Recracher ???

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Invité

Recracher ???

Message non lu par Invité » 16 nov. 2006, 15:26

Salut à toutes !

Voilà, en plus de tous mes petits problemes d'hyperphagie, il m'arrive quelques fois des choses bizarres

J'ai tellement envie de grignoter mais tellement honte de faire des écarts, que je grignote quelque chose (que ce soit régime ou pas) et je le recrache ensuite

rien que le fait de l'avoir dans la bouche, mastiquer, sentir les gouts etc ...

je me doute que çà doit etre mauvais de faire çà car sinon : çà se saurait !

Mais j'aimerais savoir si certaines ont le meme probleme ? et si d'autres savent les conséquences mauvaises (ou pas) que çà peut avoir ?

linoa
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par linoa » 17 nov. 2006, 03:32

Ben moi aussi je l ai déjà fait, peu de fois mais ça m est arrivé
:grin:

Pour ma part c est avec les oreos de mon colloc (gateau chocolat dehors chocolat blanc dedans ça devrait être interdit de faire des trucs si bons).
Je sais pas si c est mauvais comme tu dis.. mais pour moi c est pas suffisant pour calmer une crise ça me frustre au contraire!!!

Voilà, tu nes pas la seule cracheuse, j ai déjà testé!
Image

cécbrune
Fantôme curieux
Fantôme curieux

je suis dans ton cas.

Message non lu par cécbrune » 17 nov. 2006, 14:21

Je me trouve dans la meme situation que toi. Tous les jours il m'arrive de macher des aliments ( sucrés ou pain le plus souvent ) et de les recracher. Cela m'arrive surtout en fin d'apres midi et le soir. Ca m'apporte un soulagement, c comme une facon de calmer une angoisse. Je ne sais pas comment faire pour arreter ça car selon moi ça n'est pas un comportement normal!!! Au contraire je trouve cela pathétique! je me trouve vraiment nulle lorsque je fais ca! si tu as des astuces pour arrêter ou si tu veux me parler avec plus de détail ça me ferait plaisir car tu es la premiere que je trouve qui a le meme comportement que le mien. a bientot

tika31
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par tika31 » 08 janv. 2007, 16:18

Moi aussi il m arrive de macher un truc et de le recracher comme ca mon envie de manger s apaise et je ne grossis pas comme je ne l avale pas . Je ne pense pas que ca soit mauvais ..........

choupie
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par choupie » 08 janv. 2007, 18:40

J'ai deja recraché, et d'ailleur il m'arrive encore de recraché, et j'eprouve EXACTEMENT les meme chose que cécbrune c'est une facon de me soulager, et c'est vrai que c'est tout le temps en fin d'apres midi ou le soir, je ne sais pas pk, je pense pas que cela va nous causé qlq chose, mais je pense pas non plus que ce soit normal :wink:
http://choupiedu95.skyblog.com/ <=== GO on my blog =)
Image

eLo
Forumomane
Forumomane

Message non lu par eLo » 08 janv. 2007, 22:49

ça m'est que très très rarement arrivé
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...

aure1412
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Recracher ???

Message non lu par aure1412 » 09 sept. 2015, 04:14

bonjour, voila je suis tombé dans l'anorexie en classe de 4ème, je suis un garçon, j'ai été victime d'harcelments moraux dans ma scolarité qui ma conduit dans cette maladie. Durant 3 années jusqu'a la and je n'avalais presque rien, au plus bas j'avalais 1 banane et un bol de soupe avec une pomme le soir, Je n'avais aucune force, mais la faim persistait, je "craquais" néanmoins souvent le dimanche pour une patisserie que je pouvais avaler en entier... Au final je me rend compte que j'ai toujours garder le plaisir de manger malgré la maladie... Puis en 1er j'ai découvert le cacher-recracher, alors la c'était l'extase je pouvais remanger (surtout des produits sucrées) que je n'avais plus manger depuis des années, sauf que je me suis vite rendus compte qu'on avalait quand même, j'ai repris du poids... Et des forces, ce qui ma conduit à me mettre au sport... Et je suis tomber dans le cercle infernal de toujours plus de sport pour toujours plus recracher-mastiquer, néanmoins mon moral était très bon; jusqu'à l'été dernier ou j'ai décidé de mettre un terme à cette engrenage infernal de mastiquer toujours plus de sucre et de gras, je me suis mis a manger uniquement des fruits et legumes, sans viande,ni laitage, ni protéine, je faisais mon mastiquer-recracher uniquement le matin avec de la brioche...Et la ça été la catatrosphe, je suis tomber dans une grosse déprime, non seulement je faisais toujours plus de sport, avalait que des fruits et légumes, eme goinfres de coca (2litres par jours) et de shewing gum; je passais des heures a cuisiner des pâtisseries que de toute façon je ne mangeais pas. J'avais completement perdus l'appétit et tout plaisir, j'étais devenus aigris, je ne supportais plus rien ni personne, je me contraignais à des scéances de natation sans aucun plaisir et en ayant froid juste pour éliminer ma salade et ma pomme du midi. Je n'ai plus d'amis car je n'avais plus aucune vie sociale,
Tout cela me conduisant en juin 2015, à 46kilos pour 1m87... J'ai quand meme pus passer mon bac (et obtenus avec mention)
Cette été je n'ai pas travailler, et je suis rentrer dans un nouveau engregnage de "journée types": toutes mes journées se ressemblent et je suis incapable de me poser plus de 10minutes... De plus j'ai repris plus de 12kilos en à peine 2mois, uniquement avec le macher recracher, mais maintenant je le fais aussi avec des produits SALé... Beaucoup de pommes dauphines, gnocchis,pizza,quiche,croque monsieur, crêpes... Je me demande comment j'ai pus prendre tout ce poids... En faisant TOUS les jours 1h de vélo, 1h de course, 1h de natation, 1 de jardinage,1h de cuisine, sans compter tous les allers et retours dans mon jardin, mettre la table, faire le ménage... De plus aujourd'hui j'ai plus faim qu'a 46 kilos et me sens à certains moments de la jourées plus faibles...
Alors voila j'aimerais savoir la proportion d'aliments avalés avec cette technique ???

Répondre