Qui va chez Fitlane Nice ?

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Sublime
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Qui va chez Fitlane Nice ?

Message non lu par Sublime » 09 nov. 2011, 23:59

hello le monde est ce qu'une parmi vous va au Fitlane de Nice ?
Image
IMC ( 30.06 (Obésité Grade I)
Eau totale contenue dans le corps 50.05 Litres
Surface corporelle 2.1 m²

Xavier
Webmaster
Webmaster
Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait

Re: Qui va chez Fitlane Nice ?

Message non lu par Xavier » 12 nov. 2011, 10:47

Désolé... je suis du Nord..lol
Par contre, sur groupon, il y avait une belle offre : http://www.groupon.fr/deals/nice/fitlane/477811
C'est tout de même très cher les salle de sport... Moi, j'ai été inscrit dans un club de Boxe, on était bien entendu pas obligé de faire de la boxe, l'ambiance été bien meilleur qu'une salle, en plus on est suivi par une personne gratuitement... Je crois que j'ai payé moins de 120€ pour une année illimité. Les installation sont aussi bien, voir mieux qu'une salle de remise en forme traditionnel... bon... ok, y'a pas de sauna ni piscine...mais il n'en font pas un business... c'est un club à but non lucratif.
ça peut être un bon plan si votre portefeuille est limité.

nanou0606
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par nanou0606 » 01 déc. 2011, 21:23

Coucou, je viens de voir ton message et du coup me suis inscrite pour y répondre ;)
et bien écoute, je viens tt juste de m'inscrire (aujourd'hui) malheureusement je n'ai pas encore testée, mais je peux tjs te proposer de m'accompagner ;)
j'ai 25 kg à perdre ; mais l'idéal ce serait de perdre 4 kg par mois !!!! car je suis capable de les perdre en une semaine mais le pb c'est qu'à chaque fois je reprends le double alors à quoi bon !!!!!
si tu es tjs intéressée fais moi signe ;)

bonne soirée à tous

Sublime
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Sublime » 02 déc. 2011, 15:08

cool :-) et en plus on a le même nombres de kilos à killer ;-)
ca serait sympa oui de pouvoir y aller ensemble ;-) j'y vais souvent avec mon mari mais on ne fait pas le mm entrainement ;-)

pour répondre a Xavier oui c'est surement cher mais dans le coin tout est cher ;-) on le paye le soleil crois moi ;-)
Image
IMC ( 30.06 (Obésité Grade I)
Eau totale contenue dans le corps 50.05 Litres
Surface corporelle 2.1 m²

celuiquiose
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Internet

Message non lu par celuiquiose » 11 déc. 2011, 08:12

Bonjour. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas FITLANE Nice, je voudrais vous donner ses points positifs et ses points négatifs.

Points positifs: cette salle a énormément de machines et ses horaires sont parfait: 07h00 à 22h00

Points négatifs: aucune installation de détente hors mis un sauna sans pierres chaudes. Aucune aire de repos "après Sauna". Aucun miroir dans les douches hommes ni lavabo pour se raser. Aucun conseil d'entrainement sauf si vous payez 60€ l'heure. Et enfin un réel problème avec le personnel de ménage. Il a fallut se battre et menacer de poursuites judiciaires pour que la femme de ménage cesse de mater les mecs dans les vestiaires hommes. Cette personne a un comportement inquiétant créant une tension avec les clients. Cela a été signalé à la direction qui ne tient aucun compte des réclamations. Lorsque vous écrivez à quelqu'un pour signaler un dysfonctionnement, c'est toujours quelqu'un d'autre qui répond. Niveau communication 0/20
En cas de problèmes mieux vaut les publier sur des forums.

Conclusion: beaucoup de matos mais ambiance complètement déshumanisée. Les clients ne sont considérés qu'en tant qu'apporteurs de fric. Seules les apparences comptent on pourrait comparer symboliquement cette salle comme une Ferrari rutillante qui n'a ni moteur ni chauffeur. Un conseil: allez dans les petites salles vous serez mieux considéré.

