SUIS JE NORMAL

Vos vécus, vos recettes, vos résultats.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Emeraude
Fantôme curieux
Fantôme curieux

SUIS JE NORMAL

Message non lu par Emeraude » 21 sept. 2006, 20:26

Salut je viens de creer mon compte sur ce forum , en fait je viens de lire plusieurs article sur les calories , et les régimes , et je n' y crois pas , je mange bien plus qu'un regime grossissant , je suis affollé , si je fais calcul approximatif de mes calories , je suis aux alentours des 10 000 calories par jour au moins par jour , voir bien plus , je mange beaucoup de sucrerie , de confiserie , des paquet de chips entier la television , il m'arrive de mager un paquet entier de coktel de mars lyon bounty , et je ne lis jamais les calories , je peux mager du nutella avec uen cullliéere , le quart du pot , je veux dire , environ 1000 calori de nutella en regardant la tv , comme ca....
Je dejeune plusieurs fois , genre uen fois chez moi ,et une fois au fast food , ou chez une amie , ou une fois seule et une fois avec ma mére...
Bien évidement je ne suis pas maigre , je fais 57 kilo , pour 1 m67 , g les os fins , et je fais du 36 38 chez Mim Pimkie ou Jennifer....
J'ai peur tout à coup , j 'ai peur de grossir d 'un coup....
je dosi faire quoi aidez moi :cry:
Merci
ps:Je ne vomis jamais , et je n'ai pas de maladies spécifiques , ni diabétique , et je fais pas de sport particulier , j'ai 16 ans et je suis en terminale S.Merci de m'aider

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 22 sept. 2006, 09:37

tu trouves que tu es trop grosse ou tu souhaiterais grossir?
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Emeraude
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Emeraude » 22 sept. 2006, 19:29

Salut
Je ne me trouve pas spécialement grosse, mais j'ai envie quand même de perdre un peu de poids , je ne sais pas combien , mais quand j'ai lu les témoignage d'anorexie , et aussi des régimes , j'ai vraiment pris que je mange trop , vraiment trop , je ne sais pas quoi faire , et puis quoi que je dis on va me dire " ca ne se voit pas ??"
Je ne me suis jamais restreinte , même après un repas de fête , le jour d'aprés je mange autant , même si je sais que j'ai une soirée ou que je vais au restqurqnt , je mange autant , sans m 'en rendre compte devant la téle je fini un paquet de chips entier , ou en lisant , et je ne regarde jamais les calories , d'ailleurs je ne maitrise pas la valeur de calories , pour moi ce sont des valeurs sans veritable sens....enfin j'ai décidé de me prendre en main , je vais essayer de maigrir , je fais 57 kilos , pour 1m67 , je voudrais être aux alentours des 50 kg , mais je ne sais pas commenbt m y prendre , d'ailleurs je me demande comment ca se fait que je puisse manger autant ....je ne sais pas
Voila
Merci de m'avoir répondu , au fait je suis nouvelle ici
Bye

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par cacarine » 23 sept. 2006, 14:58

je crois simplement que tu dois t'estimer heureuse, tu as un metabolisme qui fonctionne bien, tu dis vouloir arriver a 50kg pour ton mettre 67?? 17kg en dessous de ta taille attention ce sera limite "maigre" de plus ta croissance n'est pas terminee tu n as que 17ans, profite de la vie, profite du fait que tu ne grossis pas , si tu vois que la balance commence a grimper il sera temps mais ne te lance pas dans un regime car plus tot tu en fais ,et plus ton corps va se revolter, dis toi que ce qui fais le plus grossir c'est les regimes, plus tu vas en faire et plus tu devra en faire, et crois moi beaucoup aimerais peser 10kg de moins que sa taille, je pense que tu ne te vois pas telle que tu es, ne traumatise pas ton corps par des regimes inutiles, voila ce n est que mon humble avis ;-)
Image

96kg en 2005 ne plus jamais voir ca !!!!

eLo
Forumomane
Forumomane

Message non lu par eLo » 29 janv. 2007, 14:47

1m67 et 57kilos c'est parfait...alors que 50 kilos c'est pas bon du tout, faut faire attention à ta santé...
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...

melimoi30
Fantôme curieux
Fantôme curieux

régime

Message non lu par melimoi30 » 03 juin 2007, 13:31

eSsaie le régime Weight WatcherS.. et StabiliSe tOi lOrSque tu auraS atteintS tOn pOidS déSiré.. c'eSt le meilleur régime je trOuve..
m'enfin Sauf Si cOmme moi ça a tOurné à l'ObSeSsiOn au pOint d'en devenir tréS tréS tréS maigre :(
m'enfin ce n'eSt paS pOur tOut l'mOnde pareil.. je ne cOnnaiS perSOnne d'autreS danS mOn entOurgae qui SOit tOmbé danS un engrenange pareil..
maiS bOn je préfére te prévenir :)
bOn cOurage

makoto
Conseiller
Conseiller

Message non lu par makoto » 10 juil. 2007, 12:01

Cacarine et eLo ont parfaitement raison ! Cette jeune fille n'a absolument pas besoin d'un régime !!

Elle a 16 ans ! Elle est en pleine croissance. A cette age, et avec son IMC, elle est plus que normal ! Les ados brulent plus de calories que les adultes. N'allez pas lui mettre en tête qu'elle doit maigrir.

La seule chose, c'est qu'il faudrai rééquilibrer ton alimentation pour prévenir le risque de prise de poids. Mais je ne connais pas une ado qui ne grignotte pas des sucreries devant la tv. Ca n'a rien d'alarmant. C'est juste à surveiller.

Si prise de poids il y a, alors là, il faudra tirer le signal d'alarme. Inutil de mettre les passager sur les canots de sauvetage alors que le bateau est en parfait état :3d23

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Pénélop » 30 sept. 2007, 00:37

:3d22

Je pense juste que tu as de la chance d'avoir un métabolisme pareil. On n'est pas tous égaux devant les kilos. :P

Quand tu seras plus âgée, si tu vois que tu grossis trop fort et que tu ne te sens pas bien, là, tu pourras te restreindre, mais ici, je vois vraiment pas pourquoi tu devrais t'inquiéter!

Il faut savoir que plus tu deviens âgée, moins ton corps brûle de calories avec son métabolisme de base. Tiens en compte quand tu te sentiras trop grosse, mais pour l'instant, si tu te sens bien ainsi, continue!
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : topic8397-2200.html

cloé
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cloé » 02 nov. 2007, 08:51

tu peux peut-être essayer le régime W.W qui en fait (ré)apprend à manger et à stabiliser un poids au final ... :wink: et celà sans se privé donc peut-être une solution à ta "mal-bouffe" ...
mais profite aussi du fait que tu pourrais te permettre quelques excès ! :lol: :wink:
Visitez la ToutiWeboutique et parlez-en autour de vous :
http://www.comboutique.com/toutiweboutique
Image

Répondre