Bonjours à tous, voilà, je ne sais plus quoi faire, et je me suis dis que je trouverais peut être des gens dans la même situation que moi ici. Je m'appelle Céline, j'ai 14 ans, et je suis anorexique/boulimique depuis bientot un an environ. Je vous résume l'histoire, je pesais 53 kg pour 1mètre 53 au mois de janvier, je me suis fait hospitaliser au mois de mai à 38,8kg, je suis resortie deux semaines plus tards au même poids, je suis descendu à 34kg fin du mois d'août. Mon psychiatre m'a mis sous anti-depresseur. Depuis le mois de septembre, j'ai decidé de tout faire pour me sortir de tout ça, et j'ai recommencé à manger dans des quantités normales, pour reprendre du poids, et que mes cheveux arrêtent de tomber. Je suis remonter à 37kg, jusque là tout se passait plûtot bien, j'acceptais ce poids. Mais sa fais maintenant un peu plus d'une semaine que je mange pour 8 TOUT les jours, je n'arrive plus à me contrôler.. Pour exemple, ce matin au petit dejeuner, j'ai manger 5 tranche de pain beurrées avec du miel, une banane, une clémentine, un fromage blanc,la moitié d'un petit pot de nutella à la cuillère, 5 tranches de 4/4 et un petit bol de raisins secs.. J'ai tellement honte.. Je mange une tablette de chocolat par jour aussi.. Je me dis que c'est normal, que mon corps à besoin de se rattraper après tout ce que je lui ai fait vivre, mais j'ai peur que sa ne s'arrête pas, j'ai peur de devenir obèse.. Je fesais deja des crises de boulimies avant, mais elles étaient plus rare, et celle que je fesais avant mon hospitalisation, je les vomissais..
Merci d'avance tout ceux qui me répondront. Bonne journée, bisous