vente abonnement Topfit Antibes

Vous avez des objets ou des vêtements à vendre? à échanger? à donner? C'est ici que vous passez votre annonce!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
rosewell
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

vente abonnement Topfit Antibes

Message non lu par rosewell » 05 févr. 2014, 10:53

Bonjour,
je vends mon abonnement illimité chez topfit d'Antibes car je voudrais changer pour un centre plus proche de chez moi. Cet abonnement est valable jusqu'à fin septembre. C'est un très bon centre qui offre pas mal de service: cours collectifs, salle de cardio-training, salle de musculation, piscine, jacuzzi, hammam, sauna. C'est propre: les douches, les vestiaires, les machines régulièrement nettoyés. Les profs des cours collectifs sont sympas et à l'écoute.
Je le propose à 400€ pour plus de 7 mois. Sachant que tout abonnement chez Topfit se fait pour une durée minimale d'un an et que les mensualités sont de 67€ (59€ pour les salariés de l'Education nationale) vous en auriez eu pour 804€ (ou 708€ forfait educ nationale) plus les frais d'inscription. C'est donc une très bonne affaire pour quelqu'un qui ne veut pas s'engager pour un an!
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un mp.
Image

vanim66
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : des amis

Re: vente abonnement Topfit Antibes

Message non lu par vanim66 » 24 févr. 2014, 12:57

Bonjour,

Je viens de découvrir votre annonce, et j' aimerai savoir si votre abonnement est toujours à vendre, et si oui seriez vous prêt à en baisser le prix puisque nous sommes déjà à la fin du mois de février?

rosewell
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: vente abonnement Topfit Antibes

Message non lu par rosewell » 12 mars 2014, 13:42

Bonjour,
oui, je peux vous le vendre à 360€. Dites-moi si ça vous convient que je puisse en informer le conseiller topfit et vous dire ensuite ce qu'il faut préparer pour le changement de titulaire de l'abonnement.
Image

Répondre