Curves

Quel(s) sport(s) faire pour prendre du muscle gracieusement?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Curves

Message non lu par Keke » 24 août 2007, 11:35

Voilà je veux me mettre au sport donc j'ai décidé de m'inscrire à Curves, à saint alban . Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est une salle où il n'y a pas de mecs , que des filles , de toues ages , et surtout il n'y a pas de miroir aussi . Comparé à Scandia par exemple ce n'est pas un couconrs de beauté , et les filles ne sont pas toutes fines et ne te regardent pas pour voir comment tu es habillé ou autre , ON s'en fou !
Ca dure 30 minutes, avec des machines hydrolique ( donc c'est la machines qui s'adaptent à vous ) , et sur chaque machine on reste 1 minutes je crois , donc c'est très rapides , on en fait qu'une demi heure mais c'est comme çi on en faisait 1 heure 30 min .
La bas vous avez un suivis pour votre poids, il vous prennent votre masse graisseuse et vos mensurations , et ils suivent votre évolutions .
Vous pouvez allez voir sur le site ( www.curves.com ) il y a tout expliquer , moi j'ai rendez vous mercredi pour un essai avec ma mère .

Voila , ça convient à tout le monde , pour vous dire puisque ma belle soeur ne peux pas faire de sport car elle a des problemes de dos mais ça elle peux le faire .

Ptichon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ptichon » 24 août 2007, 14:55

Coucou !!!

Y en à un à St cyprien et je voulais essayer aussi. Puisque tu as rendez vous, tu pourras me dire quels sont les tarifs, et le circuit sportif.
Parce que comme toi, j'ai été sur le site mais j'ai pas eu le courage d'aller voir, n'ayant personne pour m'accompagner!
Quand à Scandia dire que j'ai failli m'y inscrire, j'aurais pas supporté l'ambiance que tu décris !

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 24 août 2007, 15:02

Je te dirais comment ça s'est passé .
Pour les tarifs , je crois que si tu t'inscris à l'année c'est 39 euros par mois et si tu t'inscris pas à l'année mais que tu paye chaque mois c'est 49 euros .
Pour Scandia moi je te dis ça car c'est ma marraine qui y a été , moi j'ai jamais été , mais il parais que les filles n'ont même pas besoin de venir dans ce genre d'endroit et qu'elle te regarde de haut en bas , et que les filles la bas , elles ont presque toute la tenue de scandia ( limite il faut etre à la mode pour faire du sport ) , mais bon peu etre que ce qui y vont ne ressente pas ça .
Amors que moi j'ai été voir à Curves et il y a des jeunes comme des moins jeunes, des plus fines comme des plus rondes et on s'en fou du regard car tut le monde est au même niveau et viens pour la même chose.

Ptichon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ptichon » 24 août 2007, 15:10

Merci pour ces premiers renseignements, j'attends ton avis pr la suite! De toute façon, comme j'emménage avec mon copain à St cyprien, je vais pas aller à sacandia c sur ! Mais curves sera pas loin alors pourquoi pas!
Reste le prix, ayant une situation professionnelle plutôt chaotique je suis pas certaine de pouvoir mettre 39€/mois.
Tiens moi au courant, je verrais ensuite!

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 29 août 2007, 21:40

Alors voila, j'ai eu rendez vous aujourd'hui .
Franchement je trouve ça bien, tout les mois il te pèse, revoie les objectifs fixer au début, reprends les mensurations et refixe de nouveaux objectifs .
Donc aujourd'hui, elle demande ta taille, elle te pèse, prends tes mensurations, ta masse graisseusse et te dit si c'est bien ou pas .
Elle ne juge personne, elle t'encourage .
J'y retourne demain pour essayer les machines .
Voila si tu as des questions n'hésite pas .
Pour les tarifs, la où je suis c'est 39 euros par mois si tu prend à l'année, soit 49 euros par mois , et tu paye une assurance de 79 euros .
Pour les étudiants, tu paye que 25 euros par mois mais tu prends pour 4 mois donc 100 euros sans payer l'assurance.

Ptichon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ptichon » 30 août 2007, 09:18

Merci pr l'info!!!
Mais au fait, on a le droit d'y aller tout les jours ou pas ?
je vais attendre d'être à St cypr' et décider si oui où non je me lance!!!

Tiens moi au courant de tes réussites et du circuit machines !!!

Bon courage!

