probleme avec le sport!

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Carole1806
Fantôme curieux
Fantôme curieux

probleme avec le sport!

Message non lu par Carole1806 » 09 janv. 2007, 19:47

Voila j'aime pas le sport!!!! :sad: et pourtant tous le monde dit que sa fait un bien fou, comment faire pour apprendre à aimer le sport ???? j'ai besoin de votre aide de conseil ectttt, car je suis de bonne volonté , pour essayer , merci à vous
Image

Indy
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Indy » 12 janv. 2007, 13:14

salut à toi,
ma reponse va etre simple... ne te force pas ! si tu n'aimes pas le sport tu ne tiendras jamais dans un cours où il y a des contraintes horaires, et tu n'en feras pas non plus seule car faut etre encore plus motivée seule qu à plusieurs et tu en seras degoutée .... à vie :roll:

Trouves toi une alternative, un hobbi ou passe temps qui te plaise... pas obligé de suer à grosses goutes ; marche quotidiennement si c'est pour avoir une activitée physique et réveiller ton corps sinon il y a plein d 'autres activité siu c'est pour te changer les idées.

Par contre une chose est vrai : plus tu fais de sport plus tu en ressens le besoin car l'activité physique regulière fait secréter au corps des endorphines, hormone du bienetre. :lol: . d'où l'extase genérale des pers qui te disent que le sport fait un bien fou !
Image

Répondre