Guérison anorexie mentale

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
jnnfranna
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Guérison anorexie mentale

Message non lu par jnnfranna » 30 janv. 2016, 00:49

Bonsoir tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum et anorexique mentale depuis déjà deux ans je pense. J'en ai pris réellement conscience il y a quelques mois, je n'en peut plus, je me déteste, je hais ce corps, cette faiblesse, et ce manque de confiance qui me renferme totalement... j'en perd goût à la vie. Du coip ça fait quelques mois que j'essaie de guérir mais en vain j'enchaîne les rechutes et n'ai pas pris un kilo... j'en perds presque encore... :sad:

J'ai eu un espèce de déclic il y a quelques semaines du à un événement personnel et après avoir tout raconté à mes parents et j'ai passé deux semaines à manger beaucoup plus que d'habitude et à surtout en finir avec les restrictions. J'ai compris que pour plus vivre cette obsession de la bouffe et cet acharnement il faut que je mange ce que j'ai envie quand j'ai envie jusqu'à que les aliments que je m'interdisaient redeviennent normaux à mes yeux. Et je me suis rendue compte qu'en me lâchant je mangeais pas forcément beaucoup plus mais je n'avais envie que de trucs hyper gras ou hyper sucre que je ne mangeais que par occasion en "recompense" de semaines à manger que des légumes etc... C'est à dire pizza, Burger, tartines de chocolat, viennoiseries... J'en ai vraiment très souvent envie, les autres aliments m'intéressent plus et je commence à rechuter parce que j'ai peur de pas contrôler ma reprise de poids, de manger trop mal, de pas savoir m'arrêter et de finir obèse. J'ai beau lire partout que le corps finit par se reguler je n'en suis pas convaincue et j' angoisse vraiment par rapport au futur, j'ai peur de ce que je vais devenir.

Je vous écrits donc pour savoir si vous aussi, anorexiques guéries ou en voie de guérison, vous êtes passées par cette phase ? et si oui cela s'est il regulé par la suite ?

Merci d'avance pour vos témoignages je crois que ça peut nous faire que du bien de savoir que nous sommes pas seules mais plusieurs à se battre contre les mêmes démons... :love20:

Répondre