Besoin d'aide!

Petit espace pour ceux qui subissent et qui vivent le régime avec nous.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Wellanne
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Besoin d'aide!

Message non lu par Wellanne » 03 juin 2007, 18:15

salut!
J'ai 12 ans, je pèse 76 kg et jen ai marre!!! Je suis trop grosse et je veux perdre!!! :sad: Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai déjà penser de me faire vomir, ne pas manger, mais je nose pas... Je sais vriament pas comment faire!! Aidez-moi!!!! :cry:
Modifié en dernier par Wellanne le 03 juin 2007, 18:31, modifié 1 fois.

Wellanne
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Wellanne » 03 juin 2007, 18:31

AUssi, je ne veux pâs le dire a mes parents que je veux perdre, j'ai honte.. donc je veux faire seul un régime...

scotnann
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par scotnann » 03 juin 2007, 23:49

Salut salut Wellane... :smile47:

Alors deja surtout ne tombe pas dans le cerce de te faire vomir.... ni de ne pas manger... :evil: SURTOUT PAS :evil: ... je ne suis pas dans ce cas mais j'ai vu le mal que ca peut faire !! et je pense que tu le sais aussi vu la mediatisation de ces problemes !!
Tu es sur ce forum ce qui signifie que tu as envie de t'en sortir et c'est la chose la plus importante et la plus dure a faire !! :bravo1:
Je te conseillerai malgre ce que tu dis d'en parler a tes parents et d'aller voir une nutritionniste car tu es en pleine croissance et je pense que ton regime doit etre adaptee aux besoins de ta croissance... Tu n'as pas a avoir honte d'avoir un probleme de poids et de vouloir le resoudre... tu devrais meme etre plutot fiere de toi de vouloir changer !!!
Et c'est plus facile de faire un regime quand les gens qui nous entourent nous soutiennent !! Je ne connais pas tes parents mais voila c'est ce que je pense...
J'espere que ca t'aidera :roll: sinon hesite pas ... on est la pour ca !!
On a tous des problemes... mais les cookies c'est pas de l'amour !!

Wellanne
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Wellanne » 04 juin 2007, 00:35

mais jveux pas aller voir une nutritionniste... :sad: c trop compliqué!! Et puis, je veux perdre vite... pas trop, pour ne pas reprendre après, mais pas trop lent!!! Je sais bein que c'est mal ce faire vomir mais parfois j'en ai tellement envi... J'aimerais avoir une alimentation parfaite et êter capable de la controler... Mais bon,... vous pouvez me donnez des conseils pour perdre??!

D'une fille qui en a marre de ses kilos de trop!

Luciole_violette
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Luciole_violette » 07 juin 2007, 20:32

Salut Wellanne!
Tout d'abord,
:bienvenue: Bienvenue sur ce forum! :smile:
J'ai lu tes messages, et je pense aussi qu'un nutritionniste serait la personne la plus adaptée pour t'aider à perdre du poids. Et entreprendre un régime à ton âge me parait bien difficile si tes parents ne sont pas au courant... Je suppose que ce sont eux qui cuisinent et qui font les courses... Perdre du poids, cela signifie très souvent changer ses habitudes alimentaires, et quand on vit en famille il est impossible de gérer ça tout seul dans son coin...

Ce que tu peux faire déjà, c'est faire attention à toutes les sucreries et autres grignotages: les barres de céréales, les barres chocolatées, les sodas (coca, fanta etc), les frites, les chips, les ptits gateaux dans l'après midi, les glaces le soir, etc...

Puis je te demander combien tu mesures?
Des fois on a l'impression d'être très grosses, alors que finalement on ne l'est pas tant que ça :wink:

Bisous, & ne désespère pas, tu es tombée au bon endroit! :love1:
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Image

POPI
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par POPI » 07 juin 2007, 22:38

salut la miss bienvenue sur le forum alors j'ai lu ton message tu devrais en parler a tes parents surtout ne te fais pas vomir sinon je suis toute a fait d'accord avec scotnann et luciole violette si tu as besoin de savoir des choses ben on est la alors ne te gène pas bon courage la miss et surtout n'est pas honte dans parler a tes parents bisous bonne soirée
Mon JDB

Image

Image

Image

Image

(reprise en main) le 8 Janvier 2018

1er OBJECTIF 95
2ème OBJECTIF 85 kg
OBJECTIF final 70

Wellanne
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Wellanne » 08 juin 2007, 02:16

merci..!!! D'accord, je vais faire attention a ce que t'as dit ( grignotage..) . Je mesure 1m67... merci beaucoup de m'aider!

Répondre