais depuis.... que cest nous ou rien ...
jetais deja morte dailleurs - aujourdhui jai une carrirere une vie etc
je ne voudrais pas cracher sur mon homme c juste une coups de gueule...

nb. excusez l'orthographe manque de sommeil dyslexie... dsm5 me trouvera une excuse et un cher traiterment suement lol :smile65:

pour linfo ca ne fait que quelque mois sans antidep. ON M'a mis sous neuroleptique pd des mois : moi la puce, JAi PRis 15kg !!!!
neuroleptique ou pas je suis devenue vraiement folle...
vous savais ce que sa veut dire : tout les stade de la non acceptation du degout de ces medicaments que les institutions et industrie/firmes pharmaceutique nous forcent a prenre parceau on est des inadaptee sociaux
j ai le sentiment que lon ma farci lecorps de graisse MALADE
aujourhui encore une micro- zone de graisse sur mon corps je me sens envahie par ce poison (pire ke la maladie mentale) que je ne sais pas si je peux citer... je le ferai mon parcours medicamenteux...
pour plus de detail aussi je dois essayer de dormir ..
courage les autres

DESOLEE les mon azerty ne coprend pas mon qwerty les a les q sont parfois confus mon azerty ne coprend mon qwerty
(je nai pas les lettre francaises dsl)
je suis une personne confuse de chez confuse ...

LapuceELEKTRONIK
Image

Répondre