essai bébé

Petit espace pour ceux qui subissent et qui vivent le régime avec nous.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Pignoufette
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: essai bébé

Message non lu par Pignoufette » 17 oct. 2010, 18:52

mince, je suis désolée ma belle :cry: c'est quand même étrange ce retard de règles, tu devrais contacter ton gynéco sans tarder.
je te fais des gros bisous ! ne perds pas espoir, ça va venir !

Pignoufette :ami1:

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par piche15 » 18 oct. 2010, 10:08

Hum tampis se serra pr mois prochain êut-être ! lol
Je pense que c'est juste du au faite que je voulais tellement que sa ai marché que mon corps a réagit comme ça en faite car dès que j'ai su le résultat de la PDS ben les rrrr sont arrivées...donc c'est bien que c'est psychologique...lol !
Faut que j'arrête d'y penser en faite et sa marchera j'en suis sur mais pas évident a faire...
Merci en tt cas d'être là miss pr me donner ta motive...
Et toi ton régime alors ? tu en est où ?
Bisss
Image

Pignoufette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Pignoufette » 24 oct. 2010, 08:14

Coucou,

désolée de te répondre si tard... bcp eu de boulot, et peu de temps pour le net...
c'est sur y penser tout le temps, ça n'aide pas, mais je te conseille quand même de tenter un mois ou deux les tests d'ovulation pour cibler la bonne période... et puis ça rassure de s'avoir qu'on ovule bien, et ça peut aussi débloquer un truc psychologiquement !

tiens moi au courant et ne perds pas espoir.
gros bisous
Pignoufette :ami1:

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par piche15 » 26 oct. 2010, 09:42

Hello la miss !!!
Wé vé voir pr les tests d'ovul... la je regarde a combien j'en suis au niveau des jours et comme ça je cible a peu près la période ou je devrais etre en ovul... la c'est mon 10ème jour... voilou !!
A bientot en tt cas..
Bis
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 02 sept. 2012, 14:10

où en êtes vous maintenant? :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

karine8545
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par karine8545 » 30 juin 2013, 15:36

piche15 a écrit :Bonjour a tous et toutes !

Ce post pour toutes celles qui comme moi veulent un bébé !!!!
Sa fait 1 an au mois d'aout que j'ai arrêté la pilule et toujours rien ...
Alors plusieurs explications :
-ma gyg m'a dit que j'avais des cycles particuliers ..lol en effet depuis mon arrêt pilule, pendant 6 mois j'ai pas eu mes règles ensuite je les avait 2X par mois puis 1X/2 ect ect.....
-toute la semaine je ne vois pas mon copain je travaille loin de chez moi donc du coup je ne rentre que le week end (je sais la question que vous allez me poser comment tu vas faire si tu as un enfant? ben tt simplement je rentrerai chez moi tampis mon job enfin bref) et donc une fois lui il est malade donc niet sur le calin soit fatigué enfin vous voyez pas évident quoi...!!

Voilà je vous raconte tt ça pour avoir vos avis, vos expériences, ect ect.... si d'entre vous sont comme moi sa me ferai plaisir de partager vos conseils ! Mais je ne perds pas espoir, on le veut ce bébé avec mon chéri donc on va l'avoir.... se serait le plus beau kdo de noel pour cette année....
A très vite j'espère..
Salut, je suis nouvelle aussi sur le forum et difficile de trouver une petite place dans les groupes, ils sont tous complets, je peux me joindre à vous ? j'ai 23 ans et mon homme aussi, on est ensemble depuis 3 ans et on a toujours rêvé de faire un petit bébé, quelques problèmes d'ovulation pour moi, j'ai entendu parler du maca, j'en ai pris pendant quelques semaines et boom bébé surprise au bout de 4 mois, 3 ans après on veut tenter l'expérience pour bb2! j'ai mon CDI depuis septembre alors on se dit que c'est le bon moment, j'ai arrêté la lulu fin décembre, début des règles le 1er janvier (super ça facilite les calculs :d !), j'aimerais beaucoup partager l'expérience avec d'autres attendettes de +++ :) Dans l'attente de vous lire! Bisous

Répondre