Mise a jour importante du forum.

A chaque lieu, sa règle et ses news.

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Xavier
Webmaster
Webmaster
Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait

Mise a jour importante du forum.

Message non lu par Xavier » 01 mai 2008, 08:35

Bonjour,

je suis en train de faire une maquette pour la mise à jour du forum... on va passer à phpbb version 3 ! Donc, il va y avoir pas mal de changements... notre version commence à dater et comporte pas mal de petit bug (upload des avatars, chat non fonctionnel, etc etc...).

Une fois la mise à jour effectuée, ne vous inquiétez pas... tout va se reconstruire petit à petit, au fil des semaines (personnalisation du thème, Album photo etc etc). Pour le moment, il n'y a que l'arcade qui risque d'être supprimée.

La nouvelle version de phpbb permettra entre autre d'insèrer des vidéo youtube par exemple, mais corrige aussi de nombreuses failles de sécurité (c'est le plus important de mon point de vu ^^ ).

Malheureusement cette mise à jour est également signe de coupure :lol: Quand et combien de temps ? Je ne sais pas encore... si tout se passe bien : 2 petites heures je pense...voir la journée s'il y a des problèmes... quand ? surement demain (vendredi).

Il y a surement des personnes qui vont râler parce que tout va changer, j'attends déjà les "je préférai comme c'était avant" etc etc... mais de temps en temps, il faut évoluer ^^
C'est comme passer de windows 98 à windows Vista lol (enfin, c'est peu être le mauvais exemple pour vista lol) Au début on est perdu... mais ensuite ça va...
De toute façon, une fois la mise à jour effectuée, le retour en arrière ne sera pas possible :twisted:

Xavier
Webmaster
Webmaster

Message non lu par Xavier » 02 mai 2008, 17:05

Mise a jour pour le moment reporter... il y a des probleme lors de la conversion... (les date des posts n'apparaisse pas)

Xavier
Webmaster
Webmaster

Re: Mise a jour importante du forum.

Message non lu par Xavier » 04 mai 2008, 00:35

Voila !!!!

Mise à jour effectuée :wink:

ça change pas mal quand même... :lol: Y'en a qui vont être perdu lol

Xavier
Webmaster
Webmaster

Re: Mise a jour importante du forum.

Message non lu par Xavier » 14 juil. 2008, 10:57

La galerie photo a été remise, l'arcade également.

gallery/index.php

arcade.php

:wink:

Verrouillé