Bonjour, pouvez-vous m'aider avec ca? :)

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Coccimilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Bonjour, pouvez-vous m'aider avec ca? :)

Message non lu par Coccimilla » 25 juin 2016, 18:45

Salut tout le monde ,

je m'appelle Camilla et Je suis une étudiante italienne, en dernière année de master en psychologie à l’Université Libre de Bruxelles.

Dans le cadre de mon travail de fin d’études, je réalise une recherche qui vise à investiguer la relation entre dynamiques familiales, comportement alimentaire et expression des émotions.

Pour cela je suis à la recherche d’un maximum de jeunes filles, âgées de 15 à 25 ans, pour compléter mon questionnaire (cela prend environ 15 minutes !).

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, mais il est important de répondre sincèrement. Evidemment les réponses seront strictement anonymes, et il est possible d' interrompre la passation à n’importe quel moment.

Je vous remercie chaleureusement pour votre participation, vos réponses sont très importantes pour mon travail.

Voici le lien :

https://survey.ulb.ac.be/limesurvey/ind ... 72/lang-fr

N'hésitez pas à partager le lien et à me poser des questions si vous souhaitez en savoir plus sur mon travail!

Merci,

Camilla :fleur:

Répondre