essai bébé

Petit espace pour ceux qui subissent et qui vivent le régime avec nous.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

essai bébé

Message non lu par piche15 » 04 oct. 2010, 09:14

Bonjour a tous et toutes !

Ce post pour toutes celles qui comme moi veulent un bébé !!!!
Sa fait 1 an au mois d'aout que j'ai arrêté la pilule et toujours rien ...
Alors plusieurs explications :
-ma gyg m'a dit que j'avais des cycles particuliers ..lol en effet depuis mon arrêt pilule, pendant 6 mois j'ai pas eu mes règles ensuite je les avait 2X par mois puis 1X/2 ect ect.....
-toute la semaine je ne vois pas mon copain je travaille loin de chez moi donc du coup je ne rentre que le week end (je sais la question que vous allez me poser comment tu vas faire si tu as un enfant? ben tt simplement je rentrerai chez moi tampis mon job enfin bref) et donc une fois lui il est malade donc niet sur le calin soit fatigué enfin vous voyez pas évident quoi...!!

Voilà je vous raconte tt ça pour avoir vos avis, vos expériences, ect ect.... si d'entre vous sont comme moi sa me ferai plaisir de partager vos conseils ! Mais je ne perds pas espoir, on le veut ce bébé avec mon chéri donc on va l'avoir.... se serait le plus beau kdo de noel pour cette année....
A très vite j'espère..
Image

saskia57
Indispensable
Indispensable

Re: essai bébé

Message non lu par saskia57 » 04 oct. 2010, 10:18

coucou!!
ben moi normalement essais bébé en 2011, dès qu'on aura un appart un peu+grand!

je te souhaite bien du courage pour que votre petit arrive!
bises
4 septembre 79kg50

1er objectif : 75kg00
2eme objectif : 70kg00

Pignoufette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Pignoufette » 04 oct. 2010, 10:45

je peux te conseiller déjà de cibler ton ovulation... ça ne dure que qqs jours dans le mois, donc faut pas louper, câlin tous les 2 jours dans cette période la si possible... tu peux la cibler en faisant une courbe de température, ou en utilisant des tests d'ovulation (comme un test de grossesse), tu fais pipi dessus à partir du 1ème jour apres le 1er jour des règles, et ce jusqu'à ce que le test te dise que tu ovules, et là, hop câlinou !!! et ensuite, tu attends un peu avant d'aller sous la douche ou aux toilettes...

voilou... c'est pas glamour, mais pour mettre toutes les chances de ton côté, faut passer par là.
bisous et bon courage.
Pigou :ami1:

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par piche15 » 04 oct. 2010, 12:00

Merci les filles !
:arrow: pignouflette : normalement dans un cycle normal donc 21 jours c'est ça ??? ( je sais plus trop du coup..lol ) tu ovules vers le 14ème non ???
On m'a déjà parlé de la courbe de température wé donc je vais le faire dès sem pro car la j'ai pas de thermomètre .. et en faite dès que ta temp augmente c'est que tu ovules ?!? Désolée si je fais un peu ma blonde mais piouuu....je suis perdue moi :roll:
Merci en tt cas.
Image

Pignoufette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Pignoufette » 04 oct. 2010, 12:36

fais des recherches sur le net pourla courbe de température, mais oui, c'est ça quand ça augmente, tu ovules.
sinon, le cycle c'est 28 jours, et tu ovules entre le 10ème et le 20ème jour, ça dépend des femmes... d'ou courbe de température et tests d'ovulation...
sur des site de grossesse, tu auras pleins d'infos et de détails !!! :wink:

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par piche15 » 04 oct. 2010, 14:25

Oki merci beaucoup pr ttes ces infos, je vais aller fouiner sur le net t'as raison.
Tu as déjà essayer les tests d'ovulation ? tte façon sa doit bien être fiable !
Je vais commencer par la courbe de température puis je verrai bien ce que sa donne...

A+tard.
Image

Pignoufette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Pignoufette » 04 oct. 2010, 19:49

piche15 a écrit :Oki merci beaucoup pr ttes ces infos, je vais aller fouiner sur le net t'as raison.
Tu as déjà essayer les tests d'ovulation ? tte façon sa doit bien être fiable !
Je vais commencer par la courbe de température puis je verrai bien ce que sa donne...

