Anorexie-boulimie

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Lilou76
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Internet

Anorexie-boulimie

Message non lu par Lilou76 » 30 avr. 2014, 16:42

Coucou à toutes je me présente je m'appelle Anais j ai 21 ans je suis anorexique boulimique-vomitive depuis mes 13 ans j'alterne entre anorexie restrictive et boulimie-vomitive je suis suivi en nutrition malgré mes nombreuse hospitalisation qu elle soit à domicile ou à l'hôpital malheureusement je n'arrive pas a me sortir de se cercle vicieux et pourtant j aimerais tellement m'en sortir et je le souhaite également à toute et tous ceux qui sont toucher part les tca que sa soit boulimie anorexie hyperphagie orthorexie en espérant pouvoir apporter mon aide et trouver un peut de soutien . Bisous

Lilou76
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Internet

Re: Anorexie-boulimie

Message non lu par Lilou76 » 01 mai 2014, 18:12

Personne ne répond :/

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Naurile » 04 mai 2014, 08:50

Bonjour Anaïs,

Désolée pour la réponse tardive... en général, c'est moi qui vient répondre à ces sujet et j'étais en vacances !

J'ai connu l'anorexie et boulimie vomitive pendant 10 ans alors je sais très bien ce que tu endures. Depuis 2 ans, je peux dire que ça va mieux : plus du tout de crise, plus de vomissements et une alimentation quasi normale. Evidemment, il me reste des blocages mais ça va mieux.

Il ne faut surtout pas te désespérer d'en sortir un jour. Je ne sais pas vraiment ce qui a causé le déclic chez moi - sans doute le désir d'être mère... Je suis toujours une psychanalyse (1 séance/semaine) qui m'aide à trouver les causes et me permet d'avancer.

J'ai aussi écrit un livre "Quand je me suis arrêtée de manger", Léa Mauclère. Ce travail d'écriture m'a permis une certaine mise à distance... N'hésite pas à repasser par là pour discuter. Surtout, il ne faut pas rester seule avec tes problèmes.

Bon courage !

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 06 mai 2014, 11:09

coucou Anaïs,

Tu n'es pas du tout seule sur le forum ! C'est juste que cette section est moins visité. Tu peux peut-être créer ton JBD ( journal de bord). Tu auras du soutien, on est plusieurs à souffrir ou à avoir souffert de ce type de maladie. L'important c'est de ne jamais perdre espoir même si parfois le chemin vers la guérison est très compliqué.

Comme dit Naurile, grâce aux professionnels qui t'entourent tu finiras par comprendre et commencer à aller mieux. En tout cas n'hésite pas a continuer d'écrire et je suis certaine que nous serons plusieurs à te soutenir.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

chiffonnette
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par chiffonnette » 07 mai 2014, 11:58

Bonjour Anaïs,
Je suis de tout cœur avec toi, et tout comme toi, je suis anorexique boulimique vomitive, et cela fait presque 10 ans maintenant !

On doit se motiver

bises

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Naurile » 07 mai 2014, 17:49

Oui les filles il ne faut pas perdre espoir ! Même après 10 ans c'est possible ! J'en suis la preuve vivante !

Bon, je vous dis pas que c'est tous les jours tout rose, mais plus de crises, plus de vomissements et 3 repas par jour, disons que c'est bien mieux qu'avant !

Courage !

Répondre