anorexie boulimie

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
ezmatnomel
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

anorexie boulimie

Message non lu par ezmatnomel » 17 sept. 2015, 20:39

bonjour à vous tous je m'appelle laurene je suis atteinte de TCA je me joint donc a vous en espérant trouver un peu de soutien
Je vous explique un peu mon parcourt tout à commencer il y a deux ans suite a des reproche constante sur mon physique a ce moment la je pesais 75 kilos je mesure 1 mètre 66 .. je suis donc rentrée petit a petit dans une restriction alimentaire je ne mangé plus rien puis j'ai commencée a me peser une bonne dizaine de fois par jour je calculer tout se que je manger j'ai donc perdu 20 kilos en 2 mois j'étais fatiguée j'ai commencée a perdre des dents mes cheveux tombé puis tout c'est calmer enfin c'est se que je pensais je fait maintenant des crises de boulimie vomitive par dessus voila en gros je suis actuellement en pleine crise je cherche donc a partager avec vous ce moment difficile et incontrôlable je suis très déprimée ...

Renaissance
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: anorexie boulimie

Message non lu par Renaissance » 22 nov. 2015, 08:20

Tu n'es pas seule! Tu peux écrire un JBD c'est beaucoup plus fréquenté comme session :)
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

Répondre