cellu m6 ?

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
sophiette74
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

cellu m6 ?

Message non lu par sophiette74 » 17 nov. 2009, 20:04

bonjour :smile:
j'aimerais savoir si parmi vous certaines auraient eu de bons résultats avec le cellu m6 ou endermologie ?

j'en fais depuis pls mois, une à 2 séances par mois, franchement, je ne vois pas de résultats...

j'y retourne depuis peu car ca m'empêche de trop me laisser aller, j'aurais honte si l'envie prenait au kiné de me remesurer... ce qu'il ne fait pas si je ne lui demande pas.

J'ai eu des résultats au début, des cm en moins, mais plus rien... je "stagne"

alors, c'est pas super ou ce sont mes trop nbx écarts sucrés qui gachent tout ?

des avis ?

merci à v ous
Image

futuremariee2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: cellu m6 ?

Message non lu par futuremariee2010 » 17 nov. 2009, 20:42

j'en ai jamais fait mais une copine l'a testé pendant 6 mois et sa cellulite s'est réduite et elle se sentait une silhouette plus harmonieuse. :wink:

maintenant si effectivement tu manges beaucoup de sucre ça ne contribue pas à réduire ta cellulite...

ça fait combien de temps exactement que tu en fais? et à quelle fréquence?

sophiette74
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: cellu m6 ?

Message non lu par sophiette74 » 18 nov. 2009, 19:10

futuremariee2010 a écrit :j'en ai jamais fait mais une copine l'a testé pendant 6 mois et sa cellulite s'est réduite et elle se sentait une silhouette plus harmonieuse. :wink:

maintenant si effectivement tu manges beaucoup de sucre ça ne contribue pas à réduire ta cellulite...

ça fait combien de temps exactement que tu en fais? et à quelle fréquence?

en fait, j'ai commencé en novembre 2008 ! je faisais 2 séances par mois et en mars, j'avais l'impression d'avoir "dégonflé".

Mais on m'a diagnostiqué une colopathie fonctionnelle ensuite qui n'a rien arrangé à mes pbs de poids car qd je suis prise de diarrhées, coliques... je mange des pâtes ou du riz... alors que je me nourrissais de bcq de légumes et fruits...
du coup, j'ai grossi, j'ai espacé les séances en me disaitn qu'au moins, je ne perdrasi pas le bénéfice, tu parles !!

Là, je vais pê reprendre sérieusement mais comme je n'arrive pas à retrouver ma volonté niveau régime, je me dis que ca sert à rien de dépenses de l'argent ds le cellu m6...

je suis tout de même décue de ne pa avoir garder les bénéfices des séances de l'hiver dernier.... et ton amie, quelle a été l'évolution sur elle, après ?

merci
Image

Répondre