A+tard.
pour tout te dire, j'ai arrêté la pilule en aout 2008, j'ai voulu voir si j'ovulais car j'avais un passif de 10 ans de maladie de la thyroide et donc je suis sous hormones de synthèses, j'ai fais les tests d'ovulation en novembre, et il était positif, on a fait un câlin avec zom et hop, l'affaire était dans l'sac ! :love5:

va voir par là, tu trouveras ton bonheur en explications : http://www.enceinte.com/

bonne chance

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par piche15 » 05 oct. 2010, 13:28

Ok merci.
Ces tests d'ovulation donc wé comme le test de grossesse tu fais pipi dessus pi tu sais quand est-ce que tu ovules c'est ça ?
Merci encore !
Image

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par piche15 » 10 oct. 2010, 10:20

Salut pignouflette !
sa va ??
moi wé mais je comprends a nouveau rien a mes cycles ! et oui j'aurai du avoir mes rrr lundi dernier car depuis 2-3mois j'ai des cycles de 21jours bien réguliers mais la Rien !! du coup mercredi mardi ou mercredi matin je sais plus, je fais un test de grossesse et bien entendu : négatif mais la tjs pas de rrr en vue ... ?!?
Y'en a qui m'ont dit que les tests pouvaient ne pas etre fiable comme ils disent a 99% moi j'en doute quand meme... Mais bon peut-etre que mes cycles st revenus a 28 jours comme a la normale et que je l'ai aurait demain... ou sinon sa veut dire que je suis encore déréglée ??!! pfff j'en ai marre..

Allez bon dimanche , a+tard !
Image

Pignoufette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Pignoufette » 11 oct. 2010, 12:56

coucou !

alors moi, à 3 jours de retard de règles j'avais eu un test négatif, et j'avais attendu 3-4 jours de plus, et il était positif, donc... réessaye d'ici 1 ou 2 jours si les règles ne sont toujours pas là... :wink:

ensuite, si le test est négatif et qu'elles n'arrivent toujours pas, demande une prise de sang à ton médecin pour voir si tu es enceinte ou pas :wink:

tu me tiens au courant hein ! :mrgreen:

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par piche15 » 11 oct. 2010, 13:22

Coucou !

Ok pas de pb je te dis merci de m'écouter en tt cas et de m'aiguiller miss car c vrai que je suis bien un peu pommée..lol
Aujourd'hui tjs pas de rrr à l'horizon... je vais attendre encore pr faire un 2nd test !
Et j'ai remarqué depuis plusieurs jours dejà (mais je pensais que c'était du a l'arrivée des rrr) que j'ai des pertes (désolée...) blanches enfin claires quasi transparentes .. tu c'est d'où sa vient ça ?
Bonne journée.
Biz
Image

Pignoufette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Pignoufette » 12 oct. 2010, 13:39

coucou !

pas de soucis ma belle, entre nanas, normal de s'entraider !

pour les pertes, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais sur le net on peut lire ça :"enceintes, la plupart des femmes ont des sécrétions vaginales abondantes. Sous l'effet des hormones de la grossesse, les glandes du col et du vagin produisent plus activement une substance visqueuse, claire, d'où le terme de pertes blanches. Ces écoulements sont parfaitement normaux." et c'est vrai que j'en ai eu bcp toute ma grossesse.

allez, dans qqs jours tu seras fixée, en attendant d'être sure, attention, zéro alcool hein Miss :wink: on ne sait jamais !!!
Prends soin de toi, et j'espère lire de bonnes nouvelles bientôt... tu as combien de retard là ? presque 10 jours non ? tu vas pouvoir retenter un test je pense... Le mieux est de le faire le matin, avec le premier pipi quand tu te lèves... :wink: suis bien les instructions sur la boîte, et tu sauras... :love5:
bisous

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par piche15 » 12 oct. 2010, 15:01

Hello miss !!!

Sa fais 8 jours de retard aujourd'hui ... mais trop peur de refaire un test et qu'il soit négatif du coup j'ai pris les devants et j'ai demandé a mon doc une prise de sang pour être sûr de sûr ... je vais chercher l'ordonnance ce soir et je ferai la prise de sang dans la semaine...
En effet tu me donnes des "faux", je l'espère pas, espoirs.... j'aimerai vraiment trop c'est sur mais bon faut pas trop que j'y crois car je pense pas que ce soit encore là mais bon... puis peut-être que comme j'en désire un vraiment beaucoup ce mois-ci je somatise ?!? et que du coup ben pas de rrr et qql symptomes de femme enceinte ...
Enfin bref je serais fixé d'ici peu avec la PDS.
En tt cas j'espère que la prochaine fois que je viendrais noter qql chose ici se sera pour te dire AYEZZZZZZZ.....
Et encore MERCI MERCI MERCI pour ton aide sa fais vraiment du bien d'en parler à quelqu'un, meme si je te connais pas c'est super !!!

