Hyperphagiques ? c'est ici qu'on se défoule !!

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

HAM
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par HAM » 03 sept. 2007, 18:57

Pour Pitchon
Coucou grande fille
Je te trouve très courageuse et vraiment je t'envoie des millers de tonnes d'énergie
Je fais ce petit mot pour te rappeler qu'en France nous avons beaucoup de chance car il y a la MEDECINE DU TRAVAIL
La fameuse médecine du travail
Essaye d'avoir un rendez vous, explique lui ton cas
Moi aussi j'ai eu un cancer et je souffre de fatigue " chronique "
Et je peux te dire que quand on est fatiguée en permanence, on cherche l'énergie là où elle est : dans la bouffe
Après le cancer, j'ai été suivie de très près par mon medecin du travail et ceci en toute confidetialité : ils sont tenus au secret professionnel,surtout vis à vis de l'employeur
Elle pourra te parler du mi temps thérapeutique ou te proposer une invalidité .... je sais le mot fait mal, moi aussi il raisonne encore dans ma tête, mais tu peux toujours te renseigner

Bon courage
Ham

Ptichon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ptichon » 04 sept. 2007, 14:40

coucou!

Merci bcp pour tes encouragements! Je connais effectivement très bien la médecine du travail qui m'a vraiment aidé lors de mon poste précédent, le problème c que le patron que j'avais à ce moment là n'a pas du tout aimé qu'on me mette en arrêt maladie, ni que je revienne sous la forme d'un mi temps thérapeutique, du coup je me suis retrouvé licencié pour incapacité!

c'était en avril !

actuellement je suis en cdd, et j'effectue un remplacement. J'ai rencontré mon nouveau médecin du travail qui hélas est nul (la précédente ayant été super je suis dégoutée), il ne pense qu'à sa protection pénale si jamais g un souci ds mon boulot! :evil:

Pour envisagé l'invalidité et donc percevoir de l'argent à ce titre il faudrait que j'ai travaillé au moins 10 ans et j'en suis à peine à 3!

Verdict en ce moment, comme je n'arrive à rien aucune concentration possible plus de 10 min, je suis épuisée (je ne fais que croisée mon copain) : je mange n'importe quoi, ce qui me donne le sentiment d'être encore plus minable!

je suis une grosse vache sans cervelle! le pire c que je le pense vraiment! je me sens bibendomme et totalement inutile!!!! Mon reflet dans la glace me dégoute et en plus je ne suis pas efficace ds mon boulot!
4 ans depuis ma tumeur que je lutte contre la dépression mais là je crois que j'y suis! :sad:

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 08 sept. 2007, 22:25

depuis 10 jours exactement,je n'ai pas fait de crises de bouffe massive.
je ne mange plus entre les repas.je suis dans une période de grace,j'apprécie et j'en profites.

tatiechou

Message non lu par tatiechou » 08 sept. 2007, 22:27

bah profite en bien alors et esperons que ça dure!!! :3d21 :3d22 :3d18

FoxyCleopatra
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par FoxyCleopatra » 09 sept. 2007, 15:03

C'est génial, continue comme ça !

Moi j'ai recraqué malheureusement, depuis plusieurs joiurs c'est un peu la cata, mais je vais me ressaisir.

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 10 sept. 2007, 09:20

foxy,je t'attendais,actuellement,je suis trés disponible,alors n'hésite pas a me solliciter,c'est vrai que j'écris plus sur le jdb.a bientot j'espere :love17:

FoxyCleopatra
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par FoxyCleopatra » 10 sept. 2007, 10:46

Hello Norma.

Oui j'ai recraqué mais dès aujorud'hui je reprends le boulot, ça va me redonner un "rythme" parce que la semaine dernière j'ai repris ma formation (je suis une formation en alternance), c'était assez stressant parce qu'il y avait des dossiers à rendre et des oraux (encore un jeudi d'ailleurs), et j'ai dérapé.
Mais bon ça arrive, le principal est de se relever !

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 10 sept. 2007, 12:42

foxy, :love17: je suis contente pour toi,je ne pense pas toujours à venir regarder sur cette rubrique surtout si je ne fais plus de crise mais si tu veux venir parler sur mon jdb,ne te gênes pas.à trés bientôt.

tatiechou

Message non lu par tatiechou » 10 sept. 2007, 23:32

coucou foxy je te souhaite reellement bon courage je sais vraiment ce que c aqlors c pour sa que je te comprend tres bien
allez bonne soirée
tatiana

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 17 sept. 2007, 08:59

presque trois semaines sans crises,pas s'en y penser!mais sans crises,dans le contrôle mais sans crises,tout est mieux,sans crise,je me sens plus libre sans crise.
tanka,foxy,où êtes vous?

tatiechou

Message non lu par tatiechou » 17 sept. 2007, 12:00

mais c genial cette section ej ne la connaissais pas la prochaine fois que je fais une crise avant je viens comme sa je pourrais peut etre l'eviter

FoxyCleopatra
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par FoxyCleopatra » 17 sept. 2007, 12:19

J'ai encore quelques crises mais globalement, je gère mieux. Et niveau moral, ça se voit tout de suite. On est tout de suite bien mieux !!

BRAVO NORMA !

