vends vetements femme ou jeune fille 36/38 et chaussures 36

Vous avez des objets ou des vêtements à vendre? à échanger? à donner? C'est ici que vous passez votre annonce!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
(kilo-killeuse)

vends vetements femme ou jeune fille 36/38 et chaussures 36

Message non lu par (kilo-killeuse) » 07 juin 2010, 17:23

salut les filles
j'ai fais le vide dans mon armoire et qu'est ce que je peux en avoir des trucs que je ne mets pas. Alors y'a du neuf du comme neuf et de l'occaz. :grin:
voici le listing et les taille avec le prix d'achat et mon prix de vente! pour les intéressées un ptit coucou serait super, d'autant plus que j'ai des petits soucis d'argent en ce moment. :???:
Si vous me prenez le tout on peut voir pour un prix de gros :mrgreen: mais là faut pas que je rêve ça m'étonnerait :wink:

1 paire d'escarpin noir compensé andré pointure 36 neuve jamais porté valeur 49e et vente pour 19e
1 paire de ballerine toile superga imprimé leopard 36 comme neuve peu porté valeur 75e vente pour 15e
1 paire d'escarpin compensé bois marron eram occaz 36 acheté 49e vente pour 5e
1 chemisier blanc pimkie neuf 36 acheté 15e vente pour 5e
1 chemisier rayé gris pimkie 36 acheté 15e vente pour 5e
1 tunique sans manches cache cache T2 acheté 19e vente pour 5e
1 tunique sans manches mim noir T2 bon état acheté ? vente pour 3e
1 tunique noir originale fermeture creation la redoute taille 36 acheté 35€ vente pour 7€
1 short coton style battle kaki T38 3 suisses collection acheté 15€ vente pour 5€
1 short coton style battle 38 noir 3 suisses collection acheté 15€ vente pour 5€
1 short coton style battle 38 marron 3 suisses collection acheté 15€ vente pour 5€
1 bikini neuf etiquette orange la redoute acheté 15€ vente pour 5e
1 pantacourt jean large creecks 36 acheté ? vente pour 5e
1 jupe écolière noir pimkie 36 taille plutot 38 acheté 39e vente pour 8e
1 jupe été mim T 36 taille plutot 38 à carreaux doublé acheté 15e vente pour 3e
1 jupe kaki EDC by esprit taille 38 acheté 50e valeur 75e vente pour 20e
1 jupe écolière EDC by esprit ecossais rouge non vif avec bretelles noir style punk taille 34 possible 36 acheté 79e vente pour 30e
1 jupe ou sur jupe originale taille S Smash avec pochette intégré (indescriptible lol) acheté 50e vente pour 30e
1 pattes d'eph marron sans marque vente pour 5e
1 legging Dim taille 2 rayé gris souris style marinière neuf sans emballage vente pour 2e
1 legging court blanc coton mim porté 1 fois taille 36 vente pour 2e
1 robe rayé bordeau style nepal été vente pour 3e
1 polo orange mim taille 2 bon état vente pour 2e
1 petit pull fin violet jennifer 36 vente pour 2e
1 pull fin gris sans marque vente pour 2e
1 pull fushia manche 3/4 camaieu acheté 15e vente pour 5e
1 ceinture pimkie neuve 3€
1 ceinture coquillage 3e

j'ai d'autres trucs encore mais qui ne valent peut etre pas le coup d'etre lister, je les offrirais pour plusieurs achats groupés si vous êtes intéressé

croisons les doigts pour que cela intéresse du monde :wink:

Répondre