Marche quotidienne

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
poyette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : signature

Marche quotidienne

Message non lu par poyette » 06 mars 2014, 11:18

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup marcher, mais depuis peux,l'occasion m'est donnée de le faire de façon quotidienne.
Chaque jour si le temps le permet, je vais marcher une bonne heure avec ma petite chienne.
Le dimanche je pratique la marche nordique , en général 15km.
Puis si il fait mauvais, 1/2H de step à la maison.
Image

Lune

Re: Marche quotidienne

Message non lu par Lune » 10 mars 2014, 22:50

Avec ça, tu dois être de plus en plus en forme ! Félicitations, un super point pour ta santé :smile65:

Sens-tu que tu es plus musclée, que tu brûles plus vite les calories sur la semaine ? (pesée plus sympa ?!)

poyette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par poyette » 11 mars 2014, 10:42

Bonjour Lune, oui en effet je me sens mieux niveau forme. Pour ce qui est de remuscler il faudra un peux de temps, j'ai du rester tranquille longtemps, très longtemps des suite d'opérations colonne 2 hernies discales éclatée. puis arachno sévère d'ou la pose d'un système de neurostimulation implantée car la prise de morphine et opiacé trop importante. Depuis , je revis, douleurs bien camouflée et plus de gros médocs. Mais je compte bien redevenir un peux plus ferme niveau corps!!!! motivée, motivée!!!!!!
Image

Mickado971
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Mickado971 » 17 oct. 2014, 11:45

Coucou,

Moi aussi je fais de la marche accélérée tout les deux jours pour pouvoir perdre un peu. J'ai pris l'application de Nike pour voir combien de kilomètre je fais en 30 minutes. Pour le moment j'en fais pas des masses mais je m'accroche. Sinon pour me muscler je commande sur ce site internet. Je prends une barre à chaque collation. Mon alimentation est axée sur les légumes verts et la viande blanche. J'ai vu en 3 semaines que j'avais perdu de poids. On m'avait vraiment dit que c'était l'alimentation qui jouait énormément et on m'avais dis la vérité...

J'espère être toujours motivé surtout que l'hiver approche à grand pas, c'est à ce moment là que la plupart des gens arrête le sport et vu qu'il y a les fêtes de faim d'année. C 'est plus dure de revenir. :sad: :sad:

Répondre