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 30 août 2007, 10:37

En faite, la femme nous a expliqué que les chercheurs avant de lancer le concept on testé , d'y aller un jour par semaine ça fait rien , 2 jour ya des petits résultats, 3 jours ( par semaines) c'est la ou il y a les meilleurs résultats et après 4 jours et 5 jours , il y a autant de résultats que 3 jours pas plus mais en plus ton corp est fatigué, donc elle nous a dit que ça servais à rien de venir 4 ou 5 fois par semaines . Et par contre tu ne peux y aller qu'une fois par jour.

Ptichon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ptichon » 30 août 2007, 11:50

Ok il me semblait bien avoir entendu parler de ça, qu'il n'était pas conseillé d'y aller plus de 3x par semaine!

Bon courage pour ta séance de ce soir et tiens moi au courant!

Ptichon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ptichon » 21 sept. 2007, 14:35

alors après plusieurs semaines d'essai, tu es toujours aussi satisfaite de ta salle de sport ?
Pas trop de courbatures, tu maintiens le rythme de 3 fois par semaine ?

matterhorn
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par matterhorn » 30 nov. 2007, 20:03

Je viens aussi de m'inscrire a Curves, j'aurai mon 1er RDV jeudi prochain.

Je compte y aller 3x par semaine soit le soir après le taf soit sur ma pause du midi sachant qu'il y a des douches.

QQ'un a t il un vécu la bas ?

clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par clafail » 01 déc. 2007, 00:11

J'ai reçu cette semaine un petit prospectus car il y en a un près de chez moi !!! Ca l'air pas trop mal, mais, je voulais savoir on est obligé de payer les 79€ d'assurance car je trouve ça un peu cher en plus du prix mensuel.

J'ai été inscrite il y a 2 ans et demi chez fitness first, c'était 50€ par mois, on pouvait y aller comme on voulait ... même le dimanche ... déjà, le prix était conséquent mais pas d'assurance à payer !!!! :wink: Mais, j'ai arrêter au bout d'1 an car là bas, j'avais l'impression d'être regardé à tout bout de champs !!! Donc pas cool !!!!

matterhorn
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par matterhorn » 01 déc. 2007, 20:34

pour les tarif : c'est 149€ l'adhésion (a vie), mais en ce moment (en tout cas chez moi) c'est "gratuit", on le remplace par un don libre pour la recherche contre le cancer du sein.

Les cours sont à 39€ par mois et on peut aussi y aller quand on veut, il n'y a pas d'heures fixes.

Il n'y a aucunes glaces et ce n'est pas un endroit ou les minettes qui taille 36 vont montrer leur nouveau petit haut !! Donc tout bien pour moi !!!

je fais ma 1ère séance jeudi à 16h30 je te dirai comment ca c'est passer!
Image

Choo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Choo » 07 avr. 2008, 00:42

Hello,
Bon moi j'ai une expérience de curves, j'y allais l'année dernière (cette année plus le temps...). C'était celui de république à paris, j'ai aussi essayé celui de bastille
Le principe est pas mal, faut pas être trop regardant sur la musique ( :lol: ) et il faut avoir une h, parce que la séance dure 1/2h montre en main, plus après les étirements, puis le temps de se changer et éventuellement de prendre une douche (j'y allais pendant le taf, à l'heure du dej, et j'avoue que j'aimais bien pouvoir revenir toute fraiche au boulot...).
Moi j'ai trouvé l'ambiance sympa, les filles qui sont là ne sont pas toutes des pro, faut être clair, mais elles sont toutes sympas et enthousiastes.

Deux bémols :
- le prix est quand même assez élevé (moins ou pas plus qu'une salle de sport cependant, et c'est libre accès). Moi qui suis étudiante j'ai eu droit à des tarifs, pensez bien à le préciser quand vous venez ils ne vous le diront pas d'eux même...

- La technique du pied dans la porte : si vous venez juste pour vous renseigner sur les tarifs par exemple, ils vous demanderont de prendre rdv. Et si vous venez innocemment pour ce rdv sans encore savoir si vous allez vous inscrire, ils vous y incite fortement avec une grosse réduc de la cotisation d 'entrée (genre 50%, je crois). Du coup on se sent obligé de signer (ce que j'ai fait), c'est une technique de vente comme une autre, mais j'ai trouvé ça assez désagréable. Maintenant rappelons-le : un contrat est résiliable sans aucune contrepartie dans les 7 jours...

louloute2
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Curves

Message non lu par louloute2 » 02 mai 2016, 08:16

BEAUCOUP TROP CHER pour si peu 59€/mois !!!!!!!!!!!! problème de machines en panne!

Répondre