Méthode Pilates ?

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

babouche
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par babouche » 22 févr. 2006, 19:19

celui que j'ai c'est "Pilates : Equilibre et minceur avec ou sans Fitness Ring - Avec Evelyne Frugier".
Le fitness ring est un petit appareil qui peut être utilisé pour accentuer les exercices. Il y a une premiere demonstration sans fitness ring et une avec.
Perso, je le fais sans et c'est tout aussi bien.
J'en fait 4 fois par semaine à raison d'une demi heure à chaque fois.
C'est pas énorme, c'est trés gérable mais au niveau restructuration du corps, ya pas photo.
Par contre, la premiére fois que j'en ai fais, j'ai eu un peu de mal mais faut surtout pas forcer et arrêter quand on n'en peut plus.
Le lendemain, je sentais déjà mes muscles qui travaillaient.
Ca m'a fait drôle car j'ai eu l'impression de retrouver une partie de mon corps que j'avais "oublié", qui ne "marchait plus". Ca peut paraitre becasse de dire ça mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti.
Au bout d'une semaine, j'ai commencé à sentir mon ventre qui se retendait ( j'ai accès mes exercices à ce niveau car mon ventre était en piteux état) Maintenant, mon ventre est plat et j'en suis trop contente.
Même quand on est grosse, avoir un ventre plat ça change tout je trouve, j'ai retrouvé une taille plus fine, fini les 4 bourrelets :grin: par contre, je n'ai pas pensé à me mesurer avant de commencer, dommage.
Bon, maintenant il faut que j'axe mes exercices sur ma culotte de cheval :cry: et que je fasse partir mes vergetures.
Sacré programme n'est ce pas?!!

cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lu par cecej » 22 févr. 2006, 19:51

Pour le moment pilates je reste assez sceptique ... peut etre que ca changera avec le temps ! Demain je me refais une séance de marche sur place méthode pilates et des exos abdos-fessiers de doctissimo ! Nous verrons bien !

veronique du 34
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par veronique du 34 » 31 mars 2006, 20:51

alors j ai lue avec attention vos ^post car je voudrai bien essayer mais pas de suite j attends de perdre encore histoire de pas rester coincer sur le tapis a cause de mes genoux enrobes et fatigues hahah mais alors vous le faites toujours ???moi perso je vais a l acqua gym c est pas mal mais je voudrai essayer la methode pilates alors racontez moi si vos dvd passe encore ou si vous avez abandonnez merci les filles

Xavier
Webmaster
Webmaster
Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait

Message non lu par Xavier » 31 mars 2006, 23:02

Il y a un DVD qui sort le 26 Avril lol Une version "pour les nuls" :lol:

http://rcm-fr.amazon.fr/e/cm?t=zerocomp ... ffff&f=ifr[/website]

Chepamoi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

pilates fessier

Message non lu par Chepamoi » 16 avr. 2006, 01:36

salut suis nouvelle sur le forum et je me "balladais" un peu histoire de voir quels exercices vous conseillez et là je ne peux m'empêcher de faire part de mon (hum hum) "expérience".. Moi j'ai téléchargé (je sais..pas bien..mais vu le prix des dvds...) la méthode pilates en anglais (pas traduite donc...intérêt à être bilingue..lol). Et franchement le dvd sur les fessiers et les cuisses (me rapelle pus du titre exact en anglais mais je peux essayer de le retrouver..) est GENIAL..!! Moi g senti des résultats au bout des trois premières scéances (j'en faisais plus ou moins 3/semaine) et j'ai réussi à avoir des fesses en beton!! (bon là je me suis un peu laissé aller..mais on se reprend..). Je n'ai pas encore testé les autres dvds et c'est vrai qu'ils ont l'air un peu "lents" et ennuyeux mais en tt cas pour ttes celles et ceux qui veulent remuscler leurs popotins.. c'est la meilleure façon que je connaisse..à bon entendeur.. :3d28
*Aujourd'hui fini les bétises..on se reprend en main!!!

Image

babouche
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par babouche » 16 avr. 2006, 10:48

moi j'ai celui pour remuscler les abdos , le dos et ameliorer la posture, le cou et c'est vrai, que c'est une superbe methode.
Maintenant, et dès que le courage reviendra :wink: , faudrait que je passe au fessier car là, aïe aïe aïe, bref, no coment :lol: :lol:

Renaissance
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Méthode Pilates ?

Message non lu par Renaissance » 05 août 2013, 21:30

ohhh ça me fait vraiment plaisir de voir tout ça je me suis lancée dans le pilates, moi qui suis une nullité en sport. Je trouve ça super, j'ai une version pour débutant (mais pour moi c'est vraiment nécessaire) j'ai pas eu de courbatures et j'ai quand même l'impression que ça a bien travaillé. Par contre je ne suis pas sûre de tout comprendre à la respiration je pense que je devrais aller me faire quelques séance avec un pro pour me lancer.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

PepsWN
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par PepsWN » 04 déc. 2013, 15:07

Intéressant tout ça ! Je compte m'y mettre à ça, j'ai vu que c'était plutôt efficace comme méthode, ça dessine et fait travailler la souplesse, celle des muscles notamment. Je prends bonne note de vos expérience en tout cas.
Image

Renaissance
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Renaissance » 04 déc. 2013, 17:02

PepsWN a écrit :Intéressant tout ça ! Je compte m'y mettre à ça, j'ai vu que c'était plutôt efficace comme méthode, ça dessine et fait travailler la souplesse, celle des muscles notamment. Je prends bonne note de vos expérience en tout cas.
Oui par contre je déconseille vraiment le DVD finalement, parce que j'ai vu un coach en pilates il m'a regardé faire et je ne faisais absolument pas les exercices comme il faut. en revanche je pense que si l'on peut on peut démarrer avec quelques cours et continuer par la suite. Pareil depuis que j'ai déménagé je ne trouve pas de personne qui puissent donner des cours.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

Répondre