Déçue

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Déçue

Message non lu par Noella » 22 nov. 2005, 11:52

Voilà, Xav et loi nous avons une amie "virtuelle" (lol) qui possède une salle de sport. Et elle nous racontait, que quand une personne forte venait dans la salle de sport, les habitués prenaient des paris en disant "celle là elle restera 2 mois" etc etc...
Je trouve ça profondémment écoeurant et profondément vexant... car je suppose que quand ca t'arrive, tu ressens quand meme les moqueries, donc au bout d'un moment, tu abandonnes àc ause d'elle et tu leur donnes raison..

Pfff
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

july
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par july » 22 nov. 2005, 16:51

Navrant :evil:

doc nash
Conseiller
Conseiller

Message non lu par doc nash » 22 nov. 2005, 17:46

Navrant, de la part de la propriétaire si elle ne fait aucune remarques a ces " habitués" ( quoi que, il faut garder a l'esprit que c'es taussi un commerce et qu'il faut garder les bons clients).
Navrant de la part des habitués qui ont , eux aussi, été des débutants. MAis qui n'a pas, dans unediscipline ou il excelle, pensé même sans le dire, qu'un débutant ne tiendrait pas le coup, c'est malheureusement humain.
Mais a nous, débutants, de proiuver que ce qu'ils supposent est idiot et qu'ils se trompent ;-)
Faites l'humour, pas la guerre

Image

eric (alias le doc)

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 22 nov. 2005, 18:08

tout à fait.
et la propriétaire ne dit rien car les habitués reprèsentent sa plus grosse clientèle, donc c evident qu'elle n' apas à s'immicer la dedans. Et puis, elle ne faillit pas non plus à son job car elle accompagne les nouveaux arrivants et les suit dans leur programme.
Noëlla,

zero-complexe.com

july
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par july » 22 nov. 2005, 23:15

Ils doivent quand même avoir une vie bien triste pour n'avoir rien d'autre à faire que des paris aussi stupides

Lo
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Lo » 22 nov. 2005, 23:54

C'est effectivement par très délicat, mais je dois dire qu'à la salle ou j'allais c'était plutot à parier si les "gourdes" allaient continuer ou pas. Genre j'ai fait deux exercices et je vais m'appuyer un quart d'heure sur l'appui de fenetre pour récupérer, la prof dit "pied droit" depuis 10 minutes mais je suis trop occupée à regarder ce que fais la voisine pour le faire. Bref il y a des moqueries partout, il faut savoir ne pas preter importance à certaines. D'ailleurs il y a une femme d'un certain age qui n'avait pas du tout le rythme, on s'est dit avec ma mère qu'elle ne tiendrait jamais et bien elle a tenu :grin: et on a fait ses louanges admiratives après croyez moi :wink:
2015 :

Départ 17/08/2015

Image

2009 :
1er objectif 77,4kg (perte 5kg) le : 27 janvier 2009
2eme objectif 74kg (hors surpoids) le : 20 février 2009
3éme objectif 72,4kg (perte 10 kg) le : 05 mars 2009
4ème objectfi 70kg (le tout rond) le : 09 avril 2009
5éme objectif 68kg le :

JDB DE LO

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 23 nov. 2005, 12:27

Ma mère faisait de la gyma vant de reprendre le travail et il y avait une bonne majorité de dame d'un certain age, donc comme quoi! :grin:
Noëlla,

zero-complexe.com

Lo
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Lo » 23 nov. 2005, 13:20

La dame en question était plus jeune que ma mère mais d'une maladresse sans pareil :lol:
2015 :

Départ 17/08/2015

Image

2009 :
1er objectif 77,4kg (perte 5kg) le : 27 janvier 2009
2eme objectif 74kg (hors surpoids) le : 20 février 2009
3éme objectif 72,4kg (perte 10 kg) le : 05 mars 2009
4ème objectfi 70kg (le tout rond) le : 09 avril 2009
5éme objectif 68kg le :

JDB DE LO

aurélie1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par aurélie1 » 02 févr. 2006, 10:57

moi c est pr cela que je n aime pas aller dans une salle de sport, j ai tjs l impression qu'il va y avoir des moqueries derrieres moi

c est quand meme grave car on y va pour se sentir mieux, et a la place de ca on est démoli

Pastel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Pastel » 07 févr. 2006, 20:59

Moi c'est ce que j'ai vécu quand je suis allée dans une salle de sport... Malheureusement j'ai l'ouïe fine et j'ai fais un de ces scandale!
C'est pour cela que j'ai abandonné, alors mamour m'a acheté un eliptique c'est bien moins motivant mais depuis je ne suis pas complétement démoralisé en ayant fini la séance!
Estelle...
Objectif pour 29/04/2006 - 10 kilos

Image

karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par karinemai » 14 févr. 2006, 14:38

je trouve ce genre de remarques scandaleux!!!!
:evil:

je suis allée deja dans une salle de sport pour essayer, au debut pas a l'aise car j'avais pas mal de kg en trop et puis je me suis dit, j'y vais pour moi et ceux qui sont pas content c'est pareil

je me suis defoule et eclatée pendant 1 mois apres j'ai du arreter car j'avais trouve un cdd donc plus possible
Image

Lorry
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Lorry » 01 avr. 2006, 21:14

july a écrit :Ils doivent quand même avoir une vie bien triste pour n'avoir rien d'autre à faire que des paris aussi stupides
C'est clair :roll:
Mon JDB ==> topic11954.html
Image

Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lu par Pegase1975 » 03 avr. 2006, 00:09

Je suis allée également dans une salle de sport mais bon forcément j'étais po vetue d'un juste au corps moulant moi pffffffffff j'avais tous les yeux braqués sur moi l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai arreté j'étais dégoutté et puis la personne qui m'a reçu j'avais vraiment l'impression de la faire Ch*** plus qu'autre chose donc voilà pourquoi j'ai abandonné...
ensuite j'ai eu la chance d'avoir un séjour en thalasso d'offert et je me suis dit c'est l'occase de renouer avec le sport!!! :P ben idem au cresson les profs de sport m'ont totalement ignoré écoeurant!!!!!!!!!!!! du coup idem à la deuxième fois j'ai abandonné :evil:
J'ai investi dans un vélo d'appart moins cool qu'à plusieurs car plus dur pour se motiver mais au moins je subis po les brimades des autres et j'en fais à mon rythme naaaaaaaaaaaaaaaaa :twisted:

Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Arlène » 07 avr. 2006, 12:30

le regard des autres... c'est terrible
c'est pour ça que je refuse d'aller à la piscine avec mes 110,5kg :cry:
déjà avec 80 kg, des ados se foutaient de moi, alors avec 110kg, j'ose meme pas y penser :cry: :cry: :cry:

les salles de sport c'est spécial, enfin, bcp on l'air de pas être très heureux ds leur vie (misère intellectuelle et affective) pour profiter des pbs esthétiques d'une personne pour se moquer!!!!!

grumpf!
biz

arlène

Répondre