Sport de maison

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

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PrettyInTheInside
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Sport de maison

Message non lu par PrettyInTheInside » 15 août 2006, 09:14

Coucou, voilà avec mon petit bébé, pas question d'aller à la piscine ou faire un footing le matin... :roll:

Est ce que vous aurez quelques mouvements à faire à la maison pour éviter que le seul sport soit le ménage... (et encore)

Est ce que quelqu'un connaitrais un mouvement à faire contre cette diabolique graisse sous les bras?
Sinon autre problème, j'ai les mollets musclés et les cuisses énormes que faire?

Voili voilou! Bon courage à toutes. Souhaitez moi bonne chance...
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Je vais me montrer de quel bois je me chauffe :D

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Natoo
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Message non lu par Natoo » 16 août 2006, 13:02

bonjour et bienvenue!!!!

pour les gros bras rien de tel que qq mouvements de muscu (t'inquiète pas tu n'auras jamais les bras de schwartzy :lol: )
l'idéal c'est d'investir dans 2 poids de 2kilos (en vente chez décatlon ou autre magazin de sport nviron 15 euros) et tu peux remplir 2 bouteilles d'eau (d'eau ou de sable) chsoisi des bouteilles qui se rétrécissent au milieu pour mieux les attraper.

après pour les mouvements il y a pleins de sites sur le net où tu trouveras ton bonheur (je vais essayer de revenir tout à l'heure avec ma petite sélection perso...sinon, n'hesites pas à chercher)
doctissimo à meme mit des vidéos.


je pense au fitness (muscu en plus light) car cela te permettra de faire du sport chez toi, pas cher et quand tu peux....avec bébé, c'est pas facile!!!

Quel age a t'il?

POur les mollets (je connais très bien le probleme j'ai le meme) je travaille cette partie de mon corps depuis 2 ans (pas 2 ans continue malheureusmeent :oops: )
Je faisais 40 cms et aujourd'hui je n'en fais plus que 36 (pour le meme poids....j'ai encore 4 kilos à perdre et je sais que je peux encore perdre du mollet....donc je continue)

L'idéal c'est le vélo, cela affine énormément (les cuisses aussi d'ailleurs)

tiens dis moi ; tu fais combien de tour de mollets, au plus gros?)

MOi en plus, les miens étaient en poteau : pas de forme, grosse chevilles et tout!
et maintenant, ils sont plus fins mais surtout ils sont déssinés!!!!!!

Alors prète?

je fais du vélo et aussi des étirements avant et après le vélo, mais aussi quand je ne peux pas aire de vélo, je fais au moins qq étirmeents.

c'est d'ailleurs très bon pour tout le corps.

pour les mollets je me mets assise par terre jambes tendues pieds féchis et j'essai de toucher la pointe de mes pieds (sans accoups surtout!)
je fais aussi : debout une jambe en arriere, les mains au mur comme pour pousser le mur, le but est d'étirer le mollet de la jambe arrière, puis on change.

Tous les mouvements sont bons, avec un peu de bon sens tu trouveras d'autres mouvements qui tu pratiqueras avec plaisir.


si tu as besoin d'autre rensiemgments n'hesites pas.

bon courage.
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Message non lu par Natoo » 16 août 2006, 22:16

doctissimo et aussi muscul.az.free

mais il y en a bcp d'autres!
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Message non lu par PrettyInTheInside » 16 août 2006, 23:09

waou! merci c'est super encourageant ce que tu écris! merci.

Je m'y mets dés demain!Image
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Message non lu par Natoo » 19 août 2006, 10:19

de rien,
si tu as besoin de conseils et d'encouragement n'hesites pas!
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Message non lu par Arlène » 19 août 2006, 15:09

qd bb fait sa sieste, tu peux faire des abdos (si tu as déjà fait ta rééduc périnéale) , du stepper (prix ds les 49 euros), ou alors du rameur ou du vélo d'appartement :wink:

biz

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Message non lu par metakagoule » 02 sept. 2006, 16:10

Est ce que quelqu'un connaitrais un mouvement à faire contre cette diabolique graisse sous les bras?
Sinon autre problème, j'ai les mollets musclés et les cuisses énormes que faire?
La "graisse" quelle soit sur les bras, le ventre ou les cuisses ne disparait pas lorsque l'on fait des exercices localisés...donc inutile de faire de la musculation des bras pour "perdre la graisse des bras"...l'effet principal de la muscu est de muscler (mais rien n'empeche le bras d'etre à la fois musclé et gras)
La meilleur solution pour secher(sur tout le corp, donc aussi sur les bras), c'est de pratiquer régulierement une activité aérobie (qui fait travailler l'ensemble du corp pendant au moins 30mn...comme le footing, le velo, le stepper ou la natation par exemple)

Donc bizarement pour secher les bras, il vaut mieux courir (regardez les bras d'un coureur de marathon)
...et puis toujours l'alimentation evidemment....
Le forum de la forme : http://www.coach-gym.com/forum/

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