Programme sport+alimentation équilibrée, besoin d'avis.

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

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musty
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Programme sport+alimentation équilibrée, besoin d'avis.

Message non lu par musty » 25 juil. 2013, 16:25

Salut tout le monde,
J'ai commencé un programme minceur il y a de cela un mois et demi, sport+Alimentation équilibrée(pour pas dire régime)
Pour ce qui est du sport , je fais 2 séances de Zumba et 2 de gym dans la semaine en salle de sport, ça peut aller jusqu'à 6/7 heures de sport par semaine.
J'accompagne cela avec une alimentation équilibrée constituée de :

- petit déjeuner: Café sans sucre, une tartine de pain complet avec une cuillerée de confiture allégée, et quelques fois un fruit (banane)

- Déjeuner : des fois je le saute(pas trop d'appétit) si non quand je le prends c'est : jardinière de légumes avec une cuillère d'huile,avec des petit morceaux de viande,salade, une tranche et demi de pain complet, et un fruit.

Gouter: Fruit

Diner : idem qu'au déjeuner, potage de légumes qui remplace soit la salade ou la jardinière, + un ou deux fruits.
et beaucoup d'eau la journée.

jusqu'à maintenant j'ai perdu 2,5(je pesais 64 et là 61,5 pour 1m60) après un mois et demi de sport+régime. l'idéal pour moi c'est 50 mais si j'arrive à 55 kg c'est déjà un bon début.

J'ai beaucoup minci de mon visage et cela me va moyennement bien :sad: , le reste du corps aussi, je me suis affinée de la taille un peu des hanches, moins de cellulite, et peau plus ferme. je voudrais donc savoir en combien de temps pour celles qui sont en plein programme minceur, aurais-je de bons résultats visibles? du genre perdre 5 cm de chaque cuisse, mettre du 38....? oui je suis pressée :lol: mais c'est juste pour me motiver d'avantage!! et puis si vous avec des astuces pour ne pas "trop" perdre du visage n'hésitez pas!!!

Courage à toutes et tous! :love14:
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IMC (Indice Masse Corporelle) 25 (Surpoids)
Poids idéal 53.32 KG
Eau totale contenue dans le corps 35.2 Litres
Poids maigre 44.8 Kilos
Dépenses énergétiques au repos et à jeun (DER) 1415.47 Kcal
Besoin énergétique en 24 heures (personnes actives) 2193.98 Kcal
Besoin énergétique en 24 heures (personnes sédentaires) 1946.27 Kcal
Azote corporel total 1292.52

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Renaissance
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Re: Programme sport+alimentation équilibrée, besoin d'avis.

Message non lu par Renaissance » 11 août 2013, 12:04

courage a toi dans ta quête.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

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