Je replonge..

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
MISEINEN
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Je replonge..

Message non lu par MISEINEN » 31 mars 2014, 18:03

Bonjour tout le mooonde,
ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici, waw. Mon dernier post était positif, je semblais commencer à me réconcilier avec la nourriture... Et paf, du jour au lendemain, tout a changé.
Mon moral ne cesse de faire yoyo (mon comportement alimentaire suit, accessoirement).
Y'a un moment où je vais vouloir lâcher prise, arrêter de contrôler la nourriture. Alors je le fais, je mange, je mange, je suis contente... Et le lendemain je m'en veux, j'en pleure, je fais du sport jusqu'à épuisement total.
Par exemple, ce week-end, une amie à ma maman est venue dîner chez nous, en compagnie de ses enfants. On a mangé de la raclette, de la mousse au chocolat.... Et je me suis régalé ! J'en aurais presque pleuré tellement la bouffe était bonne. Mais je m'en suis voulu, voulu, voulu... Alors dès dimanche matin, levée à 9h00, j'ai été faire du sport.
Je me suis pris une douche froide après, j'ai fait des abdos, des squats... et j'ai surtout bu à m'en faire exploser le ventre.

Dès que je fais un petit écart, je m'en veux, je me revois, grosse comme je l'ai été. Deux petites cuillères de crème au chocolat me terrorisent, elles modifient mon corps, je le vois, je suis laide, ratée, faible. Faible devant de la nourriture..

Voilà ce que je me mets à penser quand ça ne va pas.. Et j'ai besoin de soutien. Je ne me comprends plus, je ne sais plus à quoi me raccrocher. J'ai froid tous les jours, j'ai toujours envie de dormir.
Je cherche du réconfort..

Je vous fait des bisous ♥
PS : excusez le post un peu bordelique, j'ai tout écrit dans l'urgence.
Image

BE OBSCENE, BE BE OBSCENE, BE OBSCENE BABY, NOT HEARD

Matsumoto Takanori - Brian Warner - Kurt Donald Cobain [/color]

Image

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Je replonge..

Message non lu par Naurile » 05 avr. 2014, 10:31

Bonjour !

Effectivement, tu est en train de tomber dans une peur et un besoin de contrôle très intenses en même temps qu'une obsession pour la nourriture.

Pourquoi cherches-tu à te punir de vivre ainsi ? tu as le droit de manger et de te faire plaisir comme tout le monde.

47 kgs... ton poids est faible. Cela explique cette sensation de froid que tu ressens. Tu as sans doute perdu beaucoup de masse graisseuse. Raison de plus pour ne pas te priver et ne pas t'infliger de telles séances de sport.

Il faut absolument que tu réussisses à faire 3 repas par jour en incluant un aliment plaisir tous les jours. Cela te permettra de maintenir un poids stable tout en t'évitant de craquer sur un paquet de gâteaux complet ou autre chose.

Bon courage !

Répondre