la musculation pour une femme

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

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amelie69003
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la musculation pour une femme

Message non lu par amelie69003 » 08 oct. 2013, 11:07

bonjour,

Amélie 18 ans, je fais 1m80 pour 110 kg..
j'ai un petit soucis (culotte de cheval). Une amie qui fait de la musculation m'a conseillé de m'y mettre.
J'ai fais une séance d'essaie et ça fait mal ... mais ça m'a plutôt plu..

Ma question est est ce que les exercices pour les cuisses qu'elle m'a fait faire ne va pas me faire grossir mes muscles plus ?

j'ai cherché sur internet je fais ces exercices là:

http://www.espace-musculation.com/squat.html pour l'avant de la cuisse


soulevé de terre avec haltères par contre par à la barre pour l'arrière de la cuisse
http://www.espace-musculation.com/souleve-terre.html



mon amie a un tout petit gabarit mais elle est mince de naissance alors que moi j'ai toujours été un peu en surpoids...

qu'en pensez-vous ? associé à un régime bien sur !

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Gigi94
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Re: la musculation pour une femme

Message non lu par Gigi94 » 20 nov. 2013, 12:45

Salut amelie,
je ne sais pas si tu cherches toujours une réponse à ta question. Mais je dirai que non, ces exercices ne peuvent pas te faire grossir la cuisse. Pour prendre du muscle il faut vraiment (excuse moi l'expression) "en chier". Si tu es au début, tu n'en es pas encore là.
Par contre pour perdre du poids, va falloir regarder essentiellement (à 80%) du côté de l'assiette.
Bon courage à toi
JDB Gigi94

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Re: la musculation pour une femme

Message non lu par chrissette » 14 mars 2015, 20:46

Bonjour,

j'ai recommencé mes séries aujourd'hui. J'en ai pour six semaines...c'est la méthode de Christine Lydon.
Avec des haltères de 2 kilos.
En ce moment, je mange selon le régime du guerrier.

dimanche: séance deux, lundi : repos
54 ans, 1.68m
après une perte importante et durable de plus de 28 kilos, je suis revenue dans la spirale du surpoids modéré, je mange LCHF désormais, et m'inspire de FAT , Gary Taubes, pour perdre définitivement mes kilos.

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