Bonjour à tous, je suis nouvelle.

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
edelweiss
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Bonjour à tous, je suis nouvelle.

Message non lu par edelweiss » 27 juil. 2014, 12:45

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici et j'ai besoins d'aide.
J'ai 22 ans, je mesure 1m72 pour 60kg. Il y a un an, j'étais à 48kg... 13kg de repris grâce à la boulimie. J'ai fini mon suivi (je ne veux plus être suivie, je sais d'ou viens mon problème, j'ai fait le tour et je ne supporte plus les médecins, je ne prend plus aucun médicament), je n'arrive pas à vivre avec ces 60kg, j'ai vraiment envie de me foutre en l'air (je ne le ferais pas) m'habiller est un calvaire...
J'ai décidé d'entreprendre un régime pour arriver à 55kg, je me sens bien à ce poids, il n'est pas dangereux pour ma santé, je crois que c'est un bon poids. Quand j'ai vu le 6 en premier ça a été un choc.
Question TCA, je me trouverais toujours grosse et je ne serais jamais bien dans mon corps, j'ai fini par accepter ça, je vis avec voila tout. Il y a des jours ou je me dis que je suis pas si mal et d'autres ou je pleure devant ma glace. J'ai mes règles depuis 3 mois et je ne vomis plus depuis avril 2014. Lors de ma dernière grosse phase de crise j'ai tout laché à mes amis, mes parents... j'ai été infernale et depuis celle ci plus rien, même moi ça me surprend.
J'aimerais vraiment perdre ces 5kg mais sans retomber dans l'anorexie, je me laisse jusqu'à septembre = 2,5kg/mois c'est très raisonnable (quand je commence un régime ça fini souvent mal)... je termine mes études cette année j'ai besoins de rester en forme et de ne pas sombrer encore. J'aimerais avoir l'avis de personnes éclairées comme vous.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche.

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle.

Message non lu par Claire58 » 27 juil. 2014, 23:28

Bon courage .. Si tu n'as pas creer ton JDB, tu peux le faire dans "Journal de bord"
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par mirlaine » 31 juil. 2014, 00:05

bienvenue par ici.

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Naurile » 01 août 2014, 14:58

Bonjour et bienvenue !

Je suis passée par l'anorexie puis pas la boulimie vomitive puis de nouveau par l'anorexie et je reste fragile car en sous-poids même si je m'alimente tout à fait correctement aujourd'hui.

Pas facile effectivement d'entreprendre un régime lorsqu'on a connu les TCA et que ça reste fragile. Peut-être que le fait de créer ton jdb t'aiderait car ça te permettrait d'être épaulée au quotidien ici et de ne pas sombrer à nouveau dans l'anorexie. Des personnes seront présentes ici pour te dire stop ou te dire si ton alimentation n'est pas suffisante pour te maintenir en bonne santé. Pour ma part, je pense que 5kgs en 2 mois c'est très rapide et que tu risques de reprendre les crises après une période de restrictions. Peut-être faudrait-il te fixer une période un peu plus longue afin de pouvoir ensuite maintenir ces 55 kgs sur le long terme avec une alimentation régulière !

Bon courage !! :love8: :love8:

Répondre