14 ans et 15 kg en trop

Petit espace pour ceux qui subissent et qui vivent le régime avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Trashy_Girl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

14 ans et 15 kg en trop

Message non lu par Trashy_Girl » 30 juin 2008, 14:33

Bonjour, voila j'ai 14 ans je pese 83 kg pour 1.70m j'ai une masse corporelle de 28 et j'aimerais perdre 15 a 20 kg mais je ne sais pas comment m'y prendre ...
Je vais me faire suivre par une dieteticienne a partir du 2 juillet 2008 c'est a dire dans deux jours, j'ai une legere apprehension sur ce qu'elle va me dire ... Ma mere ne sait pas mon poids et je refuse de lui dire parce que pour l'instant je suis considéré comme la plus "mince" de la famille ( je suis la 3e enfant sur 4), je fais du 44 en pantalon et parfois du 42 physiquement je ne fais pas mes 83 kg, j'ai juste quelques rondeurs par ci par la :-|
J'aimerai etre soutenue dans cette lutte parce que seule je n'y arriverai jamais .

Merci :wink:

Nolwenn

Image

ELO13
Addictopassionné
Addictopassionné

Re: 14 ans et 15 kg en trop

Message non lu par ELO13 » 03 juil. 2008, 16:52

a ton age je pense que tu devrais juste arreter le gras le sucre les boissons trop calorique et manger equilibré ce sera deja bien !!!tu es encore en croissance donc je pense que tu ne devrais pas qupprimer les feculents et les sucres lents c'est ce qui donne de l'energie mange plus de legumes et de proteine mais ne fait pas de "regime" draconien ou comme tu peut voir sur les forums!!
c'est mon avis et c'est celui que je donne a mon frere qui a ton age et le meme probleme que toi!!
fait attention a toi
bisous
Image

Trashy_Girl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Trashy_Girl » 30 juil. 2008, 16:47

le seul probleme que j'ai c'est que je ne mange pas de bonbons , de trucs gras, je ne bois pas de boissons grasses j'ai horreur de tous ca ...

ghost25

Message non lu par ghost25 » 01 août 2008, 16:08

Coucou, je pense que tu devrais aller voir ta(ton) diététicien(ne) et écouter ce qu'il (elle) te dira! Si tu ne manges pas de choses grasses peut-être que ton alimentation n'est pas tellement équilibrée...
Tiens nous au courant Bisoux

Répondre