Et toi tu es sur le forum pour qql chose de spécial ou pas ?
Biz
Image

Pignoufette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Pignoufette » 12 oct. 2010, 15:21

coucou !

bon, avec une prise de sang, tu seras fixée ! :wink:
j'avais eu un test positif à 8 jours de retard...

Moi, je suis sur le fofo, car j'ai commencé le régime dukan en mars pour perdre mes kilos de grossesse... voilà...

Bisous et bon courage

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par piche15 » 13 oct. 2010, 08:45

Hello !

Dak je l'ai fait il y a 2ans le régime dukan moi..j'avais perdu tt les kilos que je voulais pas j'étais super contente et sa m'avait pas demandé bcp d'effort..
Mais avec du grd n'importe quoi niveau alimentaire, ben j'ai tt repris et même plus cet été bon j'ai tenu quasi 2ans quand même avec un poids qui me convenait !
Et donc j'ai décidé de refaire dukan mais ss succès puis en + j'ai changé de travail et la je mange au resto ts les midis dc dukan est difficile a faire..
Alors j'ai opté pr Montignac => sa marche bien aussi mais en + long mais c'est pas du tt comme dudu, la il me réaprends a manger correctement de tout et normalement donc je ne me considère pas en régime ! c'est cool.
En tt cas je te souhaite bon courage miss ... et tu avais avant ta grossesse des prédispositions a grossir ?! ou c'est juste que tu as qql kilos en trop qui ne te satuisfont pas ? moi c'est ça, je ne suis pas "grosse" mais j'ai 5 kilos qui me gachent la vie... :mad:

Ce matin tjs rien coté rrr ! je fais ma PDS jeudi je pense donc résultat vendredi !!!! il me tarde !!
Bisous et bonne journée;
Image

Pignoufette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Pignoufette » 13 oct. 2010, 09:41

coucou !
bon, si toujours pas de rrrr, c'est bon signe !!! je croise les doigts pour toi ma belle !

bah, j'ai un problème hormonal (plus de thyroide et un traitement de substitution à vie) donc je prends du poids facilement si je ne fais pas attention. +15 kilos avec la grossesse, qu'il fallait reperdre et avec mon souci, pas d'autre choix que de faire un régime strict comme dudu !

mais là, j'ai tout reperdu, et même plus. je suis en conso, et j'espère perdre encore un peu... avant le 2ème bébé ! :wink:

voilà ! bon, ben moi aussi, j'ai hâte de savoir ! je sais pas comment tu tiens, moi j'aurais déjà refait un test pipi ! :mrgreen:
bisous

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par piche15 » 13 oct. 2010, 10:54

Ok ok ben c'est super si t'as perdu encore plus que prévu !!!
Il a quel age ton 1er bébé ? c'est une fille ou un ti mec... !!!

Je tiens car j'ai peur d'être déçu en faisant le test donc du coup voilou j'attend meme si c'est horrible !!!!
Enfin je te tiens au courant en tt cas...

Bonne journée miss.
A bientot.
Image

saskia57
Indispensable
Indispensable

Message non lu par saskia57 » 13 oct. 2010, 10:56

aller piche j'espère que tu auras une bonne nouvelle!!
bises
4 septembre 79kg50

1er objectif : 75kg00
2eme objectif : 70kg00

Pignoufette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Pignoufette » 13 oct. 2010, 13:54

je me doute que c'est pas facile d'attendre ! bon avant le week end tu seras fixée ! :wink:
mon ti bonhomme a 13 mois et demi ! :love4: c'est un amour !!!

allez, je partage ta hâte de savoir !
bisous

piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par piche15 » 14 oct. 2010, 22:43

Saluttt !
Donc PDS faite ce soir et le résultat est tombé avec un beau NEGATIF !!! je le savais au fond de moi ...pff je suis blazée et en + toujours pas mes rrr en vue... je comprend pas ce qui se passe sa me saoule !!
enfin bref ça continue...
biz et bonne soirée a toi...
Image

Répondre