Jeuneboy
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Jeuneboy » 06 févr. 2014, 12:31

Hello à tous & à toutes,

Je viens de tomber sur ce post, même si je vois que les messages datent un peu, je suis étonné qu'il n'y est quasiment pas de commentaires sur les Salles Fitlane de Nice, ils doivent être supprimés, car ni en positif ni en négatif, c'est le 1er forum ou je vois quelques commentaires et j'en suis content. :cool:

Pour Celluquiose : Tu as tout à fait raison, c'est une belle salle de gym, peut être une des plus belles de la Côte d'Azur, mais alors niveau aimabilité du personnel ils peuvent mieux faire, les personnes à la réception tirent toujours la tête, super pour faire du sport, et je te rejoins entièrement la dame de ménage à Saint Isodore, fait encore le ménage lorsque des garçons se changent dans le vestiaire une aberration, mais le Must est qu'il y a 3 mois je me suis fait agressé dans les vestiaires car j'ai osé me doucher nu et sortir nu de la douche pour m'habiller devant mon casier, c'est là que 3 ... me sont tombés dessus en me disant que j'étais irrespectueux, et hélas pour moi cela s'est reproduit 2 autres fois, dont une fois à celui de Nice-Centre, le centre en a été informé, mais il m'a juste répondu qu'ils ne fallaient pas choquer certains adhérents... J'ai cru tomber sur la tête, je ne savais pas que maintenant même au sport, nous devons entrer dans la douche habillé et en ressortir habillé, c'est un concept que je ne connaissais jusqu'à alors... Pourtant avant j'ai fait d'autres salles de gyms, de tout horizon différent, jamais j'ai eu une agression lorsque je me changer (chose qui me semble tout a fait normal dans le sport!!) Du coup, à travers ce post, je recherche des personnes à qui cela leur est arrivé?? Car depuis lors, je ne vais plus à Fitlane, car à cause de cela, j'ai peur de me rendre dans des salles... Ou est-ce que vous connaissez d'autres personnes hommes/ Femmes à qui cela est arrivé? Car je pense que si on est plusieurs à se rassembler sur ce point, les choses changeront peut être...

La dernière fois que je suis allé, c'était début janvier pour un cours de RPM...Au retour du cours, j'ai du attendre 20minutes dans les vestiaires climatisés à fond en hiver?... avant de pouvoir me doucher, car il y a peine 6 cabines de douches à St Isodore, alors vu la contenance et la capacité de la salle, autant vous dire que c'est ingérable, surtout les cours de vélos et de fitness sont en même temps, et qu'ils sont toujours plein à craquer.. Du coup, faute de ces agressions à répétition, tout le monde rentrent habillés et ressort habillés, du coup le temps de la douche augmente, ce qui fait un bouchon au niveau des vestiaires, donc faudrait que soit à Fitlane adopte un Règlement et précis sur la possibilité d'être nu ou pas dans les vestiaires, soit qu'il remette des douches communes, ainsi il y en aurai plus que 6 douches, et moins d'attente, car payé 55 euros par mois pour cette qualité je trouve cela très cher!!b Ou Alors qu'ils mettent plus de cabines fermés au moins 20, quitte à enlever le sauna, ou là aussi, j'ai rêvé... Il faut avoir un maillot sur soi, plus une serviette autour de soi pour ne pas heurter certaines sensibilités alors que dans tous les saunas du monde entier, cela se fait sans maillot... Moi qui me suis inscrit dans cette salle, car leur publicité disait très bonne ambiance, convivialité, je n'ai pas retrouvé cela, c'est une salle impersonnelle, dangereuse à certains moments, agressivité de certains adhérents, et le gérant de chaque salle ne fait rien... Par exemple un amie a envoyé 3 lettres à Cannes la Bocca qui sont restées sans réponses....

Vraiment dommage, car mes amis qui allaient à Cannes au tout début de FITLANE... M'ont indiqué que ce n'était pas du tout la même atmosphère, dommage que Fitlane a perdu son idée du début qui avait elle même fait son succès.

Pour Romain :
Fitlane Nice centre n'est pas la plus grande salle de gym de Nice, désolé, la plus grande est située aux Baumettes, car celle-ci est doté d'une piscine, sauna, également, hamam, deux salles de cours, et un espace muscu, qui avant appartenait à la welness...

J'espère que j'aurais des réponses car je ne suis pas le seul, mais personne n'en parle hélas...

floflo088
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : internet

Message non lu par floflo088 » 11 avr. 2018, 12:18

Cela fait plusieurs mois que je m’entraine dans les clubs Fitlane, et j’en suis ravi
Je suis très satisfait de cette expérience et je la recommande vivement

Répondre