Je pense que je vais venir de moins en moins, j'essaie de me détacher de tous les forums/sites/groupes parlant de régimes ou de TCA. J'y passais mes journées et je ne suis pas sure que ça me fasse du bien.

want_be_perfect
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par want_be_perfect » 17 sept. 2007, 14:09

courage les miss !! Bisous !
Just be want perfect !

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 19 sept. 2007, 10:00

foxy avant de disparaître complètement,pourrai tu m'expliquer pourquoi tu penses que ce n'est pas bien pour toi d'être sur les forums?
je me pose des questions aussi sur le bienfait de cette démarche.je t'attends.
bon courage à toi,moi j'ai commencé depuis pas longtemps le forum,avant le mois de juillet ,j'avais pas encore d'ordi.bisous.

FoxyCleopatra
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par FoxyCleopatra » 19 sept. 2007, 13:27

Rien de méchant, c'est juste que j'y passais trop de temps et j'essaie de ne plus être focalisée sur la nourriture 24h/24. parfois je ne pense qu'à mon alimentation du lever au coucher. J'ai envie de redevenir "noramle".
Bon courage à toutes

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 19 sept. 2007, 21:27

devenir "normale" en terme de nourriture,est ce que ça va pouvoir m'arriver un jour. :?: sais pas,comme il est tard ,je peux toujours en rêver,bonne nuit,a bientot.

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 23 sept. 2007, 06:07

c'est hier soir que j'aurai du venir me défouler et j'y ai bien pensé simultanément que j'engloutissais mais si je venais pianoter,j'aurai du arrêter de manger et cela je ne le souhaitais pas.
tout a commençé banalement,mes deux amours avaient commençé sans moi,j'étais encore sur le forum.
je suis descendue souper,je n'avais rien cuisiné mais il y avait de quoi faire un repas normal.
je commence par finir ma soupe au pistou,3 tranches de rosbif avec 1cc mayonnaise,j'enchaîne sur 5 à 6 fourchettes de salade de museau,je suis en train de sentir que je glisse vers la crise,les images de mes copines du forum me viennent en tête,mon fils est en haut sur l'ordi,mon mari est endormi sur le canapé,et là le grand rituel peut commencer.je mange 1 tranche de pain complet avec du fromage 5 %,puis des prunes,j'ai bonne conscience se sont des fruits puis des coockies,8,de nouveau du pain complet avec beurre allégé et confiture,1 nectarine,des wasas ,4, avec de la confiture et du beure et pour finir 1 yaourt,j'avais oublié les laitages,trés important dans l'alimentation les laitages :!: :!: :!: :!:
cela a duré 1h30,avec des allées et venues entre la chambre de mon fils(où sont rangés ses biscuits),le frigo,le placard,j'ai transgréssé l'engagement selon lequel je ne devais manger qu'à table et au plus 1 h .
pendant la crise comme le seul souci était de manger sans bruit pour ne pas se faire repérer ça m'a occupé
,la crise terminée,tout ce bouleversement qui me mine depuis 3 jours est toujours présent,il me revient tout de suite en tête ,toute cette bouffe n'a donc servi à rien ,non claire ,elle n'a servi à rien et surement pas à diminuer ton angoisse ou ta trouille,j'avais commençé ma quatrième semaine sans crise,je pensais qu'elles etaient loin dérrière.
aprés,j'avais les moyens de la stopper bien avant mais j'ai rejetté toutes les options qui s'ouvraient à moi pour continuer de manger,j'ai tout de même à qqes moments fais attention à mes sensations et à de nombreuses reprises,j'ai senti mon ventre plein et tendu,je dirai que c'est le seul point positif,auparavant je n'avais jamais l'impression d'être pleine!
ce matin je me suis réveillée à 5 h,je suis descendue mettre en route mon lave -vaisselle et j'avais des fraises devant les yeux,j'ai failli en prendre alors que je n'avai pas faim et que j'ai encore le gout du sucre dans la bouche,je me suis faite un café.

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 24 sept. 2007, 10:21

le dimanche n'a pas été triste non plus,en terme de quantités et de moment innapproprié pour manger.
je vais cuisiner aujourd'hui,et cessé le gout du sucre .enfin je vais tenter.

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 25 sept. 2007, 14:09

je me suis remise en selle!tant mieux,reprendre rapidement ses engagements et éssayer de s'y tenir,manger à table,3 repas par jour,compter,peser,tenir ses points,bon courage mes soeurs de corps et de coeur.

violine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par violine » 26 sept. 2007, 03:32

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle ici j'ai 25 ans et depuis 3 ans j'ai des crises d'hyperphagie qui sont trés difficile a contrôler.Tous mes soucis mes tracas m amene a manger comme si cela me permettai un instant d oublier et des que j'ai terminé je culpabilise a mort, c'est terrible j'ai pris plus de 20 kg en 2 ans, mon mari me dit qu'il m aime comme je suis mais je sais qu'il aimerai que je perdre un peu de poids(etre comme avant)mais j'ai tout essayé et depuis la prise de poids je suis souvent fatigué, je ne bouge plus comme avant enfin voila, si quelqu'un a quelques conseils je suis premeuse et merci de m avoir lu

Répondre