Bonjour à toutes et à tous,
JE viens vous faire part du mal être qui me ronge actuellement. Voilà depuis maintenant 2 semaines mon père nous a quittés à l'âge de 56 ans des suites d'une longue maladie.
Cette nouvelle ma véritablement dévastée. Mon père était un vrai modèle pour moi qui véritablement avait une vraie place dans mon coeur. Tout le moment de préparation de son enterrement fut une épreuve douloureuse à laquelle je n'avais pas forcément envie de participer. Il a fallu choisir le caveau Funéraire avec PF Lutèce, préparer les faire parts de décès, prévenir les proches bref cet enterrement je dois vous avouer je n'avais pas véritablement envie de le partager avec les autres. Je souhaitais que cela reste mon moment à moi personnel. Bref à la suite de cela j'ai plongé dans la nourriture et je commence moi-même à m'en rendre compte. Je commençais à préparer des quantités toujours plus importantes jour après jour, je me levais la nuit pour grignoter bref ce n'est que très récemment que j'ai pris conscience du problème et que j'ai décidé d'en parler ici. De ce fait je compte sur vos expériences à chacun et chacune pour m'expliquer comment me limiter ? En effet, je pense très certainement que le décès de mon père a eu une forte incidence sur mon comportement actuel. J'ai moi-même réfléchi là dessus et je ne vois pas autre chose. Bref si vous êtes passé par là ! Je compte sur votre aide !
Merci
Membre la famille parti... je me noie dans la nourriture
Modérateurs : Super Coach, Modérateurs
-
- Graine de carotte
- Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com
Re: Membre la famille parti... je me noie dans la nourriture
Bonjour,
je viens seulement de voir ton message.
Toutes mes condoléances pour la perte de ton père.
Si tu as envie de parler de ton alimentation avec nous, tu peux créer un journal de bord dans la section du même nom.
C'est l'endroit le plus fréquenté du forum.
Je sais qu'il y a un livre qui s'appelle "Les kilos émotionnels, comment s'en libérer".
Ça pourrait peut-être t'aider.
A bientôt
je viens seulement de voir ton message.
Toutes mes condoléances pour la perte de ton père.
Si tu as envie de parler de ton alimentation avec nous, tu peux créer un journal de bord dans la section du même nom.
C'est l'endroit le plus fréquenté du forum.
Je sais qu'il y a un livre qui s'appelle "Les kilos émotionnels, comment s'en libérer".
Ça pourrait peut-être t'aider.
A bientôt