grossir ???mais après ???

Vos vécus, vos recettes, vos résultats.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
lafrite
Fantôme curieux
Fantôme curieux

grossir ???mais après ???

Message non lu par lafrite » 26 janv. 2007, 16:24

Bonjour,
bon je me lance :lol: ...je suis maigre d'après les autres...moi je ne me vois pas maigre du tout, je vois surtout des tas de gras sur les bords....
je dois grossir...bon....mais après ?
je veux dire j'ai peur de grossir en somme !
parceque si je grossis, d'abord si c'est en mangeant plus, comment je vais m'arréter après ? comment je vais réussir à ne plus manger trop pour grossir ? parceque je ne veux pas tomber dans l'excès inverse.
Est-ce que mon homme m'aimera encore si je grossis? il a tellement l'habitude de me voir comme je suis que ça va lui faire un sacré changement et est-ce que ça va lui plaire ???
:shock:
ça peut paraitre puéril à fond comme question..non :?:
c'est difficile pour moi d'en parler et pourtant j'ai le sentiment d'en avoir besoin....

spirit
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par spirit » 19 févr. 2007, 17:22

Ta question n'est pas puéril du tout....J'ai eu les mêmes doutes que toi à l'époque où comme toi je me suis décidée à prendre du poids...A la finale mon copain a été RAVI, mon poids c'est stabilisé, je n'ai pas mangé plus que je ne devais où avais envi....Tout c'est bien passé. Mais tu dois vouloir toi aussi reprendre un peu de poids. Ne le fais pas que pour les autres, fais le aussi pour toi et pour ton bien être personnel...Comme toi au début seuls les autres me voyaient maigre, pas moi...Sauf que je l'étais totalement...Tu ne dis pas ton poids et ta taille, si ton entourage te trouve maigre, c'est certainement qu'ils ont raison...Tu dis toi même que ton copain est habitué à te voir avec ce corps...Tes yeux aussi le sont...En tous les cas je te rassure, ne garde pas tes doutes...
Spirit
Il faut y croire...

lafrite
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lafrite » 19 févr. 2007, 23:24

175 pour 53 kg...en même temps j'ai des touts petits os alors je me dis que ça doit jouer...forcément ça pèse lourd les os !
c'est vrai qu'actuellement ce n'est que pour les autres ...je n'ai pas envie de grossir au fond...
merci à toi pour ta réponse :grin:

Princess petit poids
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: grossir ???mais après ???

Message non lu par Princess petit poids » 22 févr. 2011, 00:20

Hell'o...

Je suis pose la même question que toi...
J'ai contacte une amie diététicienne de ma mère... Ça ma décomplexer, libérer et guéri
C'est simple.. Tu veux avoir un poids normal, STABLE et ds lequel tu te sent bien, non?
Faut manger équilibre (vraiment) et pendant la prise de poids juste augmenter les doses (tu te ressert quoi..)
Et travailler les zones ou tu ne veux pas de gras...
Pour ma part... C'est 50 abdos (ventre) matin ET soir plus 4mn d'abdos fessiers tous les jours... (je me pose même de questions...)

Moi ça marche ... J'espère franchement que tu vas réussir a obtenir ce que tu souhaites... Le principal c que tu te sentes dans tes pompes... (l'idéal serait que tu tombes amoureuse... C stupide mais c très efficace faut avouer :love14: )

Image

Répondre