Abdos quand on est lourde ;)

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

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PrettyInTheInside
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Abdos quand on est lourde ;)

Message non lu par PrettyInTheInside » 08 sept. 2010, 14:23

Bonjour,
je suis un régime. Je complète mes efforts sur mon comportement alimentaire par de la gym.
Je fais du vélo d'appart et avant des mouvements pour les bras et les fessiers/cuisses que j'ai glané dans les revues ou le net.

J'aimerais travailler les muscles du ventre... Mais je me sens lourde. Je ne sais pas quelles mouvement je pourrais faire. Bon après, je suis preneuse de tous mouvements. J'irais progressivement...

Je vous remercies :D
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Je vais me montrer de quel bois je me chauffe :D

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Re: Abdos quand on est lourde ;)

Message non lu par PrettyInTheInside » 09 sept. 2010, 10:42

J'ai trouve cette vidéo pour travailler les abdo.

http://www.youtube.com/watch?v=G_IxopA3L9I&feature=fvhl

Allongé(e) sur le dos, mains sous la tête ne petit cousins. On lève une jambe vers le plafond pour former un angle de 90° puis l'autre. On a les deux pattes en l'air et on redscends l'une puis l'autre... En respirant bien :D
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bonny
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Où avez vous connu ce site ? : rescue

Re: Abdos quand on est lourde ;)

Message non lu par bonny » 25 mars 2011, 18:47

attention si les abdos sont "mal faits" le risque de pb de dos est grand
l idéal serait d être aidé par un coach en salle de sport

lors de ma perte de poids
10 kg = 1 an
je n ai pas commencé par les abdos mais comme vous par le vélo, la marche rapide ensuite la course a pied
seulement avec qq kilos en mois je me suis mise aux abdo
et tout ceci coachée (je m étais inscrite à la salle de sport exprès)

bon courage :love8:
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Legs
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Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Abdos quand on est lourde ;)

Message non lu par Legs » 25 mars 2011, 21:30

Bonsoir =)

La vidéo que Prettyintheinside t'a donnée n'est pas mal =) tu peux aussi faire des abdos debout. En les contractant, en levant les genoux le plus haut possible ou en effectuant des rotation du tronc tout en contractant les abdos =) Sinon un petit exercice que j'aime beaucoup:

Allongée sur le sol, je plis mes jambes et je les remonte jusqu'à la poitrine avant de les redescendre. J'ai trouvé une vidéo qui "t'expliquera" certainement mieux que moi l'exercice ^^

http://www.youtube.com/watch?v=fabEpnM_8HA > 0:56 minute.

(à partir de 31 secondes ça pourrait aussi t'intéresser)
crédit: unknow@lj

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