Trois zones à problème...

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

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Legs
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Trois zones à problème...

Message non lu par Legs » 29 mars 2011, 23:05

Bonsoir :mrgreen:
Alors voilà, je créé ce sujet tout simplement pour vous demander de l'aide. Je fais du sport depuis pas mal de mois déjà, mais je dois dire que certaines parties de mon corps ne suivent pas le mouvement... je trouve cela assez disgracieux.

Problème numéro un:
J'ai un ventre tout plat, vraiment très plat, on commence à voir les abdominaux... je vais être franche, j'aime mon ventre. Mais moins ce qui se trouve autour. Mes lombaires plus précisément. J'ai un peu de graisse et je trouve que cela est assez laid, surtout de dos, ça fait une sorte de bourrelet que je n'arrive pas à éliminer. Si certaines d'entre vous ont quelques astuces, exercices à me donner, ça serait cool :p

Problème numéro deux:
Mes mollets. Beaucoup trop gros à mon goût. Mes cuisses sont fines et mes mollets très musclés. Il me semble que c'est génétique et que je ne puisse pas faire grand chose pour changer ça. Mais lorsque j'ai perdu du poids, j'ai également perdu de là et j'arrive à entrer dans des bottes, alors qu'avant, je pouvais tout juste monter la fermeture jusqu'au milieu. Course, vélo, stretching? Avez-vous des solutions?

Problème numéro trois:
Adducteurs... ou la graisse entre les cuisses pas esthétique. Mais alors pas du tout. Je déteste les squats, mais je n'arrive pas à trouver d'autres exercices me permettant de faire travailler cette partie du corps. Enfin si, mais disons que j'ai l'impression que rien ne travaille u_u.

Et dernier petit point, n'ayant pas beaucoup (voire pas du tout) de poitrine, les pompes sont-elles néfastes ou bénéfiques dans mon cas?

Je sollicite votre aide, vos conseils =D
Merci d'avance :love17:
crédit: unknow@lj

merylangel
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Re: Trois zones à problème...

Message non lu par merylangel » 30 mars 2011, 21:16

alors je vais essayer de repondre point par point a ce que tu recherches

deja le numero 1:
il existe des exercices qui font travailler le dos en (yoga par exemple), cherche plus de ce coter la

le numero 2:
bah tu veux que tes mollet soit plus musclé? (ou une belle forme?) perso je te conseil un exercice simple, jambes ecarté( pousse pas trop non plus), pieds vers l'exterieur, jambes legerement flechie ( sa ressemble pas aux squats), et la tu leve tes talonts. je peux te dire que ca va faire travailler en premier lieux tes mollets, ensuite tes cuisses et meme un peu ton dos( bah oui faut maintenir la position), bien sur le buste est droit quand tu fais cette exercice ca t'oblige a avoir un bon maintien. 2 serie de 20 au debut, a augmenter au fil du temps.

le numéro 3
bon la je vois pas trop (reflechie) hum... ah si il te faut un tapis de yoga au moin + ta serviette, allongé sur le coter , tes jambes droite, tu leve ta jambe de haut en bas( la si tu veux que ca marche tape haut dans les serie 2 serie de 20 au debut et apres si vraiment tu sens rien tu passe a 2 serie de 40), ensuite la jambe qui etait en train de travailler tu la met en angle droit(enfin t'essaie) et la meme mouvement de haut en bas ( 2 serie de 20 au debut) la ca risque de chauffer dure pour tes muscles!!

numero 4:
je crois pas que ca derenge ca depant comment tu fais tes pompes aussi

sichamé
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Re: Trois zones à problème...

Message non lu par sichamé » 30 mars 2011, 22:47

nickel les conseils de meryl, mais c'est une pro!
J'ajouterais juste que sur l'exercice 3, si tu trouve trop cool tu places un elastique entre les chevilles pour la première version (tjs tendu l'elastique même en position tranquille), et ensuite autour des genoux. Là pour chauffer, çà chauffe!
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Re: Trois zones à problème...

Message non lu par merylangel » 31 mars 2011, 14:21

oui l'elastique c'est bien aussi pour les jambes ou alors plus sadique tu ajoutes des poids lesté ( ces des poids que tu accroche a tes chevilles ou meme a tes poignets vus qu'il ont des scrashs) :twisted: ca va travaillé dure

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