Salut je viens de creer mon compte sur ce forum , en fait je viens de lire plusieurs article sur les calories , et les régimes , et je n' y crois pas , je mange bien plus qu'un regime grossissant , je suis affollé , si je fais calcul approximatif de mes calories , je suis aux alentours des 10 000 calories par jour au moins par jour , voir bien plus , je mange beaucoup de sucrerie , de confiserie , des paquet de chips entier la television , il m'arrive de mager un paquet entier de coktel de mars lyon bounty , et je ne lis jamais les calories , je peux mager du nutella avec uen cullliéere , le quart du pot , je veux dire , environ 1000 calori de nutella en regardant la tv , comme ca....
Je dejeune plusieurs fois , genre uen fois chez moi ,et une fois au fast food , ou chez une amie , ou une fois seule et une fois avec ma mére...
Bien évidement je ne suis pas maigre , je fais 57 kilo , pour 1 m67 , g les os fins , et je fais du 36 38 chez Mim Pimkie ou Jennifer....
J'ai peur tout à coup , j 'ai peur de grossir d 'un coup....
je dosi faire quoi aidez moi
Merci
ps:Je ne vomis jamais , et je n'ai pas de maladies spécifiques , ni diabétique , et je fais pas de sport particulier , j'ai 16 ans et je suis en terminale S.Merci de m'aider