Méthode Pilates ?

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

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supergirl

Message non lu par supergirl » 17 févr. 2006, 09:44

tout cela m'intérresse beaucoup.
je vais aller voir sur le site.

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Message non lu par Noella » 17 févr. 2006, 12:17

moi je devrais pas tarder à l'avoir non plus, je vais bien rire alors :lol:
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Message non lu par cecej » 17 févr. 2006, 18:50

Ma soeur l'a essayé et a été assez déçue car elle pensait qu'il y avait plusieurs séances et il n'y en a qu'une de 40 mn ... a voir, perso je teste lundi !

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Message non lu par Noella » 18 févr. 2006, 12:30

donc tu refais la meme chose chaque jour, et ca te prend 40min de ton temps? :roll: :sad:
Bof en effet...
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babouche
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Message non lu par babouche » 18 févr. 2006, 19:23

salut,
celui que j'ai est en français, je veux dire que c'est une française qui fait les exercices.
Il y a plusieurs exercices en fonction de la partie du corps que tu veux travailler, les jambes, les abdos, le cou et le port de tête, le dos...
lequel as-tu?

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Message non lu par cecej » 19 févr. 2006, 13:04

Moi c'est un dvd américain doublé français, spécial perte de poids.

Ils conseillent 3 ou 4 séances par semaine, mais perso (je verrais demain ...) je pense en faire que 2 et agrémenter avec des séances d'abdos - cuisses - fessiers et stepp.

Amberwine
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Message non lu par Amberwine » 19 févr. 2006, 17:57

Et que pensez vous des livres, j'en ai vu quelques uns, lequel conseillez vous?
Je suis tentée d'acheter celui ci.
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Mais celui ci aussi a l'air très bien, bref si quelqu'un connaît j'aimerais son avis. Merci
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Message non lu par cecej » 20 févr. 2006, 17:52

Je sors de ma séance DVD pilate et je suis un peu déçue !

Les exos "marche" sont bien s'ils sont appliqués 3 ou 4 fois par semaine quant à leurs exos au sol ... bof bof quoi ! Je crois que je vais essayer de me trouver autre chose !

supergirl

Message non lu par supergirl » 20 févr. 2006, 18:24

oh je suis décue, je pensais mettre trouvé un truc bien grace à vous, bon heureusement que je l'ai pas commandé alors.
c'est le même style que les dvd de fitness de cindy crawford ou autres?!

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Message non lu par Amberwine » 20 févr. 2006, 18:28

Et les livres?????????
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Message non lu par cecej » 20 févr. 2006, 18:31

supergirl a écrit :oh je suis décue, je pensais mettre trouvé un truc bien grace à vous, bon heureusement que je l'ai pas commandé alors.
c'est le même style que les dvd de fitness de cindy crawford ou autres?!
Non pas du tout, en gros c'est des excercies que tu fais en marchant sur place.

supergirl

Message non lu par supergirl » 20 févr. 2006, 19:03

ah oui, c'est un peu mou, t'as pas l'impression de travailler tes muscles.

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Message non lu par cecej » 20 févr. 2006, 19:39

supergirl a écrit :ah oui, c'est un peu mou, t'as pas l'impression de travailler tes muscles.

A la base c'est des exos pour maigrir mais aussi fait pour détendre.

supergirl

Message non lu par supergirl » 21 févr. 2006, 12:11

ouais....
bon, moi, je crois que je vais continuer avec mon vélo et mon stepper et faire la gym, toute seule comme une grande fifille, alors.

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Message non lu par babouche » 21 févr. 2006, 22:56

effectivement, si vous êtes plutôt step ou ce genre d'exos où il faut beaucoup bouger, pilates ne vous conviendra pas.
Ce sont des exercices lents qui permettent de muscler en profondeur et de se relaxer en même temps.
Sincerement, depuis que j'en fais, j'ai retrouvé un ventre plat et mes abdos commencent à se faire. On sent bien que ça marche. Mais c'est comme tout, faut être assidu et repéter les exercices regulierement.
Pour ma part, je bouge dans tous les sens la journée avec mes 3 petits monstres alors j'ai besoin de me relaxer. Pour les personnes stréssées comme moi, c'est l'idéal et en plus, ça limite les crise de boulimie quand le stress redescant (bon, faut pas exagérer, si le stress est trop intense, faut aller voir un medecin comme je l'ai fait la semaine derniére).
Pour celles qui sont en période d'examens, pilates est la bonne solution pour se muscler et se relaxer en même temps.
En fait, je crois que tout dépend du temperament de la personne.
Je voulais tout de même donner un avis positif sur cette methode :grin:

je réédite mon message pour dire que j'ai eu 3 (trés gros) enfants en 3 ans, que mon ventre a beaucoup souffert, et c'est pour cela que je suis satisfaite de cette methode qui m'a rendu un ventre plat ce qui n'est pas evident aprés 3 grossesses. Donc, tout dépend aussi des besoins de chacun.
bises à toutes et bon sport

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Message non lu par Amberwine » 21 févr. 2006, 23:04

Je suis quelqu'un d'assez speed en général, et j'ai été très stressé ces derniers temps en plus de ça mon ventre est vraiment flasque, donc je suppose que cette méthode devrait me convenir!
Que penses tu des livres que j'ai mis plus haut?
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Message non lu par cecej » 22 févr. 2006, 08:19

Amberwine a écrit :Que penses tu des livres que j'ai mis plus haut?
A toi d'essayer car, comme tu as du le voir, depuis le début nous ne parlons que des DVD, et en voyant juste la couverture du libre on pourra pas te dire grand chose :wink:

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Message non lu par Noella » 22 févr. 2006, 12:46

Babouche, tu en fais combien de fois par semaine? :smile:
Noëlla,

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Message non lu par supergirl » 22 févr. 2006, 12:57

merci babouche.
je suis egalement trés stréssée comme fille, donc si vraiment ca me permet de me détendre ce sera déjà cela de gagné.
par contre, c'est des exercices doux mais qui muscles : on est plus obligé de souffrir pour faire du sport :lol: et en plus si ca muscle vraiment, c'est trop beau.
je pense que je vais quand même le commander.
et au niveau rythme cardiaque, puisque c'est calme, il n'y a pas de risque que je m'essouffle trop vite en plus!

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Message non lu par Amberwine » 22 févr. 2006, 14:06

Je me suis mal exprimée, je voulais savoir si quelqu'un connaissait ces livres, mais vu vos réponses je suppose que non!
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