41 kilos, je veux une NOUVELLE vie !

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
MISEINEN
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

41 kilos, je veux une NOUVELLE vie !

Message non lu par MISEINEN » 04 déc. 2014, 20:29

Bien le bonjour à vous !

Loooongtemps, très longtemps que je ne suis pas venue ici...
Et je vais avoir besoin de votre soutien !
J'ai eu une véritable prise de conscience pas plus tard qu'il y a deux semaines : Ma vie EST un calvaire alimentaire ! ça ne peut plus continuer, je veux respirer, profiter, marre de me contraindre.. Je ne peux pas passer ma vie à regarder tout ce que je mange.
Et marre de cette potomanie (boulimie d'eau si vous préférez... Je suis à 8 L par jour et dans le pire cas je peux monter à 10, mon dieu)

Donc du coup, hop, visite chez la diététicienne hier. Et paf, le verdict tombe : 41.3 kilos pour mes 1m55. Je suis un peu maigre. Je suis tout le temps fatiguée, gelée.. Et ma tête me tourne à cause de toute l'eau que je bois !

Mais je pars motivée : Je commence tout juste à sortir de tout ça. C'est dur... DUR, VRAIMENT DUR. Je bois environ 5-6 L d'eau actuellement, c'est encore trop, mais déjà moins qu'avant Je mange tout ce que je veux, et que ça fait du bien.. Mais je culpabilise encore, j'ai besoin d'un soutien, de gens qui savent ce qu'est- réellement un TCA...

Enfin voilà, je suis convaincue que cette fois, c'est la bonne ! Bonjour nouvelle vie !
J'ai besoin de vos encouragements, n'hésitez pas, bisous sur vos joues ! :love11:
Image

BE OBSCENE, BE BE OBSCENE, BE OBSCENE BABY, NOT HEARD

Matsumoto Takanori - Brian Warner - Kurt Donald Cobain [/color]

Image

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Re: 41 kilos, je veux une NOUVELLE vie !

Message non lu par Claire58 » 07 déc. 2014, 19:27

Coucou .. Je fais à peu près la même taille que toi mais moi, je suis à 59 kilos ..
C'est évident ni d'un côté ni d'un autre .. As tu créer ton JDB ?
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

MISEINEN
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: 41 kilos, je veux une NOUVELLE vie !

Message non lu par MISEINEN » 11 déc. 2014, 23:56

Claire58 a écrit :Coucou .. Je fais à peu près la même taille que toi mais moi, je suis à 59 kilos ..
C'est évident ni d'un côté ni d'un autre .. As tu créer ton JDB ?
Heeey,
pour répondre à ta question, je n'ai pas créé de JDB car je ne suis que peu présente sur ce forum...
Et pour le poids, je suis censée peser plus, je te rassures.. Le poids que je fais actuellement ne me correspond pas.
Bisouilles !
Image

BE OBSCENE, BE BE OBSCENE, BE OBSCENE BABY, NOT HEARD

Matsumoto Takanori - Brian Warner - Kurt Donald Cobain [/color]

Image

Répondre