Les statuts

A chaque lieu, sa règle et ses news.

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Admin
Administrateur
Administrateur

Les statuts

Message non lu par Admin » 01 févr. 2005, 21:27

N'étant pas trop pour les statuts apparents qui classent les gens dans des boites, nous avons choisi de faire peu de statuts spéciaux. Actuellement, il y a:

- Administrateur: pour les raisons que vous comprenez surement très bien tout seul lol L'admin est l'administrateur des soucis et des réponses mails, Xav est l'administrateur technique du forum et Noëlla est l'administratrice du contenu du forum.

- Co-admin/modératrice: une seule modératrice Noëlla, qui est le gardien en chef de ce forum.

- Super Coach: statut réservé à ceux et celles qui montreront un intérêt marqué pour les conseils en tout genre et leur investissement personnel. Ils ont quelques pouvoirs, notamment dans les parties où leurs conseils sont indispensables.

- Les Modérateurs: Ce sont eux qui veillent à la convivialité, au respect des autres et du forum. Ils sont aussi ceux qui veillent à ce que tout soit à sa place et que chacun soit respecté.

Malheureusement, il nous a fallu mettre en place des statuts remarquables, lorsqu'un membre a fait une grosse betise lol

Ainsi deux nouveaux rangs ont été mis en place:
- Carton rouge et Doit faire ses preuves: ce rang permet aux autres membres de savoir que cette personne a fait une erreur telle qu'il lui a été demandé de s'excuser et montrer patte blanche pour regagner notre confiance. Ce statut est, du moins je l'espère, uniquement transitoire, et permet de ne pas passer au banissement de suite.

En revanche, je ne suis pas contre les petits rangs évoluants au fil des posts. Mais manquant d'inspiration, j'ai fait ça un peu rapidement donc je vous laisse plutot les découvrir au fur et à mesure. Bien sur, je vous rappelle que le spam est interdit :wink:

Verrouillé