Mon copain veut prendre un peu de poids

Vos vécus, vos recettes, vos résultats.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Invité

Mon copain veut prendre un peu de poids

Message non lu par Invité » 28 déc. 2006, 15:32

Salut les filles

première fois que je mets les pieds dans cette section ... moi à la base, je dois perdre du poids

menfin

Mon petit ami a un petit souci (lol non il est pas petit)

Il mesure 1m90 mais ne pèse que 67 kilos
en gros ... il est en dénutrition selon son IMC
Il aimerait monter vers 70/72 kilos

Sauriez vous comment pourrait il faire pour prendre du poids sans que ce soit dangereux pour sa santé (antécédents nombreux niveau choléstérol)?

A savoir aussi qu'il n'a pas de TCA mais qu'il a un métabolisme qui fait qu'il ne grossit quasiment pas

5071353a
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par 5071353a » 30 déc. 2006, 23:12

Salut zehelo,

Pour qu'il prenne du poids, la musculation au minimum 3 fois par semaine, et supplément en proteine dans les menus. Il prendra du muscle. De préférence avec les conseils d'un bon prof, pour ne pas se faire mal.

Pas d'intéret de prendre de la graisse, mais si il souhaite, 250 gr de chocolat en plus par jour dans son menu.

et meilleurs voeux pour 2007

papy

choupie
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par choupie » 31 déc. 2006, 00:49

je pense qu'il devrait manger plus de chacun des aliments qu'il mange, mais en quantité raisonable tout de meme, qu'il devrait faire du sport (comme a dit Papy) et qu'il devrait si il en ressent VRAIMENT le besoin, aller voir un medecin qui pourrait l'envoyé voir une nutritionniste pour qu'elle l'aide a grossir "sainement"
et pis sinon comme c'est les fetes ac un peu de chance il pourra prendre quelque ti kilos, non ? :wink:
Eva
http://choupiedu95.skyblog.com/ <=== GO on my blog =)
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 31 déc. 2006, 08:47

Choupie a raison, il est impératif qu'il soit suivie régulièrement pour un bilan sanguin afin de controler qu'il ne prenne pas du mauvais sucre ou du cholestérol sans le savoir par exemple.
Allier protéine et muscu est très bien aussi, mais les protéines sont sources de cholestérol donc à surveiller aussi :smile: :smile:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

5071353a
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par 5071353a » 01 janv. 2007, 23:36

Noella a écrit : Allier protéine et muscu est très bien aussi, mais les protéines sont sources de cholestérol donc à surveiller aussi :smile: :smile:
Bien sur la viande, les crustacès, le jaune d'oeuf plein de vilain cholestérol. Mais si il rentre dans une salle de muscu, il apprendra très vite les bonnes protéines à prendre. Par exemple Blanc d'oeuf, poudre à base de petit lait, éléments de base du pousseur de fonte, aliement sans cholestérol.

Bonne année 2007

eLo
Forumomane
Forumomane

Message non lu par eLo » 29 janv. 2007, 14:45

alors que certains doivent mincir d'autres veulent grossir...comme j'aimerais devoir prendre du poids, jtrouve ça si facile alors que mincir quel combat permanent lol
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...

estelle casari
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re:

Message non lu par estelle casari » 07 janv. 2010, 19:55

Noella a écrit :Choupie a raison, il est impératif qu'il soit suivie régulièrement pour un bilan sanguin afin de controler qu'il ne prenne pas du mauvais sucre ou du cholestérol sans le savoir par exemple.
Allier protéine et muscu est très bien aussi, mais les protéines sont sources de cholestérol donc à surveiller aussi :smile: :smile:

bonjour

il faut se faire suivre par un diététicien. cest ce qu'il y a de mieux, mon mari est allé en voir une sur Marseille, tres bien.
il a repris du poids en se faisant plaisir et surtout n'a pas fait varier son bilan sanguin ..

si vous voulez en savoir plus, nhésitez pas a me contacter!
estelle

Princess petit poids
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Mon copain veut prendre un peu de poids

Message non lu par Princess petit poids » 22 févr. 2011, 00:34

Hell'o...

Pour ma part...
J'ai contacte une amie diététicienne de ma mère... Radical! Et efficace!
C'est simple.. Si il veut avoir un poids normal, STABLE et ds lequel il se sent bien, non?
Faut manger équilibre (vraiment) et pendant la prise de poids juste augmenter les doses (tu te ressert quoi..)
Et travailler les zones ou on ne veut pas de gras...
Pour ma part... C'est 50 abdos (ventre) matin ET soir plus 4mn d'abdos fessiers tous les jours... (je me pose même de questions...)

Moi ça marche ... J'espère franchement qu'il va réussir a obtenir ce que il souhaite... Le principal c que de se sentir dans ses pompes...

Image

thibaut.z
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : amiss

Re: Mon copain veut prendre un peu de poids

Message non lu par thibaut.z » 10 avr. 2011, 15:15

Si ton copain est attein de maigreur constitutionnelle ce sera trés dur pour lui de reprendre du poids mais bon je ne crois pas parce que une personne qui a une maigreur contitutionnelle a un imc inférieur a 17,5 et il peut manger manger mais il ne prendra pas de poids.

Répondre