Les "spectacles"

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Tortue Orange
P'tit curieux
P'tit curieux

Les "spectacles"

Message non lu par Tortue Orange » 27 oct. 2006, 00:37

Ceci n'est pas vraiment un sport et n'est pas du tout ouvert à tous. Lorsque je dit "spectacles" je parle plutôt des groupes que les gens considèrent hard-rock, voir métal (souvent à tort).

Je m'explique:

Lorsqu'on attend un spectacle durant des mois, quelques jours avant et surtout la journée même, l'adrénaline monte en flêche et on en a souvent l'appétit coupé. Il est rare qu'on soit capable de manger la journée même du spectacle.

Lors de certains spectacles, on peut souvent attendre durant des heures debout sous le soleil, la pluie ou la neige à changer continuellement de position.

Mais tout cela n'est pas grand chose.

Le véritable sport est lorsque le spectacle commence. Si vous êtes dans le parterre tout ce met automatiquement à bouger, et vous aussi que vous le vouliez ou non. Si vous le voulez, vous sautez et bouger dans tout les sens parfois pendant plus de 5 heures sans vous fatiguer grâce à l'adrénaline.

Biensûr ca ne dure qu'une journée mais un jour en une seule soirée j'ai perdue 2 livres (1kg) et j'ignore si c'est en lien mais dans les 3 semaines qui ont suivit j'ai perdu 14 livres (7kg).

Je voulais uniquement vous faire part de cela même si ce n'Est aps à la portée de tous.
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 27 oct. 2006, 08:19

en fait, quand tu considères que tu sautes, et danse, ca fait partie d'un sport, donc je pense qu'effectivement c'est lié :grin:

Répondre