question équitation

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Luciole_violette
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Luciole_violette » 11 oct. 2006, 13:22

Saika, ton frison est magnifique!! :love: C'est mon rêve d'en voir un comme ça!
Moi aussi je vous rejoint dans le club des fans de chevaux! J'ai commencé l'équitation à 10 ans, à cheval directement. J'avais arrêté il y a deux ans, faute de sous, et là j'ai repris depuis début septembre dans un club génial.
Je suis entièrement d'accord avec les conseils qui ont été donnés, le plus important c'est que le cheval soit "proportionnel" au cavalier, mais ce n'est pas forcément évident de trouver des chevaux "costauds" dans tous les clubs. Mais bon, les hommes qui mesurent plus d'1m80 pèsent bien souvent au moins 90 kgs! :wink: Lancez vous les filles, vous ne le regretterez pas c'est tellement agréable de monter à cheval! :love1:
Bisx
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Image

saika_l
Incontournable
Incontournable

Message non lu par saika_l » 14 oct. 2006, 09:48

Merci Luciole violette :wink:

Il y avait en france il y a quelques temps une initiative pour sauver les chevaux de trait: 1 cheval de trait par centre équestre. Je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue (ben vi, suis une tite suisse moi lol) mais je trouvais ça très bien !! Et n'oublions pas qu'un cheval est très porteur !!

Gros bisous !!
Modifié en dernier par saika_l le 17 oct. 2006, 17:39, modifié 1 fois.

Luciole_violette
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Luciole_violette » 17 oct. 2006, 13:12

Luciole verte, oh c'est rigolo ça :lol: :lol:

Oui c'est vrai que ce serait une bonne idée, mais je ne connais pas de club qui applique cette idée. Dans mon ancien club, les chevaux de trait étaient réservés à l'attelage.
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Image

saika_l
Incontournable
Incontournable

Message non lu par saika_l » 17 oct. 2006, 17:39

Ouuuuuups !!! Désolée, vais rectifier lol !! :oops:

Cette initiative avait été lancée pour "sauver" les chevaux de trait il y a bien quelques temps, mais je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue... c'est dommage en tout cas si elle n'est pas appliquée..!
Image

Deviens ce que tu es...!